Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Victoire de Saguenay 5 à 1

Aller en bas 
+11
Mini fée
patriote
Brain Damage
Zorba
the tank
Mr Spock
Eddy The Brain Creatchman
Capitaine Haddock
Tchikitax
mauricien
Condors4ever
15 participants
AuteurMessage
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:05

Selon le forum de Jonquière on a gagné le match 5 à 1 et il y a eu un seul combat.

Les résumés ne sont pas encore sortis, mais selon ce que j'ai lu ce matin les 3 meilleurs attaquants de Saguenay n'étaient en uniforme: Gosselin, Deschênes et Turcotte. De vôtre côté un 3ème match en moins de 48 heures il était évident que ça s'annoncait difficile. J'ai hâte de lire les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:12

Condors4ever a écrit:
Selon le forum de Jonquière on a gagné le match 5 à 1 et il y a eu un seul combat.

Les résumés ne sont pas encore sortis, mais selon ce que j'ai lu ce matin les 3 meilleurs attaquants de Saguenay n'étaient en uniforme: Gosselin, Deschênes et Turcotte. De vôtre côté un 3ème match en moins de 48 heures il était évident que ça s'annoncait difficile. J'ai hâte de lire les résumés.

La distance aide pas non plus.

3 matchs en trois jours disons que c'est un peu trop pour un avant-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 19:06

C'est pas grave c'est juste des match préparatoire..
On va ce reprendre.. Good job pareil les gars.. Faut pas lacher.
Tout le monde sait que c'est vous les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 19:11

Faut absolument se grossir pcq on passera pas les fêtes. L'infirmerie va être pleine.
Au moins un autre goon serait important aussi mais Momo veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 20:20

Encore 14 joueurs ????????????

Moi qui pensait que les matchs préparatoire étais l'occasion d'essayer le plus de gars possible.

De changer de trio , d'analyser les avantages et désavantages numériques.

Faut croire que l'organisation ne pense pas comme moi

A moins que les gars se disent

Tu paie pas, on joue pas $$$$$.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:01

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Encore 14 joueurs ????????????

Moi qui pensait que les matchs préparatoire étais l'occasion d'essayer le plus de gars possible.

De changer de trio , d'analyser les avantages et désavantages numériques.

Faut croire que l'organisation ne pense pas comme moi

A moins que les gars se disent

Tu paie pas, on joue pas $$$$$.

ça dépend des joueurs Eddy......les jeunes recrues jouent beaucoup de match pour essayer de se faire une place....des gars comme Roch, Bernier, Chivalli, Bilodeau, etc.....il y a aussi des gars comme Labelle qui ont été blessés et qui en profite pour reprendre leur timing....

Mais des gars comme Rodier ou Simon Tremblay savent qu`ils font le club, et ils n`ont rien à prouver.....et encore moins à risquer de se faire blesser dans des matchs où ils ne sont pas payer, et qui ne veulent rien dire...

Trois match en 48 heures.....c`est juste trop....c`est con......même Dean le reconnait.....ça pas d`allure....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:09

Il y a tout de même une chose que j'ai un peu de misère avec, on aurait selon certains près de 40 joueurs de tout acabit qui convoitent un poste avec le C&G. C'est compréhensible j'en conviens qu'il y en ait autant que ça. Mais alors comment il se fait qu'on se présente avec une équipe de 16 joueurs seulement à l'étranger, à Saguenay par exemple, sachant que le but pour Saguenay c'est aussi d'évaluer leurs joueurs et non de les détruire comme il se préparait certainement à St-Hyacinthe.

J'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:13

Adam, Hot Rod , Petit , Stacey pas disponible ce weekkend
St pierre devait travailler ... et on est pas pour le bruler en pré saison ya 36 ans ...

Thibeault , bilodeau , Neil blessé

pour lachance , bedard , Labelle , douville il devait etre non disponible ... il ont des job ces la présaison , et il sont pas payé .....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:17

Effectivement, y a de quoi de pas logique là. C'est justement le temps de tester des gars. Anyway.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:25

Si ça peut débloquer sur le site de la ligue ou Score Keeper, question de voir l'alignement, pour avoir une idée de qui était à Saguenay.

The tank, je veux bien croire que les joueurs qui tu nommes ne pouvaient peut-être pas jouer pour toutes sortes de raisons valables là mais si nous avons 40 gars qui veulent faire partie de l'équipe alors t'en chosis 20 dans la gang et hop... c'est vous autres qu'on veut voir ce que vous avec sous la palette de casque me semble... m'enfin... je suis peut-être en dehors de la track mais peut-être pas aussi...

Surtout à Saguenay, je pense que c'était pas la place pour aller leur présenter une équipe réduite, ils sont fiers et comme j'ai lu ce que quelques-uns ont écrit sur leur forum, $14 pour aller voir ce qu'ils ont eu c'est cher un peu. Moi aussi pour $14 aller voir une équipe visiteuse avec seulement 16 joueurs disons que je serais peut-être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:33

Dean ou le Caron et Guay ne sont pas à blâmer......c`est ceux qui sont responsables du calendrier hors-concours qu`il faut blâmer...alors c`est qui...la LNAH....les proprios....3 games en 48 heures, incluant une game à Saguenay ( 3.5 heures de route ) quand tu as fini de jouer la veille à 11 heures à St-Hyacinthe....ça pas d`allure....

On aurait voulu quoi là....que Bédard se fasse fermer un autre oeil à St-Hyacinthe hier, et se fasse casser le nez cet après-midi à Saguenay... Question 3 games en 2 jours.....simplement débile....

Les joueurs de Saguenay ne seraient pas plus venus ici avec 20 joueurs pour un 3 ieme match en 48 heures.....pas plus que nous....
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:41

1ère période
Saguenay 11:12 Danick Jasmin-riel (1) (Simon Tremblay, Jean-Michel Bolduc)
2e période
Saguenay 16:43 Francis Collin (1) [Avantage] (Jonathan Gauthier, Danick Jasmin-riel)
3e période
Saguenay 4:37 Israel Vandette (1) (François Gagnon, Mathieu Simard)
Saguenay 4:52 Jean-sebastien Cote (1) (Sans aide)
Saguenay 9:27 Jean-Michel Bolduc (1) [Avantage] (Jonathan Gauthier, Francis Collin)
Trois-Rivières 13:28 Mike Ouellet (1) [Désavantage] (Sans aide)


Lancers au but

Équipes 1ère 2e 3e Total
Trois-Rivières 6 5 11 22
Saguenay 13 15 14 42


Avantages numériques

Équipes 1ère 2e 3e Total
Trois-Rivières 0/3 0/1 0/3 0/7
Saguenay 0/2 1/3 1/2 2/7


Statistiques personnelles

Trois-Rivières
# Gardiens Lancers Arrêts Temps
30 M. Gingras 21 20 60:00
39 F. Limoges 21 17 0:00

# Joueurs P B A MP
16 M. Beaucage C 0 0 2
79 P. Bernier AD 0 0 0
17 P. Bilodeau AG 0 0 0
33 S. Gaudreault DD 0 0 0
25 A. Guimond AD 0 0 2
7 A. Lachance DD 0 0 2
4 J. Lessard DG 0 0 4
20 D. Lizotte AD 0 0 0
19 P. Morvan C 0 0 2
13 M. Ouellet AG 1 0 0
15 K. Petit AD 0 0 0
22 G. Roch AG 0 0 9
Saguenay
# Gardiens Lancers Arrêts Temps
35 D. Guerrera 7 7 60:00
37 G. Lavallée 15 14 0:00

# Joueurs P B A MP
27 J. Bolduc DG 1 1 4
61 F. Collin AG 1 1 2
28 J. Cote C 1 0 0
78 Y. Dallaire AG 0 0 9
24 M. Dubé C 0 0 0
18 F. Gagnon AD 0 1 0
67 J. Gauthier DG 0 2 0
22 S. Girard C 0 0 2
14 V. Gorbenko DG 0 0 0
88 D. Jasmin-riel AG 1 1 0
15 B. Lafrance C 0 0 0
7 P. Lauzé DG 0 0 2
29 L. Paquin DD 0 0 0
19 M. Simard C 0 1 0
4 M. Thibeault C 0 0 0
21 S. Tremblay C 0 1 2
89 I. Vandette DG 1 0 0



Punitions

1ère période
Trois-Rivières 0:47 Marc Beaucage (Accroché - 2:00)
Trois-Rivières 4:19 André Lachance (Accroché - 2:00)
Saguenay 7:55 Simon Tremblay (Accroché - 2:00)
Saguenay 16:24 Philippe Lauzé (Accroché - 2:00)
Saguenay 18:49 Steven Girard (Rudesse - 2:00)
2e période
Trois-Rivières 0:25 Gaby Roch (Battu - 5:00)
Saguenay 0:25 Yannick Dallaire (Battu - 5:00)
Trois-Rivières 3:15 Pierre Morvan (Accroché - 2:00)
Trois-Rivières 7:40 Antoine Guimond (Trop de joueurs - 2:00)
Trois-Rivières 16:17 Jonathan Lessard (Accroché - 2:00)
Trois-Rivières 18:26 Gaby Roch (Rudesse - 2:00)
Saguenay 18:26 Yannick Dallaire (Rudesse - 2:00)
Saguenay 19:35 Yannick Dallaire (Équipement illégal - 2:00)
3e période
Saguenay 0:13 Jean-Michel Bolduc (Rudesse - 2:00)
Saguenay 0:13 Jean-Michel Bolduc (Coup de bâton - 2:00)
Saguenay 5:19 Francis Collin (Accroché - 2:00)
Trois-Rivières 9:12 Jonathan Lessard (Coup de bâton - 2:00)
Trois-Rivières 13:01 Gaby Roch (Bâton élevé - 2:00)


Arbitres

Arbitre en chef Dave Loubier
Arbitre en chef Jean-Philippe Maheux
Juge de lignes Marc Boivin
Juge de lignes Éric Larouche


Étoiles de la partie

Équipes Joueurs
1ère Saguenay Danick Jasmin-riel
2e Saguenay Jean-Michel Bolduc
3e Saguenay Jonathan Gauthier

Tout un line up
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:42

12 joueurs et 2 gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:50

En effet, très étrange de ne pas avoir un club complet alors que beaucoup de joueurs veulent faire le club!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:55

Mr Spock informe toi comme il faut, les dirigeants de chaque formations décident du nombre de parties qu'ils veulent jouer et ensuite il s'occupe de céduler les matchs, le responsable de vos 8 matchs HC est Dean et c'est aussi lui qui a choisit les dates, car les matchs devaient être jouer avant la fin de semaine du début de la saison. On verra dans le futur si le pari était bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:58

Brain Damage a écrit:
12 joueurs et 2 gardiens?

14 joueurs en effet et je croyais qu'on avait 16 joueurs à SAguenay, encore pire que ce que je pensais.

Si une équipe se présentait avec seulement 14 joueurs ici à TR, peu importe quand, mais que je devrais payer $14 ou $15 pour ça disons que je filerais baveux un peu. Je serais pas content.

J'imagine que c'est la même chose ailleurs... excluant St-Hyacinthe qui voulaient nous détruire hier soir, c'était leur seul et unique objectif disons selon les nickeux et leurs gestes complêtement hors ordre... et Labelle qui en a remis samedi sur leur forum. Larocque devait pas être loin lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 22:09

patriote a écrit:
En effet, très étrange de ne pas avoir un club complet alors que beaucoup de joueurs veulent faire le club!

Je pense qu'il faut comprendre les joueurs.
Même moi, j'pas sûre que je jouerais pour rien (même pour me faire une place dans l'équipe).
La plupart ont un travail en plus de jouer.
Personne ne souhaite se faire blesser dans un match hors-saison.
C'est le calendrier qui fait dur (8 matchs, c'est beaucoup trop!!!!!), pas l'équipe.
Je suis certaine que nos joueurs seront à la hauteur lors du calendrier régulier.

Victoire de Saguenay 5 à 1 548735
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 22:35

Arrêter de défendre le CR , C'est inadmissible de se présenter a 16 joueurs ( 2 Gardiens)

Pour les spectateurs , pour la ligue et surtout contre une nouvelle concession.

C'est la direction qui a décidé de jouer plus de matchs préparatoire.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 22:39

Une ligue pro qui est pas capable d'avoir 19 joueurs sur le banc! Pas crédible du tout. Au nombre de joueurs invités au camps (selon l'organisation), on aurait du avoir un alignement complet. Mais bon, pas la fin du monde! Ça prouve juste que la ligue n'est pas si attirante pour les joueurs seniors. Surtout quand le club est déjà complet avant le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 22:58

100% d'accord avec Patriote..

Mais de toute façon, dans cette ligue ça toujours été comme ça, les équipes sont pratiquement complète avant même le début du camp... Est-ce que c'est normal que dans un camp d'entrainement, là ou chaques joueurs, vétérans ou recrues, devraient tout donner pour se mériter un poste avec l'équipe, qu'on ne soit même pas capable d'avoir assez de joueurs pour faire 4 trios...???
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 23:13

avez-vous vraiment jouer à 12 joueurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyDim 07 Sep 2008, 23:22

oui notre calendrier est inhumain et ridicule mais je trouve quand meme inquietante les 2 défaites en fin de semaine...en plus d avoir des alignements incomplet,ce qui parrait tres mal surtout de la part des champions défendants et le pire c est de s etre fait déclasser 2 matchs de suite...ce n est pas notre club A mais il s agit quand meme d un mélange entre joueurs réguliers et joueurs sur nos liste de protection...je trouve pas normal les 2 dernieres performance,dean devrait faire des coupures immédiatement et rodés son équipe comme il faut au lieu de faire jouer des gars qui n ont aucune chance de percer l alignement car soyons franc,il n y a pas de postes de disponible...oui les salaires ont baissés mais c est pas une raison pour que les joueurs se la coulent douce comme on le voit,c est a dire en venant a une pratique sur 2 et ne pas jouer les matchs hors-concours...a voir aller sa je trouve que c est une vrai disgrace d avoir maintenu le prix des billets a 15$,je ne voit rien de pro ou semi-pro la -dedans,aye la se présenter avec 12 joueurs,c est vraiment pas fort...awaye dean envoye les 10 joueurs de trop que tu as a pont-rouge contre périard...notre défensive s annonce médiocre et notre attaque peut-etre pas aussi explosive que prévu!!!vendredi faut passer aux choses sérieuse,sa prends un alignement respectable,rodier,thibeault,beaucage,petit,marcotte,tremblay,lachance,lessard.douville,bernier,bédard,labarre,gingras et dallaire,adam,bilodeau,labelle,rodrigue et périard...tous ces gars la a trois-rivieres vendredi et a sherbrooke dimanche...c est assez le niaisage avec les ouellet,lucker,morvan,chinelli,gaudreault,matheson,morel,lizotte et compagnie...meme ces gars le savent qu ils ne feront pas l équipe et ils doivent commencer a se douter que dean les gardent juste pour éviter de faire jouer trop ces vétérans en match hors-concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:00

barjvno1






Level: 27
Activité: 37 / 665 Présence: 323 / 9256 Expérience: 63%

Messages 969
Inscrit(e) le 06/12/2003
Lieu de résidence Jonquière!

c'est sur parce qu'à la vue du match d'hier nous avons gagné 1 période sur 3 contre l'équipe C de trois-rivières... les 2 autres périodes étant nul.

Sa va nous prendre du renfort!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en plus on étais 14 avec plein de nowhere .... jeremy moi le seul que je suis pas d'accord ces Ouellet !
Revenir en haut Aller en bas
tartarin
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Un match sans adversaire   Victoire de Saguenay 5 à 1 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:03

VICTOIRE DE 5 À 1






Le Quotidien, Michel Tremblay

Serge Émond

Le Quotidien

Jonquière

Face à un adversaire démuni, le 98,3 de Saguenay n'a eu aucune peine à gagner son premier match préparatoire dans la Ligue nord-américaine de hockey, dimanche, au Palais des Sports de Jonquière, Il l'a facilement emporté 5-1 sur le Caron et Guay de Trois-Rivières.



Maurice Lemay




La formation saguenéenne n'a pas eu à puiser au fond de ses ressources pour dominer ses rivaux. À son troisième match en moins de trois jours, l'équipe de Trois-Rivières n'avait que 13 joueurs à son arrivée à Jonquière. En comptant les deux gardiens. Saguenay lui a même prêté un joueur (Antoine Guimond) pour l'occasion.

"J'ai aimé ce que j'ai vu, mais il ne faut pas se fier à la qualité de l'équipe que nous affrontions, a raconté l'entraîneur Maurice Lemay. Ils étaient privés d'excellents joueurs. Par contre, j'ai aimé notre intensité, notre façon de jouer. Nous n'avons pas donné beaucoup de chances de marquer. Plusieurs de leurs réguliers étaient absents, mais on peut en dire autant pour nous. Les Gosselin, Deschênes et Turcotte ne jouaient pas. Jason Rushton est arrivé d'Alberta aujourd'hui (dimanche). C'est un "tough" qui peut jouer au hockey et qui va nous aider.

"Notre première période a été moyenne. En deuxième, nous avons commencé à mieux travailler. Dans cette ligue, nous devrons mettre l'accent sur notre rapidité, sur la transition entre la défensive et l'attaque. Avec nos défenseurs, nous ne sommes pas mal nantis. Ce que j'ai vu de nos jeunes joueurs est très bon. Notre coup de patin était là. J'ai aussi aimé notre façon de jouer en désavantage numérique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Saguenay 5 à 1   Victoire de Saguenay 5 à 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Saguenay 5 à 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-R Ste-Marie......
» LA VICTOIRE
» Victoire C&G!!!
» VICTOIRE....
» Victoire du C&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: