Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charles Fontaine

Aller en bas 
+25
roco
JT46
poussin dodu
dube
filet-o-fish
Coater
ti-luc
Reggie Dunlop
sparks_
Le Madelinois
crs express
TRGOONS.COM
la resistance
Gr1ndCore III
Lebrut
Zorba
The Ultimate Warrior
Le Shériff
Capitaine Haddock
sixx
the tank
Mr Spock
Kiwikaki
jeremy tight
puncho
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
puncho
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 21:02

Mauvaise nouvelle pour le Caron & Guay et pour nous Charles prend sa retraite du hockey a cause de son emploie très mauvaise nouvelle pour nous ceci est de bonne source .

affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 21:13

beaucoup de difficulté a croire sa!!!mais si jamais c est vrai.....OUCH!!!SA FAIT MAL EN TAB******!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 21:26

Sa va faire mal au caron et guay... Je sais pas dans quoi il va travailler,mais je lui souhaite bonne chance ! Je comprend Charles en meme temps..Il peux aller chercher un bien meilleur salaire avec un bon travail,parce que le paye dune ligue de garage comme nous sa payent les petites dépenses,mais pas une vie ! c'était mon joueurs préférer,mais bon,y'en aura d'autre,bonne chance Charley !Je vais toujours me rapeller de tes mises en échec enlevantes !


Charles Fontaine 75390 Charles Fontaine 75390 Charles Fontaine 75390
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 21:33

Bien dommage si ça se confirme....car en plus d`être devenu un défenseur mature après 2 saisons, il était encore jeune à seulement 23 ou 24 ans..... scratch

Là, parmi ceux qui ont joué l`an dernier il va en rester 5 : Tremblay, Marcotte, Lessard, Lachance et Douville ( si ils signent tous, bien sûr )......puis, il s`en ajoutera de nouveaux....au moins un ou deux, car on doit avoir 6 ou 7 défenseurs avec le club...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 21:38

Bonne Charles , t'était un !BIP! de bon jack , ta perte combiné a celle de Périard va faire mal , Trouver un defenseur comme toi sera très dur a combler , car la plus part du temps il vienne pas dans notre ligue de garage , il vont dans la AHL ...... ON A ÉTÉ CHOYÉ DE T'AVOIR

BONNE CHANCE DANS TES FUTUR PROJET

on a aussi Dicaire et Patrick Boileau sera au Camp , un universitaire , mais jamais sa va le remplacé , le premier je suis pas un fan et le second on va attendre , il semble avoir du potentiel , mais mais mais .....

IL reste a esperer que Lépine vienne et Samuel Richard choisse la LNAH ..... OUFFFFFFFFF grosse perte , car on avait deja perdu périard ...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 22:51

je ne veux pas etre pessimiste mais plus sa vas moins on a de bonne nouvelle beaucoup de perte importante jesperes que vous avez apprecier la coupe cette année sa vas prendre un miracle pour la ramener
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 22:55

La liste des departs s'allonge. affraid
Nos 2 meilleurs déf qui s'en vont.
Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 23:00

Coudons, Fontaine, il travaille dans quoi pour prendre sa retraite aussi jeune du hockey? Il est tu chez Marmen..

Une 'annonce' que J'ai bien de la misère a croire..
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 23:05

Aux dernières nouvelles il était vendeur d'autos chez H Grégoire à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyLun 07 Juil 2008, 23:07

Le Shériff a écrit:
Coudons, Fontaine, il travaille dans quoi pour prendre sa retraite aussi jeune du hockey? Il est tu chez Marmen..

Une 'annonce' que J'ai bien de la misère a croire..

Shériff,peu importe le travail,met toi à sa place,je suis ton boss,je t'offre un job à temps plein à un salaire fix de 3000 semaine,ou alors je toffre un salaire de 250$ pour jouer au hockey dans une ligue de garage par semaine,qu'est-ce que tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 00:09

moi j attends l annonce officiel...messemble que fontaine aurait avisé dean avant le repechage d expansion si son retour était incertain!!j ose esperer que dean aurait proteger périard avant fontaine si les 2 n était pas sur de jouer l an prochain a trois-rivieres!!!!c est sur que la lnah est maintenant plus un sideline que d autres choses...si fontaine a eu a choisir entre sa job et le hockey,le choix n est pas tres difficile a faire,quoique c est surprenant car fontaine semblait etre un des joueurs les plus passionnés!!!bon ben un autre dossier a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 00:12

Qui sait,peut etre que Dean va le libéré et qu'il va aller jouer avec Pont-Rouge ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 00:47

Kawikaki charries pas là cibole, 3,000 par semaine. Voyons donc, $150,000 par année pour vendre des chars....

Pousse mais pousse égal là.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 07:31

Charly avais lacher la job chez H.Gregoire pour ce concentrer + au hockey.
J'vais croire a sa kan sa s'sras faite Officiel stie.

Pi si sa s'fait ben j'y souhaite bonne chance,mais j'y crois pas c toute.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 14:20

Zorba a écrit:
Kawikaki charries pas là cibole, 3,000 par semaine. Voyons donc, $150,000 par année pour vendre des chars....

Pousse mais pousse égal là.


Qui t'as dit que sa job c'était de vendre des chars ?
Si ce gars là a continué ses études en meme temps du hockey,
il peut se retrouver avec un très bonne job,pourquoi
se serait impossible pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 16:14

moi y me manquera pas en tout cas...


hihi j'entends déjà les frustrer répliquer.


Ps: il me manquera pas pour de vrai...!!!! pas besoin d'un cône déjà qu'ont risque d'avoir Douville!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 16:24

L'art de dire ninporte quoi , un cone !!! est bonne ....!!!!! voyon stun mike komisarek ligue nord américaine ste gars la ...........s''il quitte ca va faire tres tres mal ...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 16:55

On fini pas l'université en 2ans .....surtout en jouant au hockey ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 16:56

Gr1ndCore III a écrit:
moi y me manquera pas en tout cas...


hihi j'entends déjà les frustrer répliquer.


Ps: il me manquera pas pour de vrai...!!!! pas besoin d'un cône déjà qu'ont risque d'avoir Douville!



un cône ? c'est pour sa qu'il était sur la premiere paire de defenseurs ? il n'a rien à voir avec Douville,Douville est de niveau ligue canadienne,et fontaine ligue américaine,tu vas vite voir que Charles est de niveau supérieur à Douville...
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 17:28

Un cone, loll, est bonne
C'est un défenseur de premier plan tant qu'a moi
Tres loin detre un cone la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 17:35

Sibole Charles Fontaine un cône??
Y sort de où lui,il a pas trop l'air a connaître son hockey là.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMar 08 Juil 2008, 19:12

WOW!!!!j en ai lu des choses absurdes sur ce forum mais la c est assez incroyable comme commentaire!!!charles fontaine un cone...oui fontaine est moin mobile et gracieux que périard et tremblay comme exemple mais il est tout sauf un cone franchement...charley est mean comme pas un...pas vu grand joueurs sortir gagnant d un bagarre le long de la bande contre fontaine!!!la comparaison avec komisarek est tres bonne!!je peut t assurer que plusieurs coach le voyait dans leur soupe,sorel et sherbrooke était pret a donner le gros prix pour charles fontaine!!lui et tremblay ont du prendre les bouchées doubles durant les séries étant donné la blessure a périard,il a fait la job pas a peu pres...et l année d avant il s est fait voler le titre de recrue défensive par olivier michaud!!!alors ne plus prononcer les mots cone et charles fontaine dans la meme phrase s il vous plait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMer 09 Juil 2008, 00:54

Il plaque oui, mais il en laisse passé pas mal plus qu'il en arrête, de là le "cône".

Je vous agasse un peut, Je l'aime pas en tant que def c'est tout.

Crs express tu doit connaitre le hockey mieux que qui conque j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Le Madelinois
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMer 09 Juil 2008, 10:53

puncho a écrit:
Mauvaise nouvelle pour le Caron & Guay et pour nous Charles prend sa retraite du hockey a cause de son emploie très mauvaise nouvelle pour nous ceci est de bonne source .
MALHEURESEMENT CONFIRMER CHARLES FONTAINE PAS DE RETOUR,EMPLOI A MASCOUCHE ET PAS BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE.
affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine EmptyMer 09 Juil 2008, 19:25

Kiwikaki, j'ai rien contre le fait qu'il veux travailler, la ou j'accroche c'est quand je vois des gars comme Rodier, Tremblay et compagnie, qui travaille toute la semaine, qu'ils doivent voyager plusieurs heures de voiture pour se rendre au pratique la semaine (ce que Charley a pas a faire chaque semaine), réussisse très bien.

Si Charley a reprit son métier de vendeur de char, en quoi sa l'empêche d'aller a la pratique du mardi et de jouer la fin de semaine..

Mon but n'est pas de dénigrer Charley, au contraire je l'adore, mais cet rumeur la tient pas la route, retraite du hockey alors que le jeune est en pleine ascension. c'est illogique, c'est plutôt ca que j'essaie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Fontaine Empty
MessageSujet: Re: Charles Fontaine   Charles Fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charles Fontaine
» H.S Charles Fontaine sort de la retraite.
» Stéphane Roy et Charles Fontaine signent avec les Éperviers
» Fontaine à sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: