Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alexandre mathieu!!

Aller en bas 
+8
patriote
Zorba
Paul X
007
Le Shériff
the tank
sparks_
jeremy tight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:09

La nouvelle ligue ... avec la dissolution du AAA, l'entrée en scène de Pont Rouge, Saguenay, RDL et Ste Marie ... je crois que Gaudette et ses acolytes misent gros. Ça passe ou ça casse!!! La ligue centrale est tombée après plus de 25 ans! La LNAH n'a pas encore 5 ans. Par contre, je crois qu'il n'y avait pas de place dans la province pour deux ligues seniors qui paient. Ca devenait fou la surenchère. A mon avis, la game est de savoir si les joueurs sont prêts à se taper 8hr de route. On est plus dans le junior!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008, 23:33

Pont-Rouge vont-ils suivre la parade? Ils ont un historique inquiétant! Je leur souhaite en tous les cas mais est-ce assez?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 01:30

P-R ont va le savoir Mardi ....

Périard va surement être annoncé
Tidball ??? Usa ou Québec
Gaetan Royer revient-il ???

il auront besoin de scoreur avec les perte de Amado et Paquet
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 06:12

Royer et Bobby pas sur que ca va fonctionner moi , ca pas marcher a grand-mere
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 07:07

mauricien a écrit:
Pont-Rouge vont-ils suivre la parade? Ils ont un historique inquiétant! Je leur souhaite en tous les cas mais est-ce assez?


historique inquiétant?tu veux dire qu'on était pas compétitif dans le passé? tu n'allais pas voir la même ligue que moi, tu ne devais surement pas voir ce qui se passait dans le haut du classement alors que ton équipe était loin dans la c-a-v-e


(lolll, la censure sur le forum est assez drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 11:18

stevenPR a écrit:
mauricien a écrit:
Pont-Rouge vont-ils suivre la parade? Ils ont un historique inquiétant! Je leur souhaite en tous les cas mais est-ce assez?


historique inquiétant?tu veux dire qu'on était pas compétitif dans le passé? tu n'allais pas voir la même ligue que moi, tu ne devais surement pas voir ce qui se passait dans le haut du classement alors que ton équipe était loin dans la c-a-v-e


(lolll, la censure sur le forum est assez drôle...)

OK on va se dire les vraies affaires: LHSPAA Pont Rouge a duré quoi... six à huit semaines maximum si je me souviens bien... ils ont foutu le camp dans la LCH... pis ils ont fait quoi à part donner quelques sueurs froides à GM... (pour ton information j'ai suivi les deux ligues comme supporteur du Canadel dans la LHSPAA et de l'Xtrème dans la LCHAAA...) ils auraient piqué du nez cette année si la LCH aurait été encore là. Ensuite, le C&G était où avant de venir à TR déjà, dis-le moi je ne suivais pas le semi-pro dans ce temps-là... pis Pont Rouge a un historique qui n'est pas inquiétant tu dis? OK si tu le dis!

Vous allez durer combien de temps dans la LNAH, dis-moi... on prend les gageures tout de suite au cas où on aurait plus le temps après le début de la saison...? Bobby Baril était à même du gros cash à GM, l'est-il autant à Pont Rouge...? Ou fara-t-il comme à TR avec le Junior AAA...? Il est prétentieux Bobby Baril, vous devez le savoir vous autres à Pont Rouge, vous l'avez assez démoli et avec trouvé un paquet innommable de failles dans son système alors qu'il était coach de l'Xtrème de GM... hé boy... essayez pas de devenir aussi haïssables que les Chiffes de St-Tata là hé... Laughing

Salutations à mon ami Tea Spoon... je souhaite te rencontrer autrement que virtuellement mon ami... lol! je sais que tu vas venir me répondre... Laughing Laughing Laughing

alexandre mathieu!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:02

Disons qu'à Pont Rouge, c'est pas la stabilité ... quand on ferme en pleine saison, c'est toujours inquiétant pour l'avenir. Et veut, veut pas, un arena de 1100 places c'est pas extraordinaire d'autant qu'aujourd'hui les règlements municipaux sont sévères. Tu verras pu 400 personnes de plus que l'amphithéâtre peut contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:17

Je sais pas comment ils vont faire pour balancer quand on sait qu'à TR, en bas de 1600 personnes on disait ne pas faire nos frais. Crime, c'est quand même 500 personnes de plus que leur limite.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:20

Zorba a écrit:
Je sais pas comment ils vont faire pour balancer quand on sait qu'à TR, en bas de 1600 personnes on disait ne pas faire nos frais. Crime, c'est quand même 500 personnes de plus que leur limite.

Les Lois Jeans sont-il en stretchy... qui sait... ça étire la piastre ça... Laughing

alexandre mathieu!! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:42

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 16:45

sé sure qu'on est pas dans les plus stable monétairement mais sa ne nous a pas empêcher d'être pas mal toujours dans les plus haut dans le semi-pro, contrairement à des plus gros marché comme TR, RDL et saguenay,

avec la masse salariale il ne devrait pas trop avoir de débordement pour les salaires donc si tout le monde respecte sa j'ai aucun doute qu'on va être capable de suivre, je crois que sa ne va pas coûter tellement plus cher que dans la LCH mais on va avoir pas mal plus de monde dans les estrades, si on est capable d'avoir 1000 personnes et plus pas match durant toute l'année sa devrait être correct


(et on peut rentrer pas mal plus que 1100 personnes, peut-etre 1100 assis mais il en rentre pas mal debouts un peut partout tasser dans l'aréna et dans les marches, on a jamais refuser de monde donc tant que s'est humainement possible s'est correct)
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:12

Le seul problème c'est qu'on est en 2008 et c'est très sévère les règlements. Je sais que dans les meilleurs années de Pont Rouge, il y avait parfois 1500 personnes dans l'aréna. À ce qu'on m'a dit, l'ambiance était survoltée. je vous souhaite la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008, 20:13

On est tous perdants quand une franchise tire de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008, 02:00

Vrai Zorba, quand une ligue perd une équipe, ça donne pas une très belle image. Je crois qu'on ne verra plus de la LHJMQ à TR parce qu'on a perdu le club et que ce faisant on a pas la réputation pour faire vivre une concession. Même chose pour toute la région montréalaise. Depuis le Rocket, plus rien dans la métropole. Et c'est pas Verdun qui va changer la donne cette année! Le prix du billet est exorbitant et il n'y a pas de rivalité sinon les Remparts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandre mathieu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandre mathieu!!   alexandre mathieu!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alexandre mathieu!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alexandre Mathieu
» mathieu brunelle
» Mathieu Poitras...
» Mathieu Guertin
» Mathieu Brunelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: