Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vos suggestions pour un numéro 1

Aller en bas 
+19
Lebrut
The_Boss
Kryncher
Zorba
bad_dog
nikko
no-nickname
Headstrong
dom107
winger42
Go C&G Go
pokerdude
diego51
007
sparks_
Mr Spock
crsfan
the tank
Eddy The Brain Creatchman
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:14

Salut la gang,

C'est beau en demander un , mais est ce qu'il en a de disponible et a quel prix.

Quel joueur vous seriez prêt a sacrifier pour aller en cherché un.

Pas des joueurs de 4 e trio et qu'il ne veulent pas jouer dans notre club.

Un joueur que l'autre proprio va dire Oui et que nous aussi.

Une transaction Gagnant-Gagnant

Ou la perle rare qui n'est pas protégé par aucun club de LNAH ( Son nom et historique des adversaires)
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:23

Rodrigue ??????? mais j'adore ce joueur baveux , score , intense .... on a personne pour faire cet job , si seulemenmt Deraspe aurais signer .... Razz

a par sa je voit pas

ou on sacrifie Max Gingras .... et on fait confiance a Dallaire et Luker ....

mais pour Gingras on doit obtenir un KIN PIN !!!


Dernière édition par the tank le Mar 16 Sep 2008, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:26

Tyler Lawson
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:29

crsfan a écrit:
Tyler Lawson

non merci , en plus selon votre forum , il a encore abuser d'une fille ............... A sUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:37

La réalité est qu`il y a pas mal moins de goons que dnas les années passées....et que plusieurs ont accroché leurs patins...ou sont en fin de parcours et accrocheront bientôt.

Link Gaetz, Sébastien Cyr, Pat Côté, Dean Mayrand, Brad Lambert, Jason Hamilton, Chad Richards, Mike Bajurny, Corey Holland, Jason Renard pour en nommer quelques-uns sont retraités....

D`autres comme John Hewitt, Jason Bone, Jimmy Burns, Jessy Grenier, Tyler Lawson, John Mirasty, Sylvain Blouin sont sur le déclin ou partis sous d`autres cieux que la LNAH...

Je viens d`en trouver 17 juste comme ça qui étaient tous actifs dans la ligue il y a 2 ou 3 ans et qui sont évaporés...et j`en oublies certainement encore plusieurs.....

Alors comme vous voyez, l`avenir n`est pas en regardant en arrière, mais bien en avant......il faudrait aller chercher des gars comme Eric Lizon, Marty Doyle, Robin Richards etc....des jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:42

Mon choix serait Duplain, qui donné en retour Posillico et Paquet. Pour Rodrigue sa valeur est pas asser grande pour obtenir un goons no1 en retour.

Il a pas grand goon d'intérécent dans la ligue, Thériault(probleme a se controler), Varaugh(genou fragile), Bossé(joue peu de game), Christian(pourrait etre interessant aussi).

Rushton qui est pas un no1 pourrait lui aussi etre interessant et ses jouer au hockey. Mais surment aucun de ses goons sont disponible!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 23:03

Mr Spock
Voici les raison
Sébastien Cyr le $$$ et un gars dans la vie dois passer a quel que choses d autre
Pat Côté PRISON
Brad Lambert il ses faite tirer
Mike Bajurny Le gars veux jouer au hochey et non toujours se battre source dvd chief lol
Corey Holland meme chose
Jason Renard boff il est geler tout le temps

John Hewitt $$$
Jimmy Burns L age et j appelle pas sa un n 1 ses plus un show
Jessy Grenier proffesseur d ecole je crois et il a ete KO une couple de fois pour le mission car il se bat contre les n 1 et ses un n 2
Tyler Lawson PRISON
John Mirasty$$$$

les autre aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 23:04

peut être des joueurs de la EIHL

Brad Voth
Paxton Schulte
Carlyle Lewis
Grant Mc neill

etc...
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 23:08

Bin beau en demander mais on dirais que ce finni pour les gros numero 1

Duplain oubli ça ce gars la ne fite pas avec le concempt de l'équipe .. il jou pour lui tout seul


Therrieult .. oublie ça ce gars la va rester a st yaya pi benne trop de trouble

Varaught .. oubli ça .. sherbrooke vont le garder et il est finni

Bosse finni le hockey pour lui

Christian vieux mais bon mais saint-georges ce la seul chose qui lui reste ... qui est capable de pogner les numero 1

Lawson ... je sais pas ....

Rushton j'aimerais ça il sais jouer au hockey mais da ce qui parrais ce gars la est un trouble dans le vestiaire

Je crois comme Spock que si on veux en trouver un va falloire le fabriqué ou un jeune

Ce sur qu'il y aussi Jonathan Tremblay que je vois dans ma soupe depuis des lunes si non faut ce concentrer sur des gars comme

Lizon
Starenky
Richard
Spencer
Doyle

c'est tous des gars qui nous appartiennent


Dernière édition par diego51 le Mar 16 Sep 2008, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 23:15

ouin mais toute cdes gars là reve encore a la NHL ..........

PIS Starenky a prit sa retraite du hockey je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: no1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMar 16 Sep 2008, 23:53

A part Joel Theriault, il n'y a pas un autre numéro 1 qui est capable de jouer un shift régulier dans la ligue.Je ne crois pas que le fait d'avoir Brandon Christian ou Mike Varaugh a la place de Bédard ou Neil ne changerait grand chose au coté toughness de l'équipe.

Présentement il n'y a pas beaucoup de gars qui pourrait nous donner un gros boost a ce niveau qui sont disponible.Si Tyler Lawson ne serait pas ce style d'individu en dehors de la glace il serait le fit parfait.Jason Rushton..peut-etre.La solution reste, selon moi, Konrad Mckay..si jamais Dean reussit a le convaincre plus besoin de rien d'autre. Pouvoir avoir une 3ieme ligne:Mckay-Labelle- Petit 4ime:Bedard-Possilico-Roch et Douville a la Défense.

Je crois qu'avec ces gars la dans le lineup le Cg est en haut de la moyenne de la ligue coté toughness.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 00:02

diego51
Duplain oubli ça ce gars la ne fite pas avec le concempt de l'équipe .. il jou pour lui tout seul
Pour quoi tu dit sa moi j ai l ai vu souvent enbarquer pour aller defendre rodier...
Et moi je prendrais Duplain avant posselico, bedard, tice car il sais jouer au hochey...

En plus celon moi il devrait pas couter tres $$$ car therformine a besoin de def avec deliste il serais encore encore meilleur mais la il uron pu de goons alors tu leus donne un posselico ou tice
alors
duplain
un autre joueur jeune
vs
tice
deliste ou meme paquet

Oubli pas que duplain ses pas le gars qui va aller se cacher derriere l entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 00:06

Juste comme sa en 2004-2005
quand on avait CYR, DUPLAIN,LEINHOS,CHARBONNEAU

ses drole quand il avait une petite choses mise en echec coup de baton etc,
ses qui les partisant reclamais
ET OUI DUPLAIN
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 07:49

Moi je prendrais Marty Doyle, les 2 Leinhos et Robin Richard
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 08:20

En passant les genoux à Varhaug sont en très bonne condition l'an passé n'a pas été blessé souvent vous n'avez qu'à regarder ses stats.

Pis l'autre jocolor à Diego dit que Varhaug y est fini Vos suggestions pour un numéro 1 461671 toé tes un vrai conaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 08:29

diego51 a écrit:
Christian vieux mais bon mais saint-georges ce la seul chose qui lui reste ... qui est capable de pogner les numero 1

Maxwell si ca pogne pas les numéros 1, je me demande c'est quoi qui pogne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 08:42

winger42 a écrit:
En passant les genoux à Varhaug sont en très bonne condition l'an passé n'a pas été blessé souvent vous n'avez qu'à regarder ses stats.

Pis l'autre jocolor à Diego dit que Varhaug y est fini Vos suggestions pour un numéro 1 461671 toé tes un vrai conaisseur.

On va les tester cet hiver ses genoux....
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 08:54

Mr Spock a écrit:
winger42 a écrit:
En passant les genoux à Varhaug sont en très bonne condition l'an passé n'a pas été blessé souvent vous n'avez qu'à regarder ses stats.

Pis l'autre jocolor à Diego dit que Varhaug y est fini Vos suggestions pour un numéro 1 461671 toé tes un vrai conaisseur.

On va les tester cet hiver ses genoux....


Être vous équipé pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 09:34

Tu semble oublié que vous avez perdu Wingfield et Brunel

vous faites pu peur a personne .......
Revenir en haut Aller en bas
winger42
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 09:47

On a tout de même Chicoine, Pagé, Robidas, Varhaug (St-Lo je le mets pas dans ma liste parce qu'il ne figure plus dans les plans de l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
dom107
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: un vraie bon goon comme no 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 11:41

la vraie question es...ya t il un goon qui veut venir jouer pour nous avec les partie hors concour et les joueurs present sur la glace.selon moi Verrault n auraie jammais du sortir de ce club.CA SENS LA FIN A TROIS -RIVIERES No
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 11:50

dom107 a écrit:
la vraie question es...ya t il un goon qui veut venir jouer pour nous avec les partie hors concour et les joueurs present sur la glace.selon moi Verrault n auraie jammais du sortir de ce club.CA SENS LA FIN A TROIS -RIVIERES No

lol! lol! lol! Sacrement pense avec ta tête 2 minutes. Sa fait 3 ans qu'on a rien pour se faire respecter, 3 ans qu'on se fait intimider pi on est TOUJOURS là, pourquoi sa changerais après cette année?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 12:01

Je pense qu'on est pas dans une situation catastrophique coté goons.
Il y a juste Thériault qui est vraiment un goon digne ce titre dans la ligue.
Pour le reste poids pour poids ca se vaut tous.
Reste ensuite le nombre de joueurs pas équipe étiquetés pour pouvoir se battre à prendre en considération.
Et à ce titre à Trois-Rivières on en aura toujours au moins 3 d'habiller à chaque match.
Bédard,Douville,Roch surtout et parfois Possilico.Ensuite Verreault,Stacey et peut-etre plus tard Trottier.
Sans compter que la possibilité d'aller en chercher un nouveau existera toujours.
Commencons dont la vrai saison avec des victoires et cessons dont denous en faire avec ca un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 12:38

no-nickname a écrit:
Je pense qu'on est pas dans une situation catastrophique coté goons.
Il y a juste Thériault qui est vraiment un goon digne ce titre dans la ligue.
Pour le reste poids pour poids ca se vaut tous.
Reste ensuite le nombre de joueurs pas équipe étiquetés pour pouvoir se battre à prendre en considération.
Et à ce titre à Trois-Rivières on en aura toujours au moins 3 d'habiller à chaque match.
Bédard,Douville,Roch surtout et parfois Possilico.Ensuite Verreault,Stacey et peut-etre plus tard Trottier.
Sans compter que la possibilité d'aller en chercher un nouveau existera toujours.
Commencons dont la vrai saison avec des victoires et cessons dont denous en faire avec ca un peu.

Porrais-tu STP enlever le nom de Mike Stacey de ta liste.......car le gros, on l`a jamais encore vu une seule fois en trois ans.........ça fait que...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 EmptyMer 17 Sep 2008, 12:46

winger42
regarde
Chicoine vs roch
Pagé vs bedard boff nul
Robidas vs douville ben dsl mais douville est plus fort regarde juste la derniere bataile
Varhaug vs posselico po grave meme si il pert mais l an passer Varhaug ses battu 2 fois contre trottier et ouf il avait que sa finis
et saint laurent ben on a stacy qui va ariver au debut de la saison. alors
alors prend un bon cafe et regarde la game et tu me dira la fin



Vos suggestions pour un numéro 1 227258 Vos suggestions pour un numéro 1 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour un numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour un numéro 1   Vos suggestions pour un numéro 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour un numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour redresser la situation.
» numéro des joueurs pour la pratique de samedi !
» Julien Ellis se retire définitivement du hockey!
» Prédiction match numéro 3 : TR vs Le Top
» match numéro 3: vos commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: