Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mario Hudon

Aller en bas 
+7
Mr Spock
Headstrong
Jean-Guy Drouin
etpistoi
Capitaine Haddock
vérité
Brain Damage
11 participants
AuteurMessage
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 10:07

Mario Hudon fera la description des matchs du Caron & Guay
6 septembre 2008 - Le directeur administratif, Sylvain Robert, annonçait aux partisans du Caron et Guay de Trois-Rivières qu’une entente avait été conclue avec la radio FM 106,9 pour la radiodiffusion des parties du Caron et Guay à l’extérieur.

C'est avec surprise qu'on apprenait que la description des parties sera faite par Mario Hudon, la voix du Radio X de Québec pendant plusieurs saisons, mais surtout un passionné de la la LNAH.

Mario a débuté en faisant des reportages pour les équipes de St-Georges, de Québec, de Pont-Rouge et de Thetford Mines et même allait couvrir d’autres équipes de la ligue. Il est par la suite devenu descripteur et analyste des parties des parties de la LNAH. Il a commencé sa carrière de commentateur en couvrant les parties du Caron et Guay, alors Pont-Rouge et des As de Québec lors de la même saison. Depuis quelques
années, Mario Hudon était la voix du Radio X de Québec.

Il débutera la description des parties du Caron et Guay dès samedi le six septembre alors que l’équipe sera à St-Hyacinthe pour affronter les Chiefs, il sera accompagné de Jean-Pierre Paillé, directeur adjoint administratif chez le Caron et Guay. Une excellente nouvelle qui permettra aux partisans de suivre les prouesses de leur équipe sur la route. Notons que la partie débutera à 19H30.

De son côté, la direction du Caron et Guay tenait à remercier chaleureusement Messieurs Yvan Toutant et Jean-Christian Champagne qui ont été la voix de l’équipe durant les dernières années, Yvan ne pouvant plus concilier son travail à la Ville de Trois-Rivières et son implication avec la revue Showtime.


TEXTE PRIT SUR SEMIPRO MAGAZINE
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 10:40

Je vous avise qu'à partir de maintenant, nous ne perdrons plus aucun de nos combats sur la route car Hudon en fera la description. L'an passé avec le radio X il en était presque pathétique mais bon comme il sera de notre côté, ça va mieux passer.

Pour l'avoir entendu vanter à tour de bras Joe Trottier, il doit souhaiter son retour dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 11:20

cest dommage moi jaimais bien yvan toutan et jean christian champagne mais bon le tres coloré mario hudon saura faire le boulot sans probleme du hockey il en mange alors welcome mario!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 11:22

Content de l'arrivée de Mario Hudon mais très surpris qu'il n'ait pas été engagé par Pont-Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 11:26

vérité a écrit:
Je vous avise qu'à partir de maintenant, nous ne perdrons plus aucun de nos combats sur la route car Hudon en fera la description. L'an passé avec le radio X il en était presque pathétique mais bon comme il sera de notre côté, ça va mieux passer.

Pour l'avoir entendu vanter à tour de bras Joe Trottier, il doit souhaiter son retour dans l'alignement.

On va avoir tout un problème cette saison. Si avec Hudon on ne perd plus de combats, comment vat-on dealer quand 3-R et les bousins vont se rencontrer?

C'est nul autre que Fanfreluche charpentier qui sera analyste(pas de farce lol! ) pour les joutes des bousins, et vous savez tous que les bousins n'ont jamais, JAMAIS, perdu un combat.

Ça promet.... Mario Hudon 548735
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 11:27

Une maudite bonne nouvelle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 11:35

Je suis très content moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 12:28

Le duo Toutant-Champagne était excellent.....on a vécu de grands moments Radio à CHLN avec eux. Merci beaucoup pour ces beaux moments.

Nul besoin de présenter Mario Hudon, un autre professionnel de la radio et du hockey sénior. On est choyé d`avoir Hudon comme successeur à Toutant.

Bienvenu Mario et bonne saison, on va t`écouter avec plaisir !!

Mario Hudon 636877
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 13:44

yééééé!! super ca! Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 14:10

Je suis très heureux de la venu de Mario Hudon mais aussi de celle de Jean-Pierre Paillé car ce gars là est très impliqué avec le Caron et Guay et mérite fortement tout ce qui lui revient!! Je vais me faire un plaisir d' écouter les matchs à la radio avec ces deux gentleman... Bonne chance à toi Jean-Pierre.

[i]FightingIrish
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 15:13

Très heureux de Hudon mes on perd deux bon analyste en Toutant et Champagne
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon EmptySam 06 Sep 2008, 15:38

surement que hudon aurait préférer faire les matchs de pont-rouge mais surement que son employeur CHOI RADIO X ne voulait pas qu il soit a l emploi d un compétiteur direct de la région de québec!!!malgré que sa fait un bout que je l ai pas entendu au 98.1,je suis meme pas sur qu il y travail encore...chose certaine c est un vrai passionné,toutant et champagne l était aussi mais bon avec les nouvelles équipes au saguenay,riviere du loup et en beauce je peut tres bien comprendre qu ils manquent de temps...bienvenue mario,je te trouvais un peu trop partisan pour animer un match mais bon si tu es de notre coté sa risque d etre plus endurable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Hudon Empty
MessageSujet: Re: Mario Hudon   Mario Hudon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Hudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Hudon
» Mario Hudon ??
» Perso: MArio Hudon
» Entrevues de Mario Hudon en ligne
» Question pour Mario Hudon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: