Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux

Aller en bas 
+12
inter414
Jean-Guy Drouin
Donald Mcronald
Admin
Reggie Dunlop
Terminator
Mr Spock
roco
no-nickname
filet-o-fish
Super Daddy
hucky
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 11:57

vous etes jamais content de rien et vous avez toujours quelque chose a dire de negatif sur tout (je parle pas de tout le monde mais les concerné se reconnaitront) oui dean a dit ca pis avait-il raison(oui) si ca prend juste ca pour reveiller sam tant mieux.

vous etes sur le dos a dean depuis le debut et chaque geste ou phrase qu'il dit vous le watcher a la loupe.

chaque chose meme de positif et bien vous etes toujours entraint de trouver du negatif

bref slaquer la poulie un peux et profiter du hockey pendant que vous avez la chance d'en avoir a t-r on est 3n 3 iem pas si pire non ha oui si on est pas en first on est pas bon


salut les frustrer
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:12

hucky a écrit:
vous etes jamais content de rien et vous avez toujours quelque chose a dire de negatif sur tout (je parle pas de tout le monde mais les concerné se reconnaitront) oui dean a dit ca pis avait-il raison(oui) si ca prend juste ca pour reveiller sam tant mieux.

vous etes sur le dos a dean depuis le debut et chaque geste ou phrase qu'il dit vous le watcher a la loupe.

chaque chose meme de positif et bien vous etes toujours entraint de trouver du negatif

bref slaquer la poulie un peux et profiter du hockey pendant que vous avez la chance d'en avoir a t-r on est 3n 3 iem pas si pire non ha oui si on est pas en first on est pas bon


salut les frustrer
Twisted Evil Je suis d`accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:14

moi aussi je suis daccord avec toi un moment donné il faut decrocher et laisser dean tranquil
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:17

moé j suis PAS d'accord !!!!!
c un forum ou les gen dise qq'il pense,,,
fo vive avec,,,,
des po et des conte,,,
go c&g go...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:25

c'est un forum oui mais le défoulement individuel de un qui devient le défoulement collectif pour en perdre la raison c'est inutile. respirer par le nez un peu fais pas de tort! un forum d'accord mais pas un forum de dégénérescance tout de meme ici
Revenir en haut Aller en bas
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:26

un autre chose que je suis tanné en "!"/$/$%? c'est les gens qui parle ici et qu'il faut dechiffrer genre fo=faut che=je sais po=pas svp un peux de respect pour les gens qui lis le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hucky
Novice
Novice



Messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : trois-rivieres

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:27

filet un forum comme tu dis ne doit pas toujours etre negatif il peux y avoir du positif
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:44

regar, c negatif,,,, tu dis q j ecrit mal,,,
maintenan c moi, avant c ta les hansons,,,
who's nex...
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:51

hucky a écrit:
vous etes jamais content de rien et vous avez toujours quelque chose a dire de negatif sur tout (je parle pas de tout le monde mais les concerné se reconnaitront) oui dean a dit ca pis avait-il raison(oui) si ca prend juste ca pour reveiller sam tant mieux.

vous etes sur le dos a dean depuis le debut et chaque geste ou phrase qu'il dit vous le watcher a la loupe.

chaque chose meme de positif et bien vous etes toujours entraint de trouver du negatif

bref slaquer la poulie un peux et profiter du hockey pendant que vous avez la chance d'en avoir a t-r on est 3n 3 iem pas si pire non ha oui si on est pas en first on est pas bon


salut les frustrer


tiens un dean lover......
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:52

LE FANATIQUE a écrit:
moi aussi je suis daccord avec toi un moment donné il faut decrocher et laisser dean tranquil



un autre dean lover....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 12:59

ho non mr au contraire mais sa donne quoi de toujour revenir sur dean y a autre chose que ca a parler
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 13:02

LE FANATIQUE a écrit:
ho non mr au contraire mais sa donne quoi de toujour revenir sur dean y a autre chose que ca a parler

Bien d`accord avec toi Fanatique, mais ce matin en lisant mon Nouvelliste, c`est ça que j`ai vu, alors....difficile de parler d`autre chose quand le coeur de l`article du journal parle du coach qui plante son capitaine !!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 13:05

Mr Spock a écrit:
LE FANATIQUE a écrit:
ho non mr au contraire mais sa donne quoi de toujour revenir sur dean y a autre chose que ca a parler

Bien d`accord avec toi Fanatique, mais ce matin en lisant mon Nouvelliste, c`est ça que j`ai vu, alors....difficile de parler d`autre chose quand le coeur de l`article du journal parle du coach qui plante son capitaine !!



ca passe pas venant dun coach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 13:06

oui je comprend cetait d actualiter pour aujourd hui mais un moment donné sur lancien forum sa parlait de Dean sur tout les post et le sujet de depart netait meme pas sur dean cest pour ca que je dit quil faut decrocher moi non plus je ne suis pas toujour daccord avec ces decision encore moin avec celle d aujourd hui de planter paquet cest un couteau a deux tranchant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 13:06

pas for for le deano a matin,,,
lui o si yaurais du prendre 2 eggo,,,pour son ego
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 13:06

Je m'excuse mais si tu veu pas ou tu est faitgué de lire ces post la ben mon gars change de post et lis pas celui la.

Asteur chialé les Dean lovers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 13:08

LE FANATIQUE a écrit:
oui je comprend cetait d actualiter pour aujourd hui mais un moment donné sur lancien forum sa parlait de Dean sur tout les post et le sujet de depart netait meme pas sur dean cest pour ca que je dit quil faut decrocher moi non plus je ne suis pas toujour daccord avec ces decision encore moin avec celle d aujourd hui de planter paquet cest un couteau a deux tranchant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 13:47

hucky a écrit:
vous etes jamais content de rien et vous avez toujours quelque chose a dire de negatif sur tout (je parle pas de tout le monde mais les concerné se reconnaitront) oui dean a dit ca pis avait-il raison(oui) si ca prend juste ca pour reveiller sam tant mieux.

vous etes sur le dos a dean depuis le debut et chaque geste ou phrase qu'il dit vous le watcher a la loupe.

chaque chose meme de positif et bien vous etes toujours entraint de trouver du negatif

bref slaquer la poulie un peux et profiter du hockey pendant que vous avez la chance d'en avoir a t-r on est 3n 3 iem pas si pire non ha oui si on est pas en first on est pas bon


salut les frustrer

Pourquoi tu viens rebrasser de la marde?? Ça allait super bien, l'équipe joue vraiment bien....on parlait pas de Dean et Hop! ce matin tu viens partir une brassée de linge sale pour rien. Je sais pertinemment que sur l'ancien forum, on s'en prenait à tour de bras sur Dean mais faut avouer que ça allait pas vraiment bien dans ce temps-là!! Ce qui a parti le bal est la sortie de Dean contre Sam via un medium d'information écrite hautement lu dans la région. Si tu penses que sa sortie est justifiée...tu es un beau Dean lover mon gars!! Ceux qui, comme moi, pensent que Dean a ouvert la trappe trop vite...ça veut pas dire qu'on est contre le coach, loin de là. L'individu qu'est Dean a apporté beaucoup de belles choses à l'équipe comme il a su par lui-même réussi à se planter par lui-même. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 14:04

Les hanson son pu la, le prochain sa pourrais etre toi si tu slaque pas la pédale un peu

J'ai pas tres envie de jouer a la gardienne de la maternelle avec toi

(je parle a Filet )
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 14:06

cheers Merci Admin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 14:19

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 15:09

il ne reste plus qua illiminer la section slap shot et faire une section LNAH
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 15:30

Excellente idée le Fanatique!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 16:12

Il y a 1 coach et 24 joueurs. C'est normal d'avoir l'impression qu'on en parle plus.

Hier Dean a été contreversé. On en discute. On discute du fait, de la déclaration, du geste posé. C'est pour ça que ça existe un forum.

Pour les apôtres du peace and love, ben allés écouter votre téléromans préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux EmptySam 23 Fév 2008, 16:49

Admin a écrit:
Les hanson son pu la, le prochain sa pourrais etre toi si tu slaque pas la pédale un peu

J'ai pas tres envie de jouer a la gardienne de la maternelle avec toi

(je parle a Filet )

C quoi ca, j pa sacré, pas insulty person, j met mon comentair, c tout...
Ta sa goss, plus le droit de met 1 comentair,,,
j pensai q c ta libre xpression ci, quele errur
en + les hanson sont banni !!!! WOW, Bravo M. Admin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty
MessageSujet: Re: vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux   vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes juste une c?&%&? de gang de pas content pis de c?&??&?& de chialleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous n'etes pas les seuls avec un club bourré de dettes
» le Hockey a Trois rivieres
» Bonjour vous la gang de T-R
» Vétérans de l'ancien forum ! Ou êtes-vous
» vous êtes de retour pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: