Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 est ce que Eric Labelle étais la cette semaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

est ce que Eric Labelle étais la cette semaine Empty
MessageSujet: est ce que Eric Labelle étais la cette semaine   est ce que Eric Labelle étais la cette semaine EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:13

bonjours je voulais juste savoir si labelle étais aux pratiques cette semaine,,et si oui avoir un peu de nouvelle de lui,,a t'il patiner, est il en forme ,comment va sa chambre,,merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

est ce que Eric Labelle étais la cette semaine Empty
MessageSujet: Re: est ce que Eric Labelle étais la cette semaine   est ce que Eric Labelle étais la cette semaine EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:29

CAMP D’ENTRAINEMENT



C’est devant une centaine de partisans curieux de voir à quoi ressemblerait leur équipe cette année, qu’a débuté hier le camp d’entrainement du Caron et Guay alors qu’une trentaine de joueurs ont sautés sur la glace du Colisée.
Les joueurs présents ont semblés en grande forme et montraient beaucoup d’enthousiasmes. Les exercices se sont déroulés à un train d’enfer et n’étaient entrecoupés que de quelques poses, le temps d’expliquer le prochain.

D’ailleurs, voilà ce qu’avait à dire l’entraineur Dean Lygitsakos après cette première pratique : " J'ai adoré l'intensité et surtout l'enthousiasme de la pratique. Les gars avaient envie de sauter sur la glace et ca paraissait." Questionné au sujet des joueurs qui ont attirés son attention, voici ce qu’il avait à dire :

- Eric Labelle: nettement en avance sur ce a quoi je m attendais. Il avait l'air d'un gars qui voulait jouer au hockey. c'était très bon de le revoir sur la glace!
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

est ce que Eric Labelle étais la cette semaine Empty
MessageSujet: Re: est ce que Eric Labelle étais la cette semaine   est ce que Eric Labelle étais la cette semaine EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:39

a ces des bonne nouvelle,,,le camp ressemble a quoi des pratique ,,ou des match simuler,,,sa vaut tu la peine d'aller voir sa,,,,,et pour labelle je suis vraiment content,tant mieux ces pas le meilleur joueur de hockey et ses pas le plus tuff mais un des seul qui peut jouer a toute les sauces et recule devant personne

j'avais peur qu'il soi en douleur ou out of shape ,,merci ses des bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

est ce que Eric Labelle étais la cette semaine Empty
MessageSujet: Re: est ce que Eric Labelle étais la cette semaine   est ce que Eric Labelle étais la cette semaine EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:25

bad_dog

le camp ressemble a une pratique LOL si tu veux voir la pratique est a 8h a 8h50 a peut pres
et il font la glace apres ses la parti moi je te dit devenir sa vaut la peine pour voir trottier et marc andre bergeron
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

est ce que Eric Labelle étais la cette semaine Empty
MessageSujet: Re: est ce que Eric Labelle étais la cette semaine   est ce que Eric Labelle étais la cette semaine EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:56

éric labelle était présent mardi mais mercredi il était absent comme plusieurs autres..il a été le premier a sauter sur la glace,il semble en bonne forme physique...ce n est pas le plus élégant des patineurs mais c est un gros bonhomme avec plusieurs cordes a son arc...maintenant esperons que son bon ami dominic périard viendra le rejoindre a trois-rivieres bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

est ce que Eric Labelle étais la cette semaine Empty
MessageSujet: Re: est ce que Eric Labelle étais la cette semaine   est ce que Eric Labelle étais la cette semaine EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:25

Hahahaha!!!! une centaine voyon donc lol! lol! lol! lol! lol!

Le sens de l'exagération oufff dite plutot la moitier vous aller etre plus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que Eric Labelle étais la cette semaine Empty
MessageSujet: Re: est ce que Eric Labelle étais la cette semaine   est ce que Eric Labelle étais la cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que Eric Labelle étais la cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eric labelle
» Éric Labelle!!
» Eric Labelle
»  eric labelle
» au sujet de ERIC LABELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: