Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les billets de saison

Aller en bas 
+6
jeremy tight
roco
Capitaine Haddock
Donald Mcronald
Tough
The Ultimate Warrior
10 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:41

J-P Paillé m'a téléphoné pour savoir si je voulais reprendre des billets de saison (moi et mon fils de 7 ans). Je lui ai dit que leur billet pour enfant était cher à 8$ quand c'est 5$ pas mal partout ailleurs....il m'a dit: Je suis pas au courant !!!

Par la suite il m'a offert de financer le billet de saison de mon fils qui coûte 154$ au moyen de 3 versements de 60$ ce qui fait 180$. Ça fait un taux d'intéret de 17% pour 5 mois. Je lui ai dit ça fait un taux pas mal élevé ça,il m'a répondu: je ne sais pas moi c'est la Banque qui charge ça. Il n'y a pas une banque qui fait une marge de crédit à une entreprise à un taux aussi élévé (environ 35% par année) je le sais j'ai travaillé 9 ans là-dedans.

Tout ça pour dire qu'ils essaient de nous fourrer au MAX. Le seul but de Morissette c'est de faire du cash voyons donc il vient voir environ 5 games durant l'année. Alors il n'est pas là pour la passion.

Je trouvais que c'était une bonne idée d'offrir du financement sur les billets de saison mais avec des intérêts comme celà ils peuvent les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:56

Qu'elles sont les avantages à prendre un billet de saison..? Avoir les hors-concours gratis.. Voyons donc, nous sommes les prix les plus élevé de la ligue avec aucun avantage pour les détenteurs de billets de saison...


Allo le marketing !! On les aime nos partisans à TR...
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:59

entk il était presser de savoir si ont les reprenais... ils ont appeler une fois j'ai dit je sais pas encore ca depend comment ca va avec notre bébé! Y dit c'est quand vous allez le savoir, je dis dans un mois environ, ils repond : quel date?

Crime ont se calme svp...
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 16:03

Je serais bien curieux de savoir comment vont les ventes de billets de saison. A mon avis ils ne battront pas de record. C'est simple, ils baissent la masse salariale, laisse partir notre meilleur joueur (Périard), ils baissent le nombre de joueurs de 20 à 19 et Momo qui veut baisser le nombre de combats mais le prix des billets ne baisse pas lui. Allô !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:15

Donald Mcronald a écrit:
entk il était presser de savoir si ont les reprenais... ils ont appeler une fois j'ai dit je sais pas encore ca depend comment ca va avec notre bébé! Y dit c'est quand vous allez le savoir, je dis dans un mois environ, ils repond : quel date?

Crime ont se calme svp...



Y aurait fallu que tu leur dises l'heure aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 21:42

The Ultimate Warrior a écrit:
J-P Paillé m'a téléphoné pour savoir si je voulais reprendre des billets de saison (moi et mon fils de 7 ans). Je lui ai dit que leur billet pour enfant était cher à 8$ quand c'est 5$ pas mal partout ailleurs....il m'a dit: Je suis pas au courant !!!

Par la suite il m'a offert de financer le billet de saison de mon fils qui coûte 154$ au moyen de 3 versements de 60$ ce qui fait 180$. Ça fait un taux d'intéret de 17% pour 5 mois. Je lui ai dit ça fait un taux pas mal élevé ça,il m'a répondu: je ne sais pas moi c'est la Banque qui charge ça. Il n'y a pas une banque qui fait une marge de crédit à une entreprise à un taux aussi élévé (environ 35% par année) je le sais j'ai travaillé 9 ans là-dedans.

Tout ça pour dire qu'ils essaient de nous fourrer au MAX. Le seul but de Morissette c'est de faire du cash voyons donc il vient voir environ 5 games durant l'année. Alors il n'est pas là pour la passion.

Je trouvais que c'était une bonne idée d'offrir du financement sur les billets de saison mais avec des intérêts comme celà ils peuvent les garder.


cri....que cest pas fort...au lieu desayer de le vendre pour remplir le shack il veulent faire de l'interet...cree momo,l'an passe en serie les billets augmentait de 1.00 et la biere 0"50 cent et la cest le pourcentage...ben cree moe que son billet de saison il va ce le foutre ou je pense...je pensais enfin que le cg avait trouver les propio quil fallait,mais on va s'ennuyer de jean-luc croyer moi....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:40

moi aussi quand chu aller chercher mon billet de saison j ai trouver que m.paillé n était pas vraiment l homme de la situation...je lui ai demander pourquoi il y avait plus de matchs les dimanche que les vendredis meme si au draft on a gagner la loterie pour avoir 11 vendredis,il ma répondu"chu pas au courant"je lui ai demander si ils auraient de nouveaux chandails,il ma répondu "chu pas au courant"je lui ai demander quelques infos sur périard et il ma répondu"chu pas au courant faut en parler a dean",quand je lui ai demander le prix la il était au courant et pas a peu pres...j apprécie la possibilité de financement par contre,je l ai pris en 3 versements et sa me revient a environ 340$,c est de gros interets en effet...mais c est pour essayer d avoir le plus possible de gens qui donne la somme au complet!!!je me demande si st-onge a les reins assez solide financierement pour acheter l équipe et la runner lui-meme,messemble que je filerais mieux...j aime vraiment pas la tournure des choses,disons que sa m inquiete beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:44

jeremy tight a écrit:
moi aussi quand chu aller chercher mon billet de saison j ai trouver que m.paillé n était pas vraiment l homme de la situation...je lui ai demander pourquoi il y avait plus de matchs les dimanche que les vendredis meme si au draft on a gagner la loterie pour avoir 11 vendredis,il ma répondu"chu pas au courant"je lui ai demander si ils auraient de nouveaux chandails,il ma répondu "chu pas au courant"je lui ai demander quelques infos sur périard et il ma répondu"chu pas au courant faut en parler a dean",quand je lui ai demander le prix la il était au courant et pas a peu pres...j apprécie la possibilité de financement par contre,je l ai pris en 3 versements et sa me revient a environ 340$,c est de gros interets en effet...mais c est pour essayer d avoir le plus possible de gens qui donne la somme au complet!!!je me demande si st-onge a les reins assez solide financierement pour acheter l équipe et la runner lui-meme,messemble que je filerais mieux...j aime vraiment pas la tournure des choses,disons que sa m inquiete beaucoup...

Tu aurais dû attendre.....Périard arrive, je garantis mon achat de billet de saison. point final.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:45

le dimanche est plus payant par contre...tout les gens mange sur place...les games finnisse a 19:00
vive la poutine et les roteux...les concessions a L-G sont payant!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 22:54

l'ours a écrit:
le dimanche est plus payant par contre...tout les gens mange sur place...les games finnisse a 19:00
vive la poutine et les roteux...les concessions a L-G sont payant!

Mais tu bois moins de bière..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:05

ou bien plus de coke zero... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:07

Je te vois très bien avec un A&W...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:13

je n ai pas consulter les statistiques mais messemble que les foules sont toujours meilleurs les vendredis que les dimanches...entk personnellement j adore l ambiance du vendredi et aller en ville apres ou juste de savoir que je travail pas le lendemain on dirait que la game est meilleure,sa doit etre dans tete...mais la plupart de mes chums préfere aussi les vendredis...le dimanche on dirait que les joueurs jouent mieux que le vendredi par contre...les pires matchs sont les jeudis,c est une vraie disgrace ces game la,je me rapelle entre autre les match a st-hyacinthe et contre thetford a trois-rivieres,tres mauvais au guichet et pour le spectacle...mais finalement peut importe l horraire dean doit faire un move tres bientot car plusieurs gens abandonneront le colisée apres toutes ces pertes et le climat d incertutude et ce peut importe que les games soient vendredi,dimanche ou lundi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyMar 19 Aoû 2008, 03:13

Les gens abandonneront le colisée seulement si on perd...Peu importe l'équipe sur la glace, si on gagne ca va etre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:13

A moins que j'ai mal lu....A Sherby et à Thetford, le billet de saison est de 345,00$!!!

Comparer à 308,00$, on est pas si pire non?????????

Y`é peut-être temps que la saison commence................... Rolling Eyes




EN EFFET, J'AI MAL LU!!!!!!!!!

A sherby, c'est 299,00? et à thetford, c'était le forfait de la saison passée....................................

Y'é quand même temps que la saison commence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les billets de saison Empty
MessageSujet: Re: Les billets de saison   Les billets de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billets de saison
» Billets de saison disponible
» Billets de saison
» Billets de saison
» Les billets de saison son prèts !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: