Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mirasty’s NHL Chances Increasing

Aller en bas 
+6
diego51
Kiwikaki
crs express
Tough
mauricien
greedo
10 participants
AuteurMessage
greedo
Atôme
Atôme
greedo


Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Chicago

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyJeu 14 Aoû 2008, 10:33

pas pire pour un gars fini

http://www.hockeyfights.com/quickhits/qh/entry/mirastys-nhl-chances-increasing/
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyJeu 14 Aoû 2008, 10:40

Juste le fait de faire voir la possibilité pour lui est déjà presque un exploit de sa part, si jamais il joue une seule game dans la LNH... ayoie ça va être affiché partout dans la ville de Sorel c'est sûr.

Et puis, pourquoi pas. Il y a eu et a encore d'excellents joueurs de hockey dans la LNAH malgré que Mirasty serait plus utilisé pour sa capacité de pourfendeur de nez en chou-fleur...

Mais coudonc, si il y va je serai l'un des premier à être fier pour lui.

Mirasty’s NHL Chances Increasing 227258
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:17

Faites juste allez faire un petit tour sur Youtube en inscrivant le nom de Mirasty, vous allez voir pas mal de combats de lui l'an dernier dans la AHL.

C'est incroyable le voir aller, il donne des corrections à des gars établi dans la ligue américaine comme Dennis Bonvie et Jesse Boulerice, des gars qui ont déjà gouté à la ligue national..

C'est rendu la coqueluche de son équipe, les fans ce font faire des mohawks comme lui et portent son chandail..

Sincèrement, je ne me souvient pas d'un autre bagarreur de la ligue américaine qui a déplacé autant d'air en si peu de temps. Je parle là de l'impact avec les fans, de la TV de là-bas, etc...

J'espère sincèrement qu'il va avoir sa chance en haut, même si ce n'est que pour 1 ou 2 matchs hors-concours.
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyJeu 14 Aoû 2008, 12:27

Il le mériterais Nasty de jouer un match dans la grosse ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:36

J'me demande qui serait le gagnan d'un combat Mirasty - Bossé cette anné avec son amilioration, peu importe,si mirasty se joint aux blues jackets,Bossé va etre jaloux de ses centaines de milliers de dollard qu'il va gagner,content pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyJeu 14 Aoû 2008, 18:42

Bravo tout un guerrier ce Nasty
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyJeu 14 Aoû 2008, 21:23

Je lui leve mon chapeau et j'espere TELLEMENT le voir dans la nhl un jour .......(il peut pas faire pire que Aaron Downey et meme que plusieur autres ......). NASTY ASTY NASTY !!!! Toute un guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:55

mirasty peut déja etre fier d avoir attirer l attention d une équipe de la lnh mais pour etre réaliste ses chances se percer l alignement sont plus que minces surtout que les bagarreurs sont en voies de disparition dans la grande ligue...j avoue qu un combat face a bossé serait plus qu interessant,j ai toujours préferer mirasty meme si bossé l a malmené a quelques reprises mais il ne faut pas oublier que les 2 y allaient de facon tres "open" l un contre l autre,pour le "show"...si nasty se serait battu plus intelligemment et plus défensif en attendant les ouvertures je suis certain qu il en aurait pas perdu beaucoup face a bossé!!!un combat mckay-mirasty serait assez solide également!!!disons que les chances de le voir a sherbrooke ne sont pas tres élevées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyVen 15 Aoû 2008, 10:51

Ah oui? Et si Bossé se bat aussi plus intelligemment, plus défensif y se passe quoi? Ça veut tu dire que dans ton plan y a seulement Myrasty qui peut se battre intelligemment? J'aime bien Myrasty mais on va donner à Bossé ce qui lui revient.... il a littéralement détruit Myrasty et 3 fois plutôt qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyVen 15 Aoû 2008, 12:03

Citation :
Ah oui? Et si Bossé se bat aussi plus intelligemment, plus défensif y se passe quoi? Ça veut tu dire que dans ton plan y a seulement Myrasty qui peut se battre intelligemment? J'aime bien Myrasty mais on va donner à Bossé ce qui lui revient.... il a littéralement détruit Myrasty et 3 fois plutôt qu'une.
D'accord avec toi Zobra
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:00

je n ai pas le choix de vous donner raison les gars la -dessus,steve bossé est un solide combattant aussi capable de se battre intelligemment mais je suis sur que dans des combats plus conservateurs,mirasty ne se serait pas fait rincer de la sorte...on le saura jamais!!!au moment ou on se parle bossé est l homme a battre,100% d accord sur ce point...jo trottier a -t-il le potentiel pour devenir un gars de leur niveau???d apres moi oui,certainement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:30

Oupssssssssss......... Jo Trottier ne sera jamais un Steve Bossé, Bossé est un unidimentionnel comme joueur de hockey, en fait c'est un bagarreur uniquement tandis que Jo Trottier est un joueur de hockey avec un certain talent de combattant, un bon talent et il est solide mais c'est avant tout un gars capable de faire autre chose là. Moi, personnellement, je prend Jo Trottier joueur de hockey ( de la façon dont il joue, il joue très bien son genre de jeu... ) avant Jo Trottier bagarreur. Dit autrement, Jo "joueur" Trottier m'imtéresse plus que Jo "bagarreur" Trottier dans sa "méthode".
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:52

tu as parfaitement raison mauricien lorsque tu dit que jo est bien plus qu un bagarreur ,jo"le joueur" a toujours été sous-estimé,je suis tres surpris qu aucun dépisteurs n aie vu de potentiel en lui,coup de patin tres explosif,toujours tres intense,efficace en échec avant et un des lancer les plus foudroyant chez le c&g assuremment,dommage que jo l utilise seulement dans les warm-up car il pourrait faire beaucoup de dommage avec son tir des poignets!!!mais forcer d admettre que trottier c est fait un nom avec son coté"bagarreur"et je sais tres bien que jo lui-meme n accepterais pas d etre uniquement bagarreur mais si on parle pour parler je suis certain qu il a les aptitudes pour etre aussi bon que bossé et mirasty...tres solide sur ses patins,peut frapper de la droite et de la gauche,tres bonne endurance,encaisse bien,nerfés comme pas un,force de frappe qui ne fait aucun doute,techniquement impeccable,il lui manque quelques livres et il peut se mesurer a n importe qui sans avoir peur et pour la grandeur messemble qu il est plus grand que nasty et un peu plus petit que bossé...jo mérite mieux qu on role de goon je suis d accord mais il doit etre un agitateur et se servir de ses poings de facons réguliere si il veut gravir les échelons et jouer dans un plus haut calibre comme il en reve...c est un genre de sean avery en moin baveux...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyVen 15 Aoû 2008, 15:08

He...he... là j'embarque avec toi pour Jo Trottier, t'as mieux trouvé les mots que moi pour le décrire comme je le vois. Moi aussi je déplore comme un paquet d'amateurs l'utilisation qui en a été faite comme agitateur plus que joueur robuste et capable de déranger bien des têtes enflées des autres équipes.

Je lui souhaite que ça marche pour lui aux States si c'est ce qu'il veut mais moi personnellement je serais plus que ravi de le revoir dans l'uniforme du C&G.

Yes bee boy, il y aurait pas un Chiffe de St-Tata pour lui faire peur... hein mon Oliver de la Charpente... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing EmptyVen 22 Aoû 2008, 07:48

Et Bosséy'é ou pendant ce temps là Mirasty’s NHL Chances Increasing 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty
MessageSujet: Re: Mirasty’s NHL Chances Increasing   Mirasty’s NHL Chances Increasing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirasty’s NHL Chances Increasing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JON MIRASTY
» Mirasty
» Mirasty y seras
» TKO de Sébastien Cyr/Mirasty
» Mirasty Liberé par Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: