Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *** SCOOP*** le prix des billets..

Aller en bas 
+7
sixx
Jack Bauer
roco
heimlick
GASTON
toxon
Coater
11 participants
AuteurMessage
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptyVen 11 Juil 2008, 12:42

Il semble que l'organisation songe a mettre les BILLETS du VENDREDI SOIR A 18 $$ et le dimanche a 14.50$$ le samedi a 12$ et le jeudi a 13$$$$.....Et bien sur pour ceux qui veulent assister aux pratiques devront débourser 2$.....



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing

Stune JOKE
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptyVen 11 Juil 2008, 13:16

t é mure pour le festival juste pour rire toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptyVen 11 Juil 2008, 14:11

vous avez vraiement le sens de l'humour m. coater, trés bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptyVen 11 Juil 2008, 16:24

tant qu'à ça, Coater, t'as oublié 5$ pour le stationnement!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptyVen 11 Juil 2008, 18:30

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptyVen 11 Juil 2008, 21:03

Coater a écrit:
Il semble que l'organisation songe a mettre les BILLETS du VENDREDI SOIR A 18 $$ et le dimanche a 14.50$$ le samedi a 12$ et le jeudi a 13$$$$.....Et bien sur pour ceux qui veulent assister aux pratiques devront débourser 2$.....



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing

Stune JOKE



mais tout ca se peut....en serie les billets on augmenter de 1.00 par series et la biere 0.50$,alors pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptySam 12 Juil 2008, 01:45

bein oui mon roco , puis a cause de cette augmentation faramineuse , tu est pas venu au colisé des series !!!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptySam 12 Juil 2008, 08:27

toxon a écrit:
bein oui mon roco , puis a cause de cette augmentation faramineuse , tu est pas venu au colisé des series !!!




cest pas pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptySam 12 Juil 2008, 09:52

Sagnuay on sortie le prix de leur billets de saison, j'éspère que sa résembleras à sa!

BILLETS DE SAISON ( Réponses 8 | Vues 153 )
09/07/2008 @ 15:58
BILLETS DE SAISON
SOLEIL
Membre du forum





Level: 5
Activité: 0 / 112 Présence: 15 / 1028 Expérience: 51%

Messages 45
Inscrit(e) le 31/05/2005
Lieu de résidence Saguenay

BILLETS DE SAISON DISPONIBLES:

LES BILLETS DE SAISON SERONT DISPONIBLES AU MOIS D'AOUT 2008
MAIS VOUS POUVEZ RÉSERVER VOTRE PLACE AU NUMÉRO DE TÉLÉAVERTISSEUR:
418-541-0000 EN LAISSANT VOTRE NUMÉRO POUR VOUS REJOINDRE ET CLAIRE VOUS RAPPELLERA.

LE COUT DES BILLETS:

ADULTE: ....B.S. 300 $....B.RÉG. 14 $....COUT BILLET AVEC B.S. 12 $
ÂGE OR: ....B.S. 250 $....B.RÉG. 12 $....COUT BILLET AVEC B.S. 10 $
ÉTUDIANT: .B.S. 200 $....B.RÉG. 10 $....COUT BILLET AVEC B.S. 8 $
ENFANT: ...B.S. N.-D........B.RÉG. 7 $......COUT BILLET AVEC B.S. N.-D.

LES BILLETS DE SAISON 22 PARTIES RÉGULIÈRES ET 3 PARTIES HORS-CONCOURS
POUR UN TOTAL DE 25 PARTIES.

AGE D'OR: (65 ANS ET PLUS, AVEC CARTE)*
ÉTUDIANT: (AVEC CARTE)*

* LES CARTES SERONT EXIGÉES À L'ENTRÉE DE L'ARÉNA AVEC VOTRE BILLET D'ENTRÉE...

BONNE SAISON !
CLO
BILLETTERIE PALAIS DES SPORTS
#1073786693

GASTON
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptySam 12 Juil 2008, 10:34

Moins de match, 1 joueur de moins sur le line-up, baisse du plafond salarial et le prix des billets ne baissent que d'un dollar?

L'an passé, le prix à l'unité revenait à 12.50$ avec un billet de saison pour nous.
0.50$ de moins.
Hâte de voir ce que ce sera à Trois-Rivières.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptySam 12 Juil 2008, 10:47

dean nous à mit un super de beau club sur la patinoire l'an passé et je crois qu'il va faire de pareil cette année, oui il devra remplacé les m.périard, m.fournier et autres mais il à des trucs dans son chapeau et c'est pas un lapin! d'aprés moi ça vaut bien sa, 12.50$, non? si ça aide à gardé le club à t-r, moi je suis partant!
Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
sixx
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptySam 12 Juil 2008, 18:00

j ai bien hate de voir se qu il va sortir de son chapeau gaston ou peu etre qu il s achete un autre chapeau je croi que celui la est percer
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptySam 12 Juil 2008, 20:52

J'ai une idée bien arrêtée sur ça moi, l'histoire du prix du billet:

- J'achète à l'unité, comme ça si ça fouerre je suis pas pris avec une bunch de tickets qui valent plus rien.
- J'achète à l'unité, si l'équipe ne répond plus à mes attentes et que je n'ai pas un sain, valable et divertissant spectacle, ils iront au diable et je suis pas pris avec une bunch de tickets qui valent plus rien pour moi.
- Je m'en contrecrisse du prix du ticket en autant que j'en ai pour mon plaisir... assez clair n'est-ce pas...! Faut que le show le vale et faut que le ticket soit en relation avec le show... pis bien sûr... si c'est pas ça je suis pas pris avec une bunch de tickets qui valent plus rien pour moi vu que j'irai plus.

Alors Monsieur Morrissette et sa gang... vous savez ce que vous avez à faire si vous voulez m'attirer au Colisée... pis faites-le.

Let's go Dean gériboire, dis-nous de quoi elle sera composée cette foutue équipe avant qu'on se tanne d'attendre et qu'on pense à autre chose... embraye.

Faites-vous en pas je suis pas en cliss pantoute là... lol!

*** SCOOP*** le prix des billets.. 227258
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptySam 12 Juil 2008, 22:27

l organisation du c&g avec léo-guy et dean en tete doivent ce dire que si nous sommes assez "accro" du c&g pour venir en jaser de facon réguliere meme durant l été sa dois vouloir dire que nous sommes des clients acquis et que peu importe ce qu ils feront nous serons de tous les matchs quand meme et qu on achetera nos billets de saison...c est la qu ils se trompent,lorsque tu prends quelqu un pour acquis c est a ce moment la que tu te fais cocufier!!!il y a les cataractes,les patriotes et le midgetAAA dans la région,on a plusieurs options,ya pont-rouge qui n est pas tres loin non plus,st-hyacinthe j ai pas de probleme a voyager sa une fois par semaine si chu pour en avoir pour mon argent...ils doivent aussi se dire qu il a seulement qu une poignée de gens qui sont interesser a savoir ce qui se passe avec l équipe l été,mais selon moi c est cette poignée de gens qu il faut que tu traite de facon respectueuse et complaisante puisque c est cette gang de fans la qui sont la depuis le début et meme durant les temps dure et les nombreuses déceptions...avec toutes les rumeurs qui courent et les joueurs qu on a perdu de facon douteuses je pense qu on mériterait d avoir un petit bonbon a ce mettre sous la dent...n est-ce pas DEAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptyDim 13 Juil 2008, 00:59

heimlick a écrit:
tant qu'à ça, Coater, t'as oublié 5$ pour le stationnement!! Razz
heil dit pas sa !BIP! il vont le faire
comme a quebec
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. EmptyDim 13 Juil 2008, 11:34

*** SCOOP*** le prix des billets.. 461671 est bonne!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** SCOOP*** le prix des billets.. Empty
MessageSujet: Re: *** SCOOP*** le prix des billets..   *** SCOOP*** le prix des billets.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** SCOOP*** le prix des billets..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des billets
» Infos sur le prix des Billets de saison ?
» Prix des billets pour les séries éliminatoires.l
» ça n'a pas de prix
» scoop canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: