Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 game de se soir ????

Aller en bas 
+13
Admin
patriote
Headstrong
Eddy The Brain Creatchman
Condors4ever
joney07
Broad Street Bullies
Zorba
the tank
Yoda
007
The_Boss
yankee10
17 participants
AuteurMessage
yankee10
MAHG
MAHG



Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 17:44

qui sera habiller se soir contre jonquiere

quelle seront les goaleur et qui seras habiller comme tough
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:14

Louis BÉDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:42

et posselico
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:51

Rushmoron pi McCroquette sont t-il en uniforme ?
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:53

Mcmorron est au camp des oiler

a soir sagnuay s'ammene avec 18 joueur, le monde présent vont dormir !!! il vont nous rendre notre petit change .... comme on ffait ya 1 semaine ... 1 combat .... du patin ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:58

ouin... esperons le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:16

Sans vouloir péter ta bulle, c'est pas du tout le moment de donner le show avec 3 HS en 4 jours et la saison régulière qui commence après.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:05

ahahah sagnuay qui ammene aucun tough ! yaurait pu habiller Rushton ou Dallaire ....

on a Labelle , Douville , Bedard , Neil et Verreault en uniforme ... ben hate de voir si ya pas un de nos tough genre neil qui va brasser de la marde .... !!! St-hyacinthe nous on brassé quand on ses amené chez eux avec 2 tough (roch et neil ) , jespere que Dean va jouer cet game ......

finalement jai ben fait de pas y aller Shocked


bonne nouvelle Labarre a pas prit sa retraite !!! lui qui y songeait avec sa promo a sa job !!!
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:45

Je vois pas pourquoi on provoquerait quelque chose...c'est un comportement d'hommes des cavernes sa l'air...
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 22:20

bein si on les brasse a soir c'Est nous qui avons pas de classe la vraiment on c'Est présenter chez eux démunis ils nous ont aceuillis avec respect nous ons preter un joueur et eux quand il vienne chez ns il faudrait qu'on les frappe??? comprend pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:23

the tank tu fais des beaux raisonnement toi. Qu'est-ce que tu aurais dis si nos joueurs avaient buchés sur les vôtres l'autre jour lorsque vous vous êtes présenté à 14 chez nous?

Les games le jeudi soir ne sont jamais facile pour personne surtout lorsque tu as 3 heures d'autobus et plus à faire pour te rendre au match. Mais on a pas eu besoin d'emprunter de joueurs nous, même notre assistant coach s'est habillé pour le match de ce soir.

Et en plus on joue 2 autres games en fin de semaine, alors pas le temps de risquer des blessures avant le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:46

J'arrive du Colisée

OK pas de monde , mais un très bon match de hockey, Vite et bonne passe.

Le club du Saguenay m'a impressionné ( 2 bons gardiens et des bons patineurs)

Un autre qui m'a surpris Jean Junior Morin , Patine et Frappe ( Mais quand les fil se touche ????) je crois que c,est son problème, si Dean est capable de le contrôler cela peut faire un bon team avec Labelle et Bedard.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:47

Eddy The Brain Creatchman a écrit:
J'arrive du Colisée

OK pas de monde , mais un très bon match de hockey, Vite et bonne passe.

Le club du Saguenay m'a impressionné ( 2 bons gardiens et des bons patineurs)

Un autre qui m'a surpris Jean Junior Morin , Patine et Frappe ( Mais quand les fil se touche ????) je crois que c,est son problème, si Dean est capable de le contrôler cela peut faire un bon team avec Labelle et Bedard.

Il a fait quoi au juste à la fin de la game?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:55

Il a voulu s'en prendre a 2 joueurs du Saguenay( ???? C,est ca QUE JE VEUT DIRE)
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyVen 19 Sep 2008, 00:02

genre double échec pour inciter l'adversaire à jeter les gants. la game était fini. Ils sont sourit l'autre côté et à raison!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyVen 19 Sep 2008, 00:07

Nicolas Marcotte a été de loin le meilleur joueur sur la glace ce soir ! Marc Beaucage va etre dominant dans la ligue cette année. Un top 5 pointeurs me surprendrais pas. Je pense que le Duo avec Rodier es bon. Jumeler a David Thibeault.

J'ai trouver Labarre tres bon ce soir ! Bravo J-f !
Morel a été bon, Douville aussi.

Il nous manquais Lachance a la pointe du power play, sa parais. Gaudreault ma grandement decu ce soir ! Ca va trop vite pour lui. A l'attaque c'est ok, mais en defensive ouff. SI Lachance es dans le line up. Gaudreault a pas ca place. Je prefere Bilodeau de loin.

Jonathan Gagnon a été correct, il a eu de bonne chance. Michael Lambert a fais sa promenade de santé sur la glace du colisé. Il a pas patiner pentoute. Le jeune Bernier a bien fais.

Saguenay es rapide. aucune robustesse par contre. La saison va etre longue. un club de balerine comme le mission et thetford mines des dernieres saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : Club de Boxe Performance

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyVen 19 Sep 2008, 00:10

Jonathan Gagnon m'a surpris.
Il semble plus à l'aise qu'avant sur la glace et a eu une belle chance en première ou 2iem période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyVen 19 Sep 2008, 00:33

jme demande bien qui etait le 44 de lautre bord
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyVen 19 Sep 2008, 00:38

Un match somnifère ce soir au Colisée. J'ai failli m'endormir en 3ème.
Y est temps que ca commence pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyVen 19 Sep 2008, 00:51

il sont fier d'avoir perdu 4-2 en disant qu'on a notre club A

on a notre club quoi avec Thibeault , Tremblay , Lachance ,Rodrigue , Lessard , Gingras et J-s Adam/Bilodeau en plus ????? je met pas St-pierre a cause de son statut incertain ???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyVen 19 Sep 2008, 01:01

j espere que dean a terminer ses évaluations car la il est temps de roder la machine comme il faut,présentement c est décousu comme sa se peut pas,c est le festival de la passe dans les patins!!je peux pas croire que dean n a pas encore retrancher un gars comme gaudreault,il a un bon lancer mais c est tout,il est tres lent et aucunement mobile...adam n a toujours pas jouer,est-il blesser ou ne fait pas parti des plans???surprenant aussi que dallaire aille jouer toute la game...jonathan gauthier n a fait aucun"shift"?????bernier en a tiré toute une a soir,tres impressionnant...on ne peut pas en dire autant de kévin petit,il semble manquer d énergie ou je sais pas trop,messemble que quand j allais voir jouer les patriotes,ils jouaient un autre style de jeu,je ne le reconnais tout simplement pas...marcotte est régulier comme une horloge...rodier et beaucage feront beaucoup de dommages ensemble cette année...lambert a un talent naturel mais il n a pas ouvert la machine du tout ce soir...finalement une game ordinaire mais une victoire et plus de 40 tirs au but malgré le fait qu on a passé la game a 4 contre 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyVen 19 Sep 2008, 02:08

Capitaine Haddock a écrit:
Un match somnifère ce soir au Colisée. J'ai failli m'endormir en 3ème.
Y est temps que ca commence pour vrai

Hum! Pas tout à fait d'accord avec toi.
Oui, il y a eu un petit relâchement en 2ième mais il y a eu quand même de très beaux jeux.
Il faut avouer que leurs gardiens ont fait des arrêts époustoufflants (en tout cas, moi ils m'ont impressionnée!).

Je trouve ben plate que Dean n'ait pas donné un peu de temps de glace à Verreault (au même titre que Bédard et Possilico).
Et pourquoi il a fait goaler Dallaire pendant tout le match?
J'aurais bien aimé voir le grand Luker à l'oeuvre.

game de se soir  ???? 279940
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? EmptyVen 19 Sep 2008, 06:35

Capitaine Haddock a écrit:
Un match somnifère ce soir au Colisée. J'ai failli m'endormir en 3ème.
Y est temps que ca commence pour vrai

Chu 100% d'accord avec toi mon chum,d'ailleur j'y vais pas dimanche.
Je serai la a la game d'ouverture,j'ai asser vue de club B ou C cet année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game de se soir  ???? Empty
MessageSujet: Re: game de se soir ????   game de se soir  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game de se soir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game se soir
» Game de ce soir
» Game de ce soir
» Game de ce soir
» Game de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: