Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rocky
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2008

Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» EmptyMar 05 Aoû 2008, 19:39

Une initiative du joueur du Caron et Guay David Thibeault et de ses acolytes au sein de l'Académie de hockey Thibeault-Bégin-Thibeault, Nicolas Thibeault et Steve Bégin du Canadien.
http://www.lhebdojournal.com/article-237588-Les-hockeyeurs-professionnels-a-bout-de-souffle.html
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Re: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» EmptyMar 05 Aoû 2008, 20:17

Bien hâte de voir ça. 3 contre 3, des pro de la LNH. On comprend à quel point les Thibeault sont de belles personnalités locales.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Re: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:35

Moi ca fait 3 Ans que je vais voir le tournoi À bout de Souffle mais de Magog...Donc je vois des joueurs comme Crosby, Lecavalier, Tanguay, Ovechkin , etc etc.... Je vois vraiment les vedettes donner du bon spectacle et mettre leur talents ainsi que s'amuser tout en donnant des autographes.Si vous avez une chance c'est une bonne occasion de jaser avec différents joueurs...comme moi j'ai jas avec Dany, Gamache, Tanguay et plusieurs autres...Bien le fun de voir comment les joueurs sont ouvert au public lors de ces occasions là...Temps mieux si nous en mauricie nous avons la chance d'avoir quelques joueurs et en plus grâce a nos joueurs trifluviens qui donne une occasion de montré au jeune leur savoir faire.!

Bon Tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Re: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» EmptyMer 06 Aoû 2008, 02:28

P-O a écrit:
Moi ca fait 3 Ans que je vais voir le tournoi À bout de Souffle mais de Magog...Donc je vois des joueurs comme Crosby, Lecavalier, Tanguay, Ovechkin , etc etc.... Je vois vraiment les vedettes donner du bon spectacle et mettre leur talents ainsi que s'amuser tout en donnant des autographes.Si vous avez une chance c'est une bonne occasion de jaser avec différents joueurs...comme moi j'ai jas avec Dany, Gamache, Tanguay et plusieurs autres...Bien le fun de voir comment les joueurs sont ouvert au public lors de ces occasions là...Temps mieux si nous en mauricie nous avons la chance d'avoir quelques joueurs et en plus grâce a nos joueurs trifluviens qui donne une occasion de montré au jeune leur savoir faire.!

Bon Tournoi!

Pis tu as pas jasé avec Crosby?? Quossé tu fais?? Toi qui a des contacts avec Ti-Guy Carbonneau...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Re: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:53

P-o,tu pourrais pa rassemblé tes bons amis Crosby,Carbonneau et Gayney,et demande leur déchanger crosby à mtl,dit leur de faire sa pour toi,leur bon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Re: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:56

cheers Jmappelle pas Kiwikaki j'ai pas tout lespouvoirs et tout les droits! Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Re: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» EmptyMer 06 Aoû 2008, 15:57

J'aimerais bien mais bon! Laughing tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Re: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» EmptyMer 06 Aoû 2008, 20:50

P-O a écrit:
cheers Jmappelle pas Kiwikaki j'ai pas tout lespouvoirs et tout les droits! Désolé..


Neutral Soit que j'la comprend pa,ou ben qu'est pa drole,ou ben que ta mal formuler ta phrase Neutral
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Re: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» EmptyJeu 07 Aoû 2008, 00:04

ah maudit.. plate sa... j'ai pas écrit sa pour qu'a soit drôle ni mal formuler...Tu sais je vais école!
comme sa selon toi je peux rentré au dart lol! Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Contenu sponsorisé





Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty
MessageSujet: Re: Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»   Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hockeyeurs professionnels «à bout de souffle»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandeville et Groleau jouront au Tournoi à bout de souffle
» Sébastien Cyr vise les rangs professionnels
» Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs!
» Y me manque un bout ........
» RDL nous souffle dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: