Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouver

Aller en bas 
+9
Mr Spock
stevenPR
Zorba
mauricien
Eddy The Brain Creatchman
no-nickname
Capitaine Haddock
Headstrong
Go C&G Go
13 participants
AuteurMessage
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 19:55

Mario Hudon pour sa première partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 19:56

Moi je les trouver super je l'aime bien il prend pas juste pour une team mes il dit les bon cout des 2.

Bravo Hudon
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 19:59

Mario est selon moi, le meilleur de la ligue dans son domaine, je suis très content qu'il soit avec nous cette année. Good job Mario, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 20:00

Go C&G Go a écrit:
Mario Hudon pour sa première partie !!!



C'est pas sa 1ère mais sa 2ème partie à CHLN

Il a été excellent
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 20:15

Pour ceux qui suivent la NFL il a l'air de s'y connaitre! ca remplira les entractes,

Ce serait drole d'avoir pour un match Hudon et Toutant en duo! il y aurait de l'ambiance là!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 20:40

Toutant et Champagne , un coche au dessus de cela, mais c'est passable.

J'ai de la misère avec un gars qui a tellement rit du Caron et Guay et que pour la $$$$ change son fusil d'épaule
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 20:41

Mario Hudon a très bien fait ça, décrit bien la joute et est assez objectif. Excellent animateur. Une belle acquisition pour l'entourage du Caron & Guay et sa promotion.

Comment avez vous trouver 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 20:57

Charrie pas Eddy. C'est un job. Toi quand tu travailles, tu te fais pas payer?
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 21:20

mauricien a écrit:
Mario Hudon a très bien fait ça, décrit bien la joute et est assez objectif. Excellent animateur.


désolé j'ai pas écouter la game mais j'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai lu sa Laughing Laughing Laughing

faites vous en pas vous n'allez plus perdre 1 seul combat dans l'année, et hudon va trouver d'excellente excuse pourquoi possilico tombe toujours sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 21:28

He...he... on a pas besoin de Marion Hudon pour lui en trouver des excuses à Posilliso, on est capables d'en trouver tout seuls... Comment avez vous trouver 461671


On va avoir du fun avec lui à décrire les games j'en suis sûr pis il veut savoir ce qu'on en pense durant la game le snoro...

Comment avez vous trouver 279940
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 21:49

Mario Hudon est un professionnel de la radio de sport....et comme certains l`ont mentionné, il est branché sur le sénior Québecois depuis de très nombreuses années....les équipes de l`Est entre autres, comme Pont-Rouge, Québec ( anciennement ), Thetford, St-Georges, Saguenay....n`ont plus de secret pour lui....il connait plusieurs intervenants du milieu et a ses entrées partout....son émission de fin d`après-midi à cimi avec son co-animateur Munger était très populaire....

C`est vraiment bien de l`avoir dans l`entourage du club......et JP Paillé fait une très bonne job à l`analyse.....

Donnez encore 3 semaines à Mario pour se familiariser avec le club, avec Dean et les joueurs.....et il va nous donner tout un show cette saison......

Pour avoir jaser à quelques reprises avec lui, je peux vous dire que Mario Hudon a toujours eu beaucoup de respect pour l`organisation du Caron et Guay, et ça remonte à l`époque de Pont-Rouge et d`Alain Guay et du Grand Portneuf, etc, mais aussi de plusieurs joueurs qu`il a connu au fil des ans comme Rodier, Landry, Besse, Sam Paquet, Max Gingras, Sébastien Cyr, Samuel Duplain, Mike Brault.....etc....les frères Royer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 22:07

mario fait une bonne job jusqu a maintenant mais j ai de la misere a croire qu il sera aussi partisan que toutant et champagne pouvait l etre...sa fait plusieurs saisons qu ils couvrent le radio x,il voyageais avec les joueurs en autobus et il s est lier d amitié avec plusieurs d entre eux...la plupart de ces joueurs sont maintenant a pont-rouge et sainte-marie,je suis sur qu en dedans de lui mario a encore un sentiment d appartenance avec son ancienne équipe qui est maintenant pont-rouge...mais je suis certain qu il poignera la piqure du caron et guay assez rapidement...mais est-ce que quelqu un peut me dire si mario est toujours a l emploi de CHOI RADIO X,il faisais tous les soirs de semaine la-bas mais messemble que sa fait longtemps que je l ai pas entendu???
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 22:14

Toutant et Champagne des trifluviens pur laine.

De l'intensité et savait être objectif quand cela était nécessaire. je ne peut pas dire la même chose de Hudon.

Si vous l'avez déjà écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 22:29

Hudon est un meilleur descripteur que Toutant mais maudit que ce dernier faisait la job quand le Caron/Guay marquait!!! Rien pourra battre Toutant pour l'enthousiasme qu'il pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 22:41

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
Toutant et Champagne des trifluviens pur laine.

De l'intensité et savait être objectif quand cela était nécessaire. je ne peut pas dire la même chose de Hudon.

Si vous l'avez déjà écouté.

Come on Eddy....lâches-moi les Trifluviens * pure laine *............y a des bonnes choses qui se font ailleurs aussi.......et y a plein de gens qui vivent à Trois-Rivières depuis 1 an, 3 ans, 10 ans et qui sont de * Vrais Trifluviens *............y a pas juste les gens nés ici et depuis 9 générations qui sont corrects.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 22:48

Je sais que c'est dur a comprendre pour un gars qui vient d'un autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyDim 14 Sep 2008, 23:08

Moi je lève mon chapeau à J-P Paillé y fait une bonne job à ces débuts!!! Lâchez les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyLun 15 Sep 2008, 15:46

jeremy tight dit:
Citation :
mais est-ce que quelqu un peut me dire si mario est toujours a l emploi de CHOI RADIO X,il faisais tous les soirs de semaine la-bas mais messemble que sa fait longtemps que je l ai pas entendu???

Il a été remercier de CHOI à la fin d'août.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver EmptyLun 15 Sep 2008, 22:25

je trouve sa tres dommage...faut dire qu avec la case horraire qu il occupait la-bas s était plutot difficile de peter des scores lors des sondages radiophoniques...il a surement été victime de la cure de rajeunissement que CHOI semble avoir entrepris ces derniers-temps...en tout cas moi j ai déja détester mario mais depuis que j ai su tout ce qu il lui est arriver dans sa vie personnelle j ai maintenant beaucoup de respect et de compassion pour ce gars-la,il a du vécu le monsieur comme on dit!!!je crois bien suivre l équipe sur la route cette saison mais quand je ne pourrai pas y aller je pourrai tout de meme avoir tout un show avec mario!!!!en tout cas il m a bien fait rire lors du match contre st-hyacinthe quand il a recu dean lors du 1er entracte...dean n avait toujours pas dit un mot et mario lui a demander"c est quoi qui se passe avec périard la??"sachant tres bien que s était un sujet presque tabou maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouver Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouver   Comment avez vous trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous vu ca
» avez vous remarquer
» Avez vous hâte à mardi?
» Avez-vous des nouvelles du repechage de VALLEYFIELD
» Match # 3 - TR vs St-Georges ... vous avez confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: