Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission

Aller en bas 
+13
sparks_
Capitaine Haddock
pokerdude
mauricien
Mr Spock
the tank
Kiwikaki
la resistance
007
Knuckles
Don qui shot
Broad Street Bullies
Go C&G Go
17 participants
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 10:52

Joueurs du Mission admissibles au repêchage

Aubin, Mathieu
Bachand, Nicolas
Bain, Chris
Beauregard, David-Alexandre
Beausoleil, Michel
Bélanger, Hugo
Bouchard, Maxime
Bouthillette, Gabriel (G)
Cayer, Jonathan (G)
Corso, Daniel
Côté, Patrick
Courcelles, Sébastien*
DesAlliers, Renaud
Desruisseaux, Maxime
Dicaire, Martin
Doyle, Marty
Dupré, Grégory
Ellis, Julien
Fréchette, Mario
Gauthier, Jonathan (80-03-30)
Gauthier, Sébastien
Girard, Jonathan
Goody, Matt
Gravelle, Maxime
Grenier, Jessie
Grenier, Martin
Hyacinthe, Sénèque
Johnson, Darcy
Kenny, Bradley
Larivière, Christian
Legault, Olivier
Littlejohn, Frank
Mandeville, Louis
Massie, Michel
Mayrand, Dean
McMillan, Brad
Mirasty, John
Mondou, Benoît
Morel, Alexandre
Moriarity, Gerald
Parent, David
Parker, Derek
Piché, Alexandre
Poirier, Simon
Roy, Marc-André (83-10-27)
Roy, Mathieu
Ruggeri, Rosario
Sbrocca, Sandro
Schuttle, Kyle
Stefishen, Adam
St-Louis, Jonathan
St-Pierre, David
Tremblay, Jonathan (84-03-03)

qui penser vous que dean va prendre
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:03

Moi les joueur qui m'interreste son Tremblay, Jonathan (84-03-03),McMillan, Brad,Schuttle, Kyle,Dicaire, Martin et St-Pierre, David pourrais etre po pire
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:28

Tremblay, Mcmillan, St-Louis, Hyacinthe, St-Pierre et Doyle serait les joueurs qui m'intéresseraient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:32

N'oubliez pas qu'Hugo Bélanger, c'est tout un marqueur
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 11:41

SI McMillan veut revenir jouer à T-R, Dean ce doit de le drafté.

c'est un outsider, mais le style gars qui est fait sur mesure pour la LNAH.

ca serait l'temps de réparer la gaffe de Moore
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:24

ben moi sa serais
Tremblay, Mcmillan, St-Louis, Hyacinthe, St-Pierre

ayoye sa ferais mal surtout que tout ses joueur la savent jouer du bon hochey

1trio
hyacinthe-rodier-thibeau def marcotte lessard
Petit-st-Louis -paquet def rodrigue + choix de repechage
mcmillan-makay-trottier def douville tremblay

sa serais bon en maudit
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:03

lol ....Rodrigue en Deff ses seulement pour depanner ................de plus tu peut rajouter lachance et fontaine a ta deff et ta belle petite equipe doit commencer a coutre tres cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 13:15

D'apres moi pour ce draft on va pouvoir drafter en 7e place... Si c'est le rang du classement,on ajoute les expension comme premier et 2e choix,on choisi 7e-15e-21e et 28e,on aura pas les Tremblay, Mcmillan, St-Louis, Hyacinthe, St-Pierre en meme temps 007...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:27

1SAINTE-MARIE : Sebastien Courcelle (déja choisi)
2 SAINT-HYACINTHE : Simon Poirier
3 SAGUENAY Jonathan Gauthier (tu peut pas passer a coté et le laisser a Thetford-mines ...)
4 THETFORD MINES : Maxime Desruisseaux , a deja joué là et on besoin de defenseur , - de 26 ans
5 SHERBROOKE Hugo Bélanger (je crois qu'il irait là bas , Sheerbrooke pres des USA ...)
6 PONT-ROUGE : ces le club qui me fait peur pour pogner Jonanthan Tremblay ..... mais sa servirais a quoi a Baril , pour 1 ans, a part faire chier le C&G , il a dit Sorel qu'il jouerais pour Morisette ....


nous on repeche 8 eme

pour nous

1-er choix : Tremblay

si prit

2eme choix : Mcmillan si il veux revenir sinon tu y va avec une valeur un peu plus sur sur qui peu etre disponible genre St-louis,St pierre(parle de retraite , mais je croit qu'il irais a St-yaya , ou TR ...) , Moriarity
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:41

Knuckles a écrit:
SI McMillan veut revenir jouer à T-R, Dean ce doit de le drafté.

c'est un outsider, mais le style gars qui est fait sur mesure pour la LNAH.

ca serait l'temps de réparer la gaffe de Moore

MacMillan pourrait, je dis bien pourrait, s`avérer une solution de rechange si jamais McKay ne revenait pas, ou prenait sa retraite.....

MacMillan est un joueur très comparable à McKay.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:45

C'est une obligation de repêcher un ou des gars de Sorel surtout que c'est pour une seule année? Au rang que nous allons repêcher, ça vaudrait la peine de dépenser des énergies et de l'argent pour des gars qui ne nous appartiendront finalement peut-être jamais?
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:51

Je me vois pas pourquoi on ne profiterais pas du repechage..il y a plusieurs bon joueurs a repecher, on est aussi bien d'en profiter nous aussi, meme si ce n'est que pour 1 an..en tout cas c'est mon humble opinion..quitte a les repecher et les trader apres pour aller rechercher nos joueurs perdus dans les autres repechage!lol
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:56

Rien ne nous empêche à la fin de l'année, si le joueur qu'on a repêché nous donne
entière satisfaction de faire une offre à Sorel pour le garder l'année suivante. rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:34

McMillan serait mon 1er choix s'il veut revenir jouer avec nous autre, pour Tremblay je croit pas que plusieur club seront interesser a ses services pour 1 an sa vaut pas la peine a moin qu'il veut vraiment venir jouer avec nous autre sinon next. Hyacinthe et Desruisseaux serait de tres bon choix reste qu'il va falouard transiger pour espérer mettre la main sur 1 de ses joueurs, on a plusieurs joueurs de 3eme trio et de goons de surplus et le reste de nos choix pour Sorel apres 2 ronde sa nous donne pas grand chose de les repechers. St-Pierre pour etre une autre bonne solution meme s'il joue juste une coupe de game pour etre accesible au série pour nous aider a gagner une autre année la coupe.

Reste que juste Dean s'est se qui nous manque, car nous autre on s'est pas les joueurs qu'il va choisir au repechage qui sorte du junior.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:36

je suis completement contre ce repechage des joueurs du mission,messemble que ce n est pas fair pantoute,certaines équipes qui étaient supposées etre ordinaire seront soudainement de tres bonnes équipes avec ses joueurs preter du mission...je pense meme que le repechage du mission volera presque la vedette au vrai repechage...c est plutot bizarre que d accueillir des joueurs qui ont aucunement rapport avec l équipe et qui quitteront apres une saison,c est pas tres bon pour la chimie...j espere que dean ne se laissera pas tenter par ses joueurs de sorel et qu il sélectionnera que des joueurs pour mettre sur sa liste au cas ou,ou encore des joueurs low profile qui ne metteront pas la marde dans l équipe,dean contactera assuremment éric labelle pour savoir qui pourrait fiter avec l équipe!!le joueur le plus convoité sera certainement jonathan gauthier,je ne crois pas qu il se présentera n importe ou!!j ai l impression que sherbrooke fera tout pour obtenir ses services...
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:47

ben la vous venez tous me meler
la si ex le caron et guay prend un joueur de sorel il pert un choix de repechage.
ses tu sa
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:51

non pas du tout,ce sont 2 repechages completement différents!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyVen 20 Juin 2008, 00:01

ha ok la je pensais si on prenait ex tramblay ben on avait pu de chois 1
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyVen 20 Juin 2008, 00:56

Admettons que Sorel ne revient pas l'an prochain... Les choix deviennent important puisqu'ils reste non?
Revenir en haut Aller en bas
flanders
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Boucherville, Qc

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyVen 20 Juin 2008, 10:48

Qui peut me dire à 100% que le Mission sera de retour dans la LNAH l'an prochain? On parle qu'ils veulent joindre une nouvelle ligue (dans la région de Mtl) l'an prochain alors les choix ont une importance, car si le Mission ne revient pas dans la LNAH les équipes pourront garder les droits des joueurs repêchés.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyVen 20 Juin 2008, 11:57

les gros joueurs du mission seront moi tres sélectifs dans leur choix d équipe pour la prochaine saison,la preuve c est que ste-marie a choisi courcelles a son 1er choix!!!???!!sans rien enlever a courcelles messemble que j aurais choisi ben des joueurs avant lui...sa doit vouloir dire que ste-marie ont contacter gauthier,hyacinthe,poirier,st-pierre,bélanger et compagnie et tous ces joueurs ont probablement dit a ste-marie qu ils ne se présenterait pas la-bas...je pense que st-hyacinthe sera l équipe qui sortira gagnante de ce repechage du mission étant donné la proximité avec sorel!!trois-rivieres aussi pourrait etre ciblé par les joueurs de sorel...
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyVen 20 Juin 2008, 12:10

Sherbrooke est dans la mire aussi et je peux te le dire j'ai eu la confirmation il y a beaucoup de joueurs qui veule venir jouer depuis que Bissonnette est parti.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission EmptyVen 20 Juin 2008, 12:54

ben moi mon chere je dit non car sorel et Sherbrooke ses beaucoup plus loing que saint hyacinthe et trois riviere je pense a des gars comme hyacinthe,tramblay,clack,etc
moi je dit que Sherbrooke vont prendre bélangerpour convainte son frere de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty
MessageSujet: Re: Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission   Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur disponible au repêchage pour le joueur du mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de joueur illigible au repéchage LHJMQ ET juinior AAA
» Le 7è joueur est-il prêt pour mercredi et vendredi?
» hs Joueur de hockey rechercher pour jeudi
» Joueur de la semaine
» nouveau joueur en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: