Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !

Aller en bas 
+5
mauricien
amateur123
Sylverman
GASTON
TRGOONS.COM
9 participants
AuteurMessage
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:39

Le pré-camp se déroulera dans le secteur Cap-de-la-Madeleine

Nous tenons à vous divulguer les informations suivantes. Le pré-camp se déroula la fin de semaine du 22,23 et 24 août. Cependant, attention, toute l'action se déroulera dans le secteur du Cap-de-la-Madeleine et non au vieux Colisée de Trois-Rivières. En effet, les vendredis 22 août (20h00 à 22h00) et samedis 23 août (14h30 à 16h30), les pratiques s'effectueront au centre Sportif Alphonse-Desjardins. Pour le dimanche, le 24 août (14h00 à 16h00) , en raison du match de hockey Midget AAA opposant les Estacades aux Forestiers d'Amos, toute l'action se passera du côté de l'aréna Jean-Guy Talbot ! L'équipe du TRGOONS sera sur place, question de vous ramener des photos, extraits vidéos et plus. Bon pré-camp à tous et à toutes !

Source ; Membre de l'organisation et www.trgoons.com

Bon pré-camp aux amateurs du club !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyMer 13 Aoû 2008, 12:17

malheuresement, due à un bris au colisée la surface glacé ne peut être fait! on démenage le pré-camp au cap
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Sylverman
MAHG
MAHG
Sylverman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 44
Localisation : Cap Beach

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 02:47

est-ce que sa coutera de quoi au cap ??? j'espère que non
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyJeu 14 Aoû 2008, 09:18

Ben non, du moins je crois pas. On va pouvoir entrer sans payer !
Sauf le dimanche, n'oubliez pas que c'est a Jean-Guy Talbot car le Midget AAA
joue au CSAD donc si vous allez là par erreur, vous devrez payer, Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 17:58

La glace est faites au Colisée, je l'ai vu en fin de semaine, serions nous entrain d'essayer un nouveau site pour effectuer un déménagement??
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:29

amateur123 a écrit:
La glace est faites au Colisée, je l'ai vu en fin de semaine, serions nous entrain d'essayer un nouveau site pour effectuer un déménagement??

On a trouvé comique le duo Labelle/Larocque de St-Jean qui ont été jouer une série à Laval... coudonc... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:36

!BIP! qui en a qui cherche des bébitte pour rien .........
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:08

Dean vient juste de nous le confirmer ;
CSAD vendredi & samedi
JGT dimanche

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:11

Où est le Centre Sportif Alphonse Desjardins?

L'aréna JG Talbot elle je sais où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:19

mauricien a écrit:
Où est le Centre Sportif Alphonse Desjardins?

L'aréna JG Talbot elle je sais où elle est.

Drette en arrière de l'Académie des Estacades....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:32

sa fait plus de 20 ans que je jouent au hockey et que je suis sa un peu partout et je peut affirmer que le centre alphonse desjardins est la pire arena que j ai vu pour présenter des matchs de hockey...zéro ambiance,y fait frette,ya des estrades juste d un bord,les murs sont jaune et gris,ya un gros espace entre les estrades et la patinoire...si l équipe planifie de jouer la c est déja vouer a l échec,c est parfait pour le sport-étude mais point final...chu aller voir le midget AAA la semaine passée pi j étais écoeurer apres une période ce qui ne m est jamais arriver nulle part avant...il devrait les faire jouer a jean-guy talbot...un vrai flop de CSAD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:48

Un instant !
Oui y'a aucune ambiance au CSAD, pour avoir assisté a plusieurs matchs AAA cette année deja je sais que c'est pire que la messe, coté ambiance.
Je sais aussi qu'on gele
mais reste que le CSAD est pas si mal non plus là !
Il y a une belle surface olympique, le Dubs, un bar ( Lounge) et plus.
Je crois que c'est une amelioration, ouais l'ambiance était meilleure à Jean-Guy Talbot mais l'aréna avait faite son temps donc je ne suis pas déçu du CSAD non plus.
Les sieges sont confortables aussi, c'est une coche de plus qu'au Colisée.
Mais je ne crois pas que l'équipe veuille déménager là. L'aréna est beaucoup uttilisé aussi avec le AAA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:56

On s'en sacre tu de ça juste un peu, c'Est le PRÉ-CAMP qui va e^tre là et non les matches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !   Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vouliez d'autres nouvelles de votre club ? En v'la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lafleur vous offre votre Jambon de Pâques!!!!
» vous n'etes pas les seuls avec un club bourré de dettes
» à quand des nouvelles du club ?
» Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD
» Tenez vous informé des dernière nouvelles avec la page facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: