Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????

Aller en bas 
+4
Pat
Dezmaster
David_Chaput
binsur
8 participants
AuteurMessage
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptySam 13 Sep 2008, 01:29

je m'explique ; le top avait une belle machine de hockey l'an passer, les amateur étais fier avec raison mais cette année ils auront
droit a du veauville souvent gênant.

on la vu ce soir dans une partie hors concours desjardin faire le clow les yeux fou, rien pour rassuré lorsque térieault, lp charboneau,ect...
vont être la.

je crois que st-yachinte ses fait avalé par st jean , on sait quoi est devenu verdun,laval, st-jean

les amateurs aimes le hockey robuste mais quand ses trop ridicule il débarque.

je connais un gars de st-liboire qui sera pas toujours fier de son club. mais que veut tu $$$$$$$$$$$$$$$$$$ qui maine eh!!

ils ont tassé alain coté pour un bouffon de première ordre

j'aurais aimé donner mon opinion sur le forum de ste-yachinte mais PUTER ma banni lorsque je lui ai bouché sur question hockey.


bonne saison de vaudeville au chieff et au autres bonne saison de hockey
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptySam 13 Sep 2008, 02:09

tu as bien raison moi mon joueur qui m as fait adoré ce styll de hockey c Jo-Hell qui frappais solide en plus d etre excelent au poings. quand on as ete le chercher (avant de changer de nom) j etais super content car avec la machine de hockey qu on avais jme disais qu il manquais presque pu rien pour vous reprendre notre coupe!!!Razz
mais apres cette echange c notre nom qui as changer et toute le reste a suivi
moi t en qua moi j espere que c juste le camps qui serra comme ca car sinon j ai bien peur qu on va faire comme les chiefs l an passer trop de chef pas asser d indien:(
ca marchera pas Sad
tk c loin d etre mon souhait car j adore le hockey robuste, des shep shot y en as tjr eu au hockey t en que c est pas dans le but de blesser qu un j ai ren contre mais faire le clown la y as une limite:(
tk tous ca pour dire que non on est pas tous fier de notre equipe:(
oui on a du hockey mais a quel prix........
bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptySam 13 Sep 2008, 09:18

je déteste aussi la rapasse qui semble etre venu avec le nom des Chiefs comme Fifter qui est resorti de son trou et ''faut que ca brasse'' quiu sont beau attardé de premiere

et Dave je crois pas que ca va etre juste pour le camp et cé dommage pcq coté talent ont a encore probablement le meilleur club de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptySam 13 Sep 2008, 10:29

ca c bien vrai on as probablement le club avec le plus de talent comme l an passer mais le probleime avec cette année c qu on aurra pas le choix d avoir la meilleur unité defensive car avec toutes les penalité qu on va avoir si on as pas une bonne unité en desavantage on es faite:(
pour ce qui est des autres nick qui l an passer braillais contre les shep sho, ceux qui braillais le plus sont maintenant les girouettes qui disent qu ils veulent la guerre et du sang???
pourtant ca l as des asties de grandes gueules mais juste deriere leurs pc car aport ca y lichent:(
tk on ferra pas leurs proces j ia pas temps que du temps a perdre mais ........
moi je suis le gars qui va tjr etre debout quand ca brasse!!!!!
mais faut que ce sois faite avec une sertaine classe car jouer pour blesser c pas mon truck.
mais malheureusement y en as de notre coté qui sont devenus telement tuff depuit qu on porte le nom des chiefs c fou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptyDim 14 Sep 2008, 11:10

Vous etes mieux d'avoir un bon PK, parce que vous allez jouer toutes l'année a 4 vs 5.

C Charpentier qui va chialer toute l'nnée encore sur le travail des arbitres ... lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptyDim 14 Sep 2008, 11:44

non seulement plusieurs amateurs de hockey de st-hyacinthe ne seront pas fier de leur équipe mais j aurais aussi tendance a dire que certains joueurs de l équipe ne doivent pas tellement apprécier la nouvelle mentalité et le nouveau style de leur équipe...des gars comme simon laliberté,david desnoyers,joey letendre,francis nault,kévin asselin ne doivent pas etre si heureux que sa de la tournure des évenements la-bas...moi personnellement j ai toujours percus st-hyacinthe comme une gang de bon gars,meme leur meilleur bagarreur(manu fréchette) est un bon gars...et maintenant ils seront connus comme les enfants terrible de la ligue,les mal-aimés,les jaunes,sauvages,cheap,cochons,en résumé les "chiefs"...je trouve que sa ne leur va pas bien du tout et je suis loin d etre sur que tout sa sera une réussite au guichet et meme sur la glace...je suis persuader que des gars demanderont des échanges avant longtemps ont quitteront tout simplement l équipe...en tout cas si bob desjardins réussis a rendre heureux toute cette gang de vedette et de grosse tete,je lui leve mon chapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptyDim 14 Sep 2008, 12:26

desjardin ne ferrât pas faire le clow a manu parce que lui ses un vraie et pas bouffon comme lp. jr lariviere,et l animal , lui aime être suspendue il est payé pareille

ses sur que simon laliberté et bob desjardin sa va pas ensemble mais il na pas eu le choix que veut ses les chieff qui
mai ne $$$$$$$$$$$$$$$$ et les autre il y a master card.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptyDim 14 Sep 2008, 12:34

binsur a écrit:
desjardin ne ferrât pas faire le clow a manu parce que lui ses un vraie et pas bouffon comme lp. jr lariviere,et l animal , lui aime être suspendue il est payé pareille

ses sur que simon laliberté et bob desjardin sa va pas ensemble mais il na pas eu le choix que veut ses les chieff qui
mai ne $$$$$$$$$$$$$$$$ et les autre il y a master card.

Un décodeur SVP...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptyDim 14 Sep 2008, 17:08

mr spock ses quoi ton probleme????


desjardin ses un bouffon et ce nèst pas tout les joueur qui aime se style.

les chieff non jamais respecté de budget par rapport aux autres équipe et on ses pourquoi.

pas dur a décodé mais si ses trop pour toi ignore mes post.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptyDim 14 Sep 2008, 17:12

kessé qu'il dit???


ARGHAHAHAHAHAHA....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptyDim 14 Sep 2008, 18:20

binsur a écrit:
desjardin ne ferrât pas faire le clow a manu parce que lui ses un vraie et pas bouffon comme lp. jr lariviere,et l animal , lui aime être suspendue il est payé pareille

ses sur que simon laliberté et bob desjardin sa va pas ensemble mais il na pas eu le choix que veut ses les chieff qui
mai ne $$$$$$$$$$$$$$$$ et les autre il y a master card.


bien que je crois comprendre le sens général de ton post ca reste que c'est écrit tout croche dsl lol!
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptyDim 14 Sep 2008, 19:01

ok. j ai écrit un peu trop vite sans me relire , je m excuse,

on voit que certein nic de trois rivieres aime se montré fin fin.
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? EmptyDim 14 Sep 2008, 19:25

non binsur , la p;upars des nicks de trois rivieres peuvent pas te lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty
MessageSujet: Re: pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????   pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas sur que les amateurs de hockey de st-yacinthe seront fier?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui seront les ????
» Les amateurs de bagarre seront déçu ce soir ....
» Félicitation les boys..On est fier de vous..
» Quels seront nos grinders?
» Mckay et Mandeville seront la vendredi il semblerait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: