Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remerciement de Mathieu Brunelle

Aller en bas 
+5
danyok
Go C&G Go
sparks_
Capitaine Haddock
le veteran
9 participants
AuteurMessage
le veteran
MAHG
MAHG



Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 14:43

SAlut a Tous !!!! Je suis un des tres bons amis de Mathieu Brunelle et je suis avec lui au telephone presentement. Il tient en son nom a remercier tous les partisans du caron et guay pour le support recu au cours de son sejour a trois-rivieres. Malgre une saison difficile de son cote il a toujours sentit les partisans derriere lui et il a ete touche. IL souhaite bonne chance a ses anciens coequipiers et a DEan pour lannee prochaine. MErci encore au nom de MAthieu
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 16:33

Bonne chance Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 17:28

Bonne chance a Mathieu avec son nouveau club!!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 19:13

Bonne chance Mathieu avec ta prochaine team
Revenir en haut Aller en bas
danyok
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2008

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 20:04

J'aimerais savoir si vous connaissez des joueurs du Caron et Guay qui prennne le temp de venir saluer les supporteurs ici-même sur le forum ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 20:05

Aucun d'entre eux ne vient écrire ici sauf p-e s'ils quittent ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
danyok
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2008

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 20:10

Voila ! c'est bien ce que je pensait, pourtant, c'est un très petit geste mais qui ferais grandement le bonheur de plusieur ici..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karoline
MAHG
MAHG
karoline


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 43
Localisation : trois-rivieres

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 20:25

bonne chance mathieu avec ton nouveau club
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 20:44

Bonne chance a Mathieu. Ce gars la fait des feintes de malade. Pour avoir jouer a patinoire avec lui en février, Ouf tout un player.Bonne chance a st-marie. Bienvenue a Patrick Deraspe
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 20:52

danyok a écrit:
Voila ! c'est bien ce que je pensait, pourtant, c'est un très petit geste mais qui ferais grandement le bonheur de plusieur ici..

Merci

P-e un petit geste qui serait apprécié, mais le ferais-tu ce geste lorsque tu es critiqué à tour de bras sur le forum?
Souvent les gars lisent mais ils se tannent vite et arrêtent de le faire justement à cause du grand négativisme.
Un d'eux entre autre a commencé à lire le forum en début d'année et il a été tellement critiqué que ça n'a pas été long qu'il a décroché.
Pourtant aujourd'hui, tout le monde pleure son départ.
Revenir en haut Aller en bas
danyok
MAHG
MAHG



Messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2008

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 22:19

Depuis quelque temps je vien faire mon petit tour sur le forum, histoire de connaître l'opinion des gens et je constate en effet qu'il y a beaucoup de critiques, mais bon, c'est pas (un peu) la vocation de ce forum ?

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques.
[Carla Bruni]
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 23:10

bonne chance a mathieu brunelle avec sa nouvelle équipe,je suis certain que ce nouveau départ sera bénéfique pour toi...tu joueras assurément un role de premier plan la-bas!!!petite anecdote en passant,quand je vois mathieu brunelle sa me fait toujours penser au match contre st-jean diffusé sur les ondes de rds,un match que t-r avait gagner contre toutes attentes 6 a 2,brunelle avait fait quelques choses comme 5 points cette game la,il avait été tres spectaculaire et avait déculotté quelques défenseurs ce soir la...sa été toute un performance de sa part!!!un autre départ tres décevant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle EmptyMar 10 Juin 2008, 23:48

danyok a écrit:
Depuis quelque temps je vien faire mon petit tour sur le forum, histoire de connaître l'opinion des gens et je constate en effet qu'il y a beaucoup de critiques, mais bon, c'est pas (un peu) la vocation de ce forum ?

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques.
[Carla Bruni]

Il y a aussi critiques constructives et autres... c'est souvent "autres" malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement de Mathieu Brunelle Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de Mathieu Brunelle   Remerciement de Mathieu Brunelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement de Mathieu Brunelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Brunelle
» MATHIEU BRUNELLE
» mathieu brunelle
» mathieu brunelle vs patrice deraspe
» Remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: