Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transaction mineure

Aller en bas 
+6
007
rusty90
the tank
Jack Bauer
Zorba
Don qui shot
10 participants
AuteurMessage
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Transaction mineure   Transaction mineure EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:39

Trois-Rivières échange leur 13e choix du repêchage 2009 de la LNAH à St-Georges en retour de Keith Sexton. Trois-Rivières libère David Starenky. TOUTES LES ÉQUIPES DISPOSENT DE 24 HEURES POUR LE RÉCLAMER, L'ÉQUIPE LA PLUS BASSE AU CLASSEMENT A LA PRIORITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:11

Ah ouain?

Et c'est qui l'équipe la plus basse au classement quand la saison est pas encore commencée?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:40

Un autre qui est déjà passé, Sexton
On commence à laisser aller le boeuf de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:42

Starenky a prit sa retraite ..... il a subit une grosse blessure ya 2 ans , il travaille dans l'ouest et fait $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:42

Ok
Revenir en haut Aller en bas
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptyJeu 18 Sep 2008, 20:51

Suite a un tirage au sort c`est Riviere du loup qui a le 1er choix suivit de Ste-Marie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptyVen 19 Sep 2008, 17:22

Sexton
ses qui lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptyVen 19 Sep 2008, 19:00

UN AUTRE QUI VIEND ET QUI VA ET QUI REVIEND ETOURDISSANT HEIN TOUT CA .
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptyVen 19 Sep 2008, 20:15

LE FANATIQUE a écrit:
UN AUTRE QUI VIEND ET QUI VA ET QUI REVIEND ETOURDISSANT HEIN TOUT CA .

Bien raison fanatique, Je crois que nous n'avons pas assez de mains pour comptés le nombres de joueurs qui sont venus à Trois-Rivières et repartit et revenu et repartit et revenu etc.. Sois 1 fois 2 fois ou plus...Je commence à me demander si on sait se qu'on veut ou on prend le monde qui sont bon pendant temps de temps et après fond de la marde ou bref... Je me pose de sérieuse question la dessus.Il a plusieurs échange depuis quelques temps mais des échanges mineures... Bien Hâte de VOIR LES VRAIS ÉCHANGENTS! Tsé.. en tout cas quoi t'en pense mon fan?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Invité
Invité




Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptySam 20 Sep 2008, 00:28

OUI MR MOE AUSSI JAI HATE DE VOIR DE VRAI TRADE QUI NOUS SERONS BENIFIQUE SURTOUT COTER TOUGHTNESS
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptySam 20 Sep 2008, 00:31

LE FANATIQUE a écrit:
OUI MR MOE AUSSI JAI HATE DE VOIR DE VRAI TRADE QUI NOUS SERONS BENIFIQUE SURTOUT COTER TOUGHTNESS


La question que je me pose est Va-t-il y avoir une transaction majeur ou juste du patchage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptySam 20 Sep 2008, 00:35

moi la question que je me pose cest toi tes ou dans le coliser pendant les entracte jte vois pas en nul part
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptySam 20 Sep 2008, 00:40

LE FANATIQUE a écrit:
moi la question que je me pose cest toi tes ou dans le coliser pendant les entracte jte vois pas en nul part



Habituellement en arrière de la 7. Au dernier match , arrivé au début de la 2ème. si j'suis au prochain match, on devrait
pas se manquer lol! parmi les 900 spctateurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptySam 20 Sep 2008, 00:45

excuse 898 specteteur mon beau frere et lebrut vienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptySam 20 Sep 2008, 00:51

897 si j'su pas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptySam 20 Sep 2008, 00:58

ma te dire franchement je jase avec beaucoup de partisant et plusieur sont tres decu de cequil vois et meme quil ne vienne plus ou presque plus au match cest pu drole la moi jaime du bon hockey mais avec quelque bon combat a la joe trottier mais jai bien peur que je vais reduire mes presence moi aussi ont na rien pour faire peur a personne
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptySam 20 Sep 2008, 07:09

C'est certain ke j'irai pas la dimanche hahaha pas d'temps a perdre lol! j'aime mieu aller prendre une bonne bouff au resto avec des amis ke d'aller dormir au coliser.

Et surtout je regrette pas de pas avoir repris mon billet de saison.

En passant comme sa de meme,je jasais avec du monde pour le funn et on serais rendu a peu-pret 37 qui aurais pas pris leurs billet de saison,Momo est tu content au lieu d'en vendre plus t'en perd.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure EmptySam 20 Sep 2008, 09:30

dit vous sa va être comme sa partous dans la ligue le monde vont choisir leur game pcq il va avoir bc de game platte,les bonne games avoir quand la sasion va avancer sa va être contre sherby.st-yaya et pt tedford mais pour le reste sa reste des club de AA qui vos pas le déplacement.

combien d entre vous aller montée a joncqieure,st-marie,riv du loup pas bc je pense ey sa va être la même chose pour cest gens la.

moi je pense aller voir 10 game cher vous cette hiver pour moi de joliette vous ête les plus proche mais je vais les choisir mais games et encore la je serais pas sur a 100% d avoir une bonne game mais la chose ou je vais être sur cest pour le souper au buffet des continents on se trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction mineure Empty
MessageSujet: Re: Transaction mineure   Transaction mineure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction mineure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction mineure: 3R & STG
» Transaction
» Transaction
» transaction
» transaction RDL-TR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: