Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles signatures du CRS

Aller en bas 
+5
oldtime
Warrior
crs express
Zorba
patriote
9 participants
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyDim 17 Aoû 2008, 10:43

Que pensez-vous des nouvelles sgnatures du CRS? Je pense que sera un club très compétitif, top trois de la ligue. De bons matchs en perspective avec le C&G
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:01

Le CRS a toujours une bonne équipe. Pour eux, c'est la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:08

En espérant que Landry et Bray ne nous en volent pas trop!!! Pour Bray, je crois quil sera un fighter émergeant
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyDim 17 Aoû 2008, 11:19

J'ai hate de voir ce qui peu apporter à l'équipe Mike Bray.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyDim 17 Aoû 2008, 12:55

À condition de pas lui faire prendre trop de no. 1.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:45

Moi je l'ai trouvé pas mauvais du tout au hockey Bray, il avait du chien aussi. Mais je dirais un numéro 3 sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:04

Il va progresser, faut lui laisser le temps. Mais je serais surpris qu'il devienne dominant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyDim 17 Aoû 2008, 23:59

un Bray ''en shape''......watch out!!!

c'est pas ca job pentoute de se farcir les numeros 1 de l'autre bord anyways....sa mission comme ca aurait toujours du etre est de jouer, plaquer, deranger l'adversaire et jeter les gants de temps en temps. Personnellement, je crois que c'etait une gaffe de la part du coach de l'avoir laisser aller.

pour ce qui est de Steve Natywary, il sera bon dans les deux prochaine annees. Cette annee, il sera en apprentissage. Selon mes sources, il a jouer l'an passer a Thunder Bay en Ontario(SIJHL) et a eu un tres bons enseignant, soit en Steve Dumonski(ancien des Chiefs de Laval). La seule question a se poser est si Natywary est en bonne condition physique car depuis les dernieres annees il a eu beaucoup de misere dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyLun 18 Aoû 2008, 00:09

Un autre contrat non respecté et un joueur en c.aliss..

il y en a un qui pense que ce n'est pas grave que de ne pas respecter sa signature en bas d'un contrat et que les sacrifices doivent être "one way"....

ils ne pourront pas toutes les camoufler derriere "la famille"...


ARGHAHAHAHAH....!!!!


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Lun 18 Aoû 2008, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyLun 18 Aoû 2008, 00:14

Citation :
Un autre contrat non respecté et un joueur en c.aliss..

il y en a un qui pense que ce n'est pas grave que de ne pas respecter sa signature en bas d'un contrat et que les sacrifices doivent être "one way"....

ils ne pourront pas toutes les camoufler...


ARGHAHAHAHAH....!!!!


en plein dans le mille mon ami!!!......c'est pas pour rien que Karl Boucher est parti travailler avec le CRS

des contrats ''one way'' avec le caron et guay.......parler z'en a Teddy.....


ils sont bons pour porter plainte par exemple...yé ou Robert Snowball???
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Marketing 101   Nouvelles signatures du CRS EmptyMer 20 Aoû 2008, 01:52

Zorba a écrit:
Le CRS a toujours une bonne équipe. Pour eux, c'est la continuité.

Pas juste une bonne équipe, une bonne organisation et un marketing vraiment bien. Vous trouvez pas que le Slogan et le poster sont invitants? ETK moi je trouve. Quelqu'un peut me dire qui sont les 4 joueurs sur la photo.

http://www.semipromagazine.com/2008/aout/19a2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyMer 20 Aoû 2008, 02:46

patriote a écrit:
Zorba a écrit:
Le CRS a toujours une bonne équipe. Pour eux, c'est la continuité.

Pas juste une bonne équipe, une bonne organisation et un marketing vraiment bien. Vous trouvez pas que le Slogan et le poster sont invitants? ETK moi je trouve. Quelqu'un peut me dire qui sont les 4 joueurs sur la photo.

http://www.semipromagazine.com/2008/aout/19a2.htm

Ça doit pas être des joueurs....ce sont des Serges!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyMer 20 Aoû 2008, 13:20

patriote a écrit:
Zorba a écrit:
Le CRS a toujours une bonne équipe. Pour eux, c'est la continuité.

Pas juste une bonne équipe, une bonne organisation et un marketing vraiment bien. Vous trouvez pas que le Slogan et le poster sont invitants? ETK moi je trouve. Quelqu'un peut me dire qui sont les 4 joueurs sur la photo.

http://www.semipromagazine.com/2008/aout/19a2.htm

On pourrait faire un poster semblable avec quelques visages connus du Colisée de TR....... Laughing Laughing Rodger grimpé sur la baie vitrée.....Trucker avec ses gants blanc... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyMer 20 Aoû 2008, 13:33

Mr Spock a écrit:
patriote a écrit:
Zorba a écrit:
Le CRS a toujours une bonne équipe. Pour eux, c'est la continuité.

Pas juste une bonne équipe, une bonne organisation et un marketing vraiment bien. Vous trouvez pas que le Slogan et le poster sont invitants? ETK moi je trouve. Quelqu'un peut me dire qui sont les 4 joueurs sur la photo.

http://www.semipromagazine.com/2008/aout/19a2.htm

On pourrait faire un poster semblable avec quelques visages connus du Colisée de TR....... Laughing Laughing Rodger grimpé sur la baie vitrée.....Trucker avec ses gants blanc... Cool Cool




en plus sans oublier nous pourrions mettre nos seveuse de poutine ainsi que nos deux bons messeieurs des moitié moitié cheers Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyMer 20 Aoû 2008, 13:35

Et essayer de pas perdre trop de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:15

joney07 a écrit:
Mr Spock a écrit:
patriote a écrit:
Zorba a écrit:
Le CRS a toujours une bonne équipe. Pour eux, c'est la continuité.

Pas juste une bonne équipe, une bonne organisation et un marketing vraiment bien. Vous trouvez pas que le Slogan et le poster sont invitants? ETK moi je trouve. Quelqu'un peut me dire qui sont les 4 joueurs sur la photo.

http://www.semipromagazine.com/2008/aout/19a2.htm

On pourrait faire un poster semblable avec quelques visages connus du Colisée de TR....... Laughing Laughing Rodger grimpé sur la baie vitrée.....Trucker avec ses gants blanc... Cool Cool




en plus sans oublier nous pourrions mettre nos seveuse de poutine ainsi que nos deux bons messeieurs des moitié moitié cheers Very Happy lol!

Ou Momo avec un gros cigare dans yeule!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:44

Eh ben, je pensais que c'était des joueurs!!! la pub visent les partisans qui ont l'âge des joueurs ou quoi? Tant qu'à faire la même chose, je propose un poster avec 4 partisans: Sam, Doom, Charly et ... Cyr. Ça déborderait du poster mais bon, faut ce qui faut en marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles signatures du CRS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles signatures du CRS   Nouvelles signatures du CRS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles signatures du CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures
» signatures???
» signatures
» SIGNATURES
» Deux signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: