Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bandes devront vibrer

Aller en bas 
+2
Jean-Guy Drouin
robert
6 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptySam 23 Fév 2008, 23:59

Demain, il serait important que les attaquants du C&G jouent un match très robuste. Pas nécessairement au niveau pugilistique, mais en appliquant de solides mises en échec. Les Thibeault, Mckay, Trottier et Paquet du club devront imposer le tempo tout de suite en partant. L'équipe joue beaucoup mieux mais je crois que c'est un point à améliorer à l'approche des séries. Il faut faire réfléchir les défenseurs adverses. De plus, la foule de plus de 1700 personnes (je l'espère) embarquera tôt dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyDim 24 Fév 2008, 09:04

Savante analyse mon Bob. J'appui te propose tel un Jacques Demers envers Benoit Brunet !!!!!!!!

'' heu, Entièrement d'accord avec toi Benoit''
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyDim 24 Fév 2008, 09:06

''tes propos''

j'écris trop vite et je me relis pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyDim 24 Fév 2008, 09:28

Atention Jean-Guy,si tu fait trop de faute tu va te faire banire la. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyDim 24 Fév 2008, 11:15

joue robuste?
c koi ca? scratch
deja la ca part mal ton post robert
on a ben dla misere avec ca joue robuste le c et g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyDim 24 Fév 2008, 11:19

Wellan a écrit:
joue robuste?
c koi ca? scratch
deja la ca part mal ton post robert
on a ben dla misere avec ca joue robuste le c et g
et pourtant y faudra partir solide et frapper tout ce qui bouge de cette facon on viend toujour a bout de gagner nos match plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyDim 24 Fév 2008, 11:21

jme fais pu d'idee avec ce cote du jeu de notre team
Revenir en haut Aller en bas
terry_franco
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyDim 24 Fév 2008, 12:30

Cou dont Robert, travaile tu pour l'oreganisation? Ont dirait que tu cherche toujour des afaires pour attiré du monde au colisé. C'es certain que des mise en écheq vont faire embarqué la foule, mais c'es pas une révélaçion ca. Y devrait faire ca à toute les matche. 1700 spectateur, je te trouv pas optimist, y a rien d'autre a faire aujourdui dans la réjion.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyDim 24 Fév 2008, 12:37

Va falloir frapper plus que ce qu'on a fait vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyDim 24 Fév 2008, 14:36

Terry_Franco, tu as réussi, tu m'as fait perdre patience: Crisse d'illetré veux-tu ben me crissé la paix. Veux-tu que je t'imite et que j'écrive comme un enfant de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
terry_franco
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2008

Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyMar 26 Fév 2008, 17:23

Tu as raison Robert, je n'écrit pa tellemen bien. Je suis un homme agé de 48 ans et je travail dans une chope. Je ne savait pas lire et écrire il ya 10 an. Jai suivit des courts et voila se que ca donne. Ce nest pas parfai mais c'es un grand pat pour moi. Je ne me laiseré pas bavé a cause de ca. Ce nest pas parse quon n'écrit pas ben qu'on peu pas doné notre opinion. J'essaye just d'alimenté les discusion et je voit que tu n'aime pas te fair contre dire.
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer EmptyMar 26 Fév 2008, 17:30

robert a écrit:
Terry_Franco, tu as réussi, tu m'as fait perdre patience: Crisse d'illetré veux-tu ben me crissé la paix. Veux-tu que je t'imite et que j'écrive comme un enfant de 3 ans.

voyons la , plus bete que ca tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bandes devront vibrer Empty
MessageSujet: Re: Les bandes devront vibrer   Les bandes devront vibrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandes devront vibrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons vibrer le Colisée vendredi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: