Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Joueurs presents pour le dekhockey

Aller en bas 
+25
diego51
joblo
Donald Mcronald
poussin dodu
winger42
adminos
SNIPER
crsfan
hitman
jeremy tight
tim35
Go C&G Go
Le Shériff
Terminator
ti-luc
tipatpin
mauricien
Jack Bauer
BOSS429
Alex007
Coater
Capitaine Haddock
the tank
Knuckles
DEANO
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 11:21

SNIPER a écrit:
winger42 a écrit:
SNIPER a écrit:
Alexandre mathieu a TR...#14

Est-ce qu'il a eu un échange avec Sherbrooke?

Moi ..ce que j'ai su...c'est que Alex Mattieu a demandé a être échangé à TR ...et a rencontré Dean a ce sujet.. je ne sais pas plus...mais je suis sûr que Alex est très très intéressé a venir joué ici ...c'est pour ca que j'était persuadé que l'invité surprise c'était lui ...

Ooops ont faits du maraudage à Trois-Rivières ça commence bien l'année...
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 11:25

OUI..MESSIEUR !!!!

Bon travaillant ce Mattieu là ...Pourrait remplacé Fournier .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 12:10

Le Caron et Guay comble ses amateurs au Dekhockey

Le Caron et Guay de Trois-Rivières cassait officiellement la glace du Dekhockey Stratos de Trois-Rivières, ce samedi soir, 7 juin, au parc Dessureault du secteur Cap-de-la-Madeleine. Pour l'occasion, quelques s'un de nos favoris croisaient le fer contre quelques personnalités connues de la région. C'était l'occasion idéal pour fraterniser avec nos champions, aller voir de plus près le Dekhockey et de prendre des photos avec...la coupe Futura, qui était sur place !

On pouvait y avoir, entre autre, les André Lachance, Maxime Gingras,Dany Dallaire, Sylvain Rodier, Nicolas Marcotte, Dean Lygitsakos, Jonathan Lessard, Éric Haley, Neil Posillico, Jean-François Labarre et bien plus. Du côté visiteur, on y retrouvait quelques joueurs ainsi que Jean-Luc St-Onge, un des deux propriétaires du Caron et Guay. Lors du match, malgré un lent départ, notre équipe n'a pas perdu ses airs de champion, l'emportant 15-7. Neil Posillico, avec un but, a récolté la 3e étoile et André Lachance, avec au moins 3 buts, la 1ere.

Il y avait également une très belle foule, les partisans se faisant entendre tout le match, comme quoi on a des vrais fans à Trois-Rivières. André Lachance a même laissé les jeunes et moins jeunes spectateurs prendre le précieux trophée, soit en photos ou en même dans leurs bras. Un vrai de vrai !

Les PHOTOS de la soirée seront en ligne sous peu. Merci aux organisateurs de cette soirée, celle-ci ayant permis de revoir nos favoris, quelques semaines avant le repêchage annuel, qui aura lieu le 21 juin, au Colisée de Trois-Rivières. En terminant, si le calibre de jeu du Dekhockey vous a convaincu de vous inscrire, vous pouvez visiter le www.dekhockey3r.com .

www.trgoons.com

//////////////////

Excellente soirée, merci à tout le monde. C'était vrm bien
Seul petit hic, l'annonceur ! Razz
et pour Alexandre Mathieu, ça serait bien, sans aucun doute. un travailleur acharné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 12:32

Du côté visiteur, on y retrouvait quelques joueurs ainsi que Jean-Luc St-Onge, un des deux propriétaires du Caron et Guay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ahhhhhhhhhhhhh je croyait que yétait proprio , des fausse rumeur :lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 12:43

Sa serait une bonne acquisition Mathieu, un joueur tres complet et tres compétitif. Il habite dans la région de Québec ses un peu normal qu'il aimerait se raprocher de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 13:07

sparks_ a écrit:
Sa serait une bonne acquisition Mathieu, un joueur tres complet et tres compétitif. Il habite dans la région de Québec ses un peu normal qu'il aimerait se raprocher de chez lui.

C'est quoi vous pensez que Dean peux donner pour avoir Alex Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 13:14

the tank a écrit:
Du côté visiteur, on y retrouvait quelques joueurs ainsi que Jean-Luc St-Onge, un des deux propriétaires du Caron et Guay
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ahhhhhhhhhhhhh je croyait que yétait proprio , des fausse rumeur :lol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Heu, je ne la catch pas la ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 13:16

Sa ses a Dean de faire le choix, il faut absolument un joueur qui va se présenter avec vous autre, le premier que je verrais qui a pas mal la meme valeur est Gendron ou un joueur sur notre liste ou choix de repechage.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 13:22

c est exactement la question que j allais posée,oui alex mathieu serait une bonne acquisition mais en échange de qui???c est un bon joueur,ils ne nous le laiseront pas pour une douzaines de batons...étant donné que leur grosse faiblesse est en défensive je crois que sherbrooke voudra un bon défenseur défensif en retour,un gars comme charles fontaine ou andré joanisse...
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 13:43

Je préfere garder Fontaine et Joanisse, qu'il le garde. On a pas plus de lousse en défensive avec le repechage d'expenssion on va surment en perde un défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 13:46

André Joanisse a pas encore fait ses preuves dans la LNAH, ça m'étonnerait que Sherbrooke accepte ce
joueur. Je verrais plus un gars comme Nic Marcotte (même si j'aime beaucoup ce joueur) pourrait
interesser les Saints.
Tant qu'à Fontaine, je pense qu'il fait partie des intouchables à T.R
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 14:01

peut-etre qu on l aura en retour d un de nos choix de 1ere ronde accompagner d un gars comme mathieu brunelle...mais est-ce quelqu un a pu savoir au dekhockey si dom périard a fait son choix a savoir si il revenait a trois-rivieres l an prochain??moi j en ai déduis que oui mais j aimerais avoir une confirmation...si il reste pas fontaine et marcotte ne sont vraiment pas échangeables!!simon tremblay peut peut-etre interesser sherbrooke mais chu pas sur que sherbrooke interesse simon tremblay!!!
Revenir en haut Aller en bas
c&g36
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 15:05

est-ce que kid kodak ou diapo etaient la pour prendre des photos pcq messemble quon voit rien sur tr goons merci
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 15:27

Oui kid kodak étais la, j'ai hate que les photos sois sur son site !
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 16:18

c&g36 a écrit:
est-ce que kid kodak ou diapo etaient la pour prendre des photos pcq messemble quon voit rien sur tr goons merci
Ouain, j'ai fait mon possible.
Mon kodak n'est pas le meilleur et il avait se fameux grillage devant moi qui m'aidait pas.
Désolé, j'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 17:18

Meme pas pour Marcotte, il fait parti de nos défenseur intouchable.

Ces Mathieu qui désire venir jouer avec le C&G, si le prix est trop élevé on laisse faire. On doit pas échanger de nos défenseur pour faire son acquisition on va déja avoir un surplus d'attaquant. Périard, Fontaine, Marcotte et Lessard ont touche pas a sa, a moin d'avoir un gars de premier plan comme Lefebvre en retour.

Pour Joanisse, ses vrai qu'il a pas encore fait ses preuve un gars capable de lacher les gants et jouer régulier on est aussi bien de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 19:49

Tu mets Tremblay où dans ta liste?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 20:03

moi je protegerais tremblay avant lessard,je sais que jo lessard est un vrai gars d équipe et un bon leader mais sa blessure a l épaule semble ne jamais guérir completement,si il n est pas considerer comme un joueur local je suis pas sur que dean va le mettre sur sa liste de 8 joueurs...sa serais dommage voir meme triste de le perdre mais il faudra faire des choix,on peut pas proteger tout le monde!!!en tout cas rdl et ste-marie vont ramasser de tres bons joueurs avec ce repechage!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 EmptyDim 08 Juin 2008, 20:12

Lessard va etre sur la liste des joueurs locaux.

Pour Tremblay, on aura pas le choix de perde un bon joueur et sa risque d'etre lui. On devra protéger Gingras bonne monnais d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs presents pour le dekhockey   Joueurs presents pour le dekhockey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs presents pour le dekhockey
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VOS JOUEURS AU DEKHOCKEY
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Des joueurs de trop pour bientôt ????????????????
» numéro des joueurs pour la pratique de samedi !
» Liste de 26 joueurs admissibles pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: