Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qui sera le prochain....

Aller en bas 
+11
oldtime
Le Marginal
no-nickname
winger42
Jack Bauer
GASTON
Mr Spock
Zorba
Tough
the tank
roco
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:17

paquet l'avait bien dit qu'il reviendrait mais le salaire quon lui offrait etait une farce.paquet a ete payer 1100.oo semaine dans le temps de guay et moore.croyer vous sincerement quil va jouer pour 700,800 par semaine.le jr a momo sen vient en plus des gars de la lch qui gagnait 400 semaine fera l'affaire de momo.mais les partisans accepteront nous de voir partir des gars comme paquet.le billet se vend 15.00 a ce prix je vais aller au junior pour 12.00.cree momo merci de tout defaire le hockey a tr.....un partisans qui te donnera pas grand chose cette annee.


en passant sam sera echanger sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:34

jouer pour 700-800 ces la nouvelle realité .... si tu veux pas que ta concession ferme ....

a part St-Hyacinthe toute les club respecte le plafond et paye leur joueur de meme

ces pour sa que plusieurs gros nom ont pas encore signé dans chaque club , a cause de se nouveau contexte économique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:07

je trouve ca tres dommage de perdre Sam salut Sam tu va nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:25

the tank a écrit:
jouer pour 700-800 ces la nouvelle realité .... si tu veux pas que ta concession ferme ....

a part St-Hyacinthe toute les club respecte le plafond et paye leur joueur de meme

ces pour sa que plusieurs gros nom ont pas encore signé dans chaque club , a cause de se nouveau contexte économique ....

Arrête de défendre Dean maudit, s'en est pathétique ton affaire.. La nouvelle réalité.. tsss.. Y'a bien juste à Trois-Rivières qu'on liquide pour sauver des grosses $$$.

On c'est départie des contracts de Périard, Fontaine, Gendron, Brunelle, Fournier, Trottier, McKay, etc... et on a même pas de quoi ÉGALER le salaire de Paquet de l'an passé.. voyons..

Qu'on offre à Paquet une diminution de salaire résonable en lui expliquant la chose, et surtout en respectant la personne, il l'aurait fait volontier, il l'a fait l'an dernier et a même convaincu ses chums dans faire autant, mais lui offrir moins de la moitier de son ancien salaire en liquidant la moitier du club, et en ne voulant pas lui payer ce qu'il lui est du, Paquet est pas un GENTIL...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:44

Tank.... le sens critique ça existe tsé. Tout ce que Dean te dit tu l'avale sans te poser de questions. C'est drôle mais on a toujours su qu'avec l'ancien plafond tu avais besoin de 1,600 personnes dans les estrades. C'est très clair qu'avec le nouveau plafond, les proprios vont faire pas mal d'argent. C'est ÇA la nouvelle réalité de la ligue. Tu ne payeras plus pour avoir un produit sur la glace, mais pour remplir les poches des proprios qui vont te mettre le strict minimum comme spectacle.

Juste à regarder tous les bons joueurs qui quittent, ça va être dilué pas mal cette année. Personnellement, je crois pas qu'on va en avoir pour $15. Y a pas juste Paquet qui s'écoeure de faire rire de lui, ça commence à être mon cas pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:53

Zorba a écrit:
Tank.... le sens critique ça existe tsé. Tout ce que Dean te dit tu l'avale sans te poser de questions. C'est drôle mais on a toujours su qu'avec l'ancien plafond tu avais besoin de 1,600 personnes dans les estrades. C'est très clair qu'avec le nouveau plafond, les proprios vont faire pas mal d'argent. C'est ÇA la nouvelle réalité de la ligue. Tu ne payeras plus pour avoir un produit sur la glace, mais pour remplir les poches des proprios qui vont te mettre le strict minimum comme spectacle.

Juste à regarder tous les bons joueurs qui quittent, ça va être dilué pas mal cette année. Personnellement, je crois pas qu'on va en avoir pour $15. Y a pas juste Paquet qui s'écoeure de faire rire de lui, ça commence à être mon cas pas mal.

À cela j`ajouterais le calcul suivant :

Comme on le sait tous, la saison dernière, le Caron et Guay avait une masse salariale d`environ $ 18 000 par semaine, une foule moyenne en saison de 1475 spectateurs, et s`enlignait pour perdre de l`argent. Mais avec l`excellent club qu`on a eu avec cette masse salariale, et les matchs très payants des play-offs, on a effacer le déficit, et même fait quelques profits....

La question est la suivante :

Qu`est-ce qui est mieux , avoir une masse salariale de $ 16 000 à $ 18 000 et donc un club compétitif qui va aller loin et rapporter du $$$ en play-off..........ou bien y aller SAFE avec une p tite masse salariale de $ 12 000 à $ 14 000, un club moins compétitif, pis si on va pas loin en série, c`est pas grave, on n`aura pas perdu de cash....

Léo-Guy et la LNAH semblent avoir fait leur choix, on va y aller SAFE à TR et dans plusieurs autres clubs aussi.....mais comme le dit Zorba, le spectacle risque aussi d`être moins enlevant.....quoiqu`égal en toute chose.

Perdre Périard et Paquet est une chose..........les perdre dans des circonstances où on a RIEN en retour, c`est pas normal. La LNAH devrait être une ligue faite sur mesure pour des gars comme Périard et Paquet, deux excellents joueurs de hockey, deux gentilhommes, deux athlètes appréciés partour dans la LNAH.......y a quelquechose de malsain à ne pas pouvoir s`entendre avec deux joueurs de cette qualité......la LNAH est en train de passer à côté de quelquechose avec ses nouvelles orientations....
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:12

vraiement, vraiement, vraiement désolant de perdre notre noyeaux d'même. je dirais même que c'est abérant!
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:13

On dirait un club en reconstruction.
Pourtant, ne sommes-nous pas les champions de la Futura????

Une Coupe au goût très amer présentement.
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:21

Jack Bauer a écrit:
On dirait un club en reconstruction.
Pourtant, ne sommes-nous pas les champions de la Futura????

Une Coupe au goût très amer présentement.

Ça me fais penser à sherbrooke l'an passé on aurait dit que c'est toujours comme ça quand un club gagne la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:22

Ça me surprend tellement pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:02

Faudrais peut-etre se donner encore du temps avant de s'inquiété de tout ces départs. Il y a tout de meme de nouveaux joueurs qui voudront faire la démonstration qu'ils peuvent remplacer Paquet(Petit)ou (Bernier).

Beaucage remplacera à lui seul Gendron et Fournier et Rodrigue sera là des le départ.

moi je suis pas inquiet une miette!
Revenir en haut Aller en bas
Le Marginal
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 13/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 20:36

uN PEU QUAND MÊME..., LE DREAM TEAM DE L'AN PASSÉ EST BIEN LOIN DERRIÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 21:01

no-nickname a écrit:
Faudrais peut-etre se donner encore du temps avant de s'inquiété de tout ces départs. Il y a tout de meme de nouveaux joueurs qui voudront faire la démonstration qu'ils peuvent remplacer Paquet(Petit)ou (Bernier).

Beaucage remplacera à lui seul Gendron et Fournier et Rodrigue sera là des le départ.

moi je suis pas inquiet une miette!

Beaucage va remplacer Gendron et Fournier... Shocked

Y'en a qui vont faire le saut sur Beaucage d'après moi..

Et si tu comptes sur Petit ou Bernier pour remplacer Paquet, c'est parce-que tu parles trop à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 21:07

y'en a icitte qui pense que Beaucage a encore 25 ans......
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:50

ceux qui vont etre surpris c est ceux qui pensent que beaucage est fini!!!ces meilleurs années sont définitivement derriere lui mais il sera tres dominant dans la lnah...il est encore tres explosif...il a un sens du hockey pas mal supérieur a la majorité des joueurs de cette ligue,il est toujours au bon endroit,il a une bonne anticipation...il voit le jeu se dessiner plus rapidement que les autres...joue bien défensivement,il est toujours en mouvement et il est encore en bonne forme physique...le seul point qui me fait peur un peu est si beaucage aura la motivation necessaire toute la saison apres avoir jouer plusieurs années dans une ligue élite en europe avec de gros$$$ et un calibre beaucoup plus élever et ou les gars pratique a chaque jour...au moin 30 buts et 60 points pour beaucage cette année!il aura énormément de temps de glace...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 00:14

J'ai jamais parler de ma vie à Dean,je suis un grand garçon capable de se forger une opinion et d'avoir des réflexions sur les commentaires d'autrui.Ca reste un furum ici et je sais bien que chacun à droit à son opinion.

N'empeche que plusieurs ici sont négatif sans bon sens.

Pour ce qui est de Paquet il a été bon en série that's it that,s all ,en saison réguliere il a été pourri et indiscipliné et une nuisance totale à l'équipe.

Kevin Petit le remplacera parfaitement et Bernier fera un peu la job de Mckay.

C'est mon opinion,voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 11:27

Ils on tous été pourrie chacun leurs tour pendant la saison,pas juste Sam.

The Tank tu parle trop a Dean,y te fait envaler n'importe koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 14:43

No-nickname. Paquet a eu un retour de blessure beaucoup trop hâtif, ce qui a beaucoup nuit à son rendement. Pour ce qui est de Petit, je crois pas personnellement qu'il soit prêt à chausser les patins de Sam. Oui c'est un jeune solide, intense et courageux, mais l'expérience ça s'achète pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 17:00

Bernier va faire la même job que McKay..?!?

As-tu déjà vu jouer Bernier..? Oui il est capable de cogner ( s'il reste en santé ), mais demande lui pas de dropper, il va sacrer son camp..

Dans le junior c'est facile de prendre des jeunes de 16, 17 ans quand t'en a 20... Je peux te dire que quand des vrais de 19, 20 ans allaient voir Bernier pour lui parler dans le blanc des yeux, des grosses mises en échec, y'en avait plus pour Bernier et il disparait assez vite.. Imagine toi quand Thériault va aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 17:20

Tough a écrit:
Bernier va faire la même job que McKay..?!?

As-tu déjà vu jouer Bernier..? Oui il est capable de cogner ( s'il reste en santé ), mais demande lui pas de dropper, il va sacrer son camp..

Dans le junior c'est facile de prendre des jeunes de 16, 17 ans quand t'en a 20... Je peux te dire que quand des vrais de 19, 20 ans allaient voir Bernier pour lui parler dans le blanc des yeux, des grosses mises en échec, y'en avait plus pour Bernier et il disparait assez vite.. Imagine toi quand Thériault va aller le voir...

ou Mike Brault.....ou Jason Payne.... Embarassed

Mais en principe, c`est pas Bernier qui va dealer avec eux.....c`est Bédard, Stacey ou Possilico......Bernier quand à lui devrait de contenter de gars comme Michel Massie, David Chicoine, Pagé ou Deraspe....

Ah non, c`est vrai....Deraspe est ave nous là......ah ben maudit...... lol!


Dernière édition par Mr Spock le Sam 23 Aoû 2008, 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 17:23

salut tough,pas coté fight coté toughness un peu et situation de jeu en défensive et je crois bien qu'il peut aller chercher autant de point que konrad,je parle bien sur de Bernier.

je souhaite le retour de Konrad par contre car j'adore ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 17:58

c est qui sa j-f chicoine???a moin que se soit david chicoine!!!ou j-f soucy??
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 19:06

the tank a écrit:
jouer pour 700-800 ces la nouvelle realité .... si tu veux pas que ta concession ferme ....

a part St-Hyacinthe toute les club respecte le plafond et paye leur joueur de meme

ces pour sa que plusieurs gros nom ont pas encore signé dans chaque club , a cause de se nouveau contexte économique ....

Finalement, on aura du AAA upgradé, de la LNAH avec moins de talent?? Le toughness sera-t-il au rendez-vous? Momo dit qu'il veut moins de bagarre, les goons coûtent chers. On a quand même Possi, Bédard, Verrault, Rock, Douville, Stacey??? La formule est diffcile à comprendre? Revenir au bon vieux temps du semi-pro avec des joueurs de talent qui sortent de la LHJMQ parce qu'ils coûtent moins chers? Ce qui est domage pour les partisans cette année, c'est que 9 joueurs quittent le club (presque la moitié du club). Il faut recommencer à s'identifier à une nouvelle gang alors que le début de saison aurait pu être incroyable avec le retour de la majorité des joueurs. Je commence à croire que le départ de Périard était une volonté de la ligue, une façon pour Momo de se débarasser d'un gros salaire et de vendre son idée en échange d'un peu plus de parité dans la ligue. Car je crois qu'avec la plupart des mêmes éléments de l'année dernière plus les acquisitions du repêchage, nous aurions été trop fort pour la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 19:58

Konrad reviendra jamais. Pourquoi il accepterait LUI de jouer pour des peanuts. Y a juste une chose qui change pas dans cette LNAH revampée....... LE PRIX DES BILLETS.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... EmptySam 23 Aoû 2008, 20:07

Mr Spock a écrit:
Mais en principe, c`est pas Bernier qui va dealer avec eux.....c`est Bédard, Stacey ou Possilico......Bernier quand à lui devrait de contenter de gars comme Michel Massie, David Chicoine, Pagé ou Deraspe....
à


Stacey aura pas le temps de dealer avec ça il joue sur le power play....


ARGHAHAHAHAHAHAHA....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui sera le prochain.... Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain....   qui sera le prochain.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui sera le prochain....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous...Qui sera le prochain capitaine du C&G
» je vais vous le dire qui sera le prochain coach
» Prochain capitaine ??
» le prochain matche
» dimanche prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: