Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie d'ouverture

Aller en bas 
+2
Go C&G Go
fabien
6 participants
AuteurMessage
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

partie d'ouverture Empty
MessageSujet: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 21:17

as tous les forumeux qui chialent sur tous ce que le caron et guay fait et vous etes nombreux,pour vendredi faite un effort amener un ami comme ca ont va pouvoir remplir le colisée!!.Mais j'imagine que c'est plus facile de chialer derriere un ordi que de faire l'éffort de ce déplacer ....... afro
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 21:31

Moi va essayer d'amener du monde !!!

J,espere qui va avoir du monde Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 21:38

commence a dire a moricette qui decroche du junior apres cest estrade vont se remplir tu seul
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 21:42

ok le message est passé Fabien. Moi je vais m'assurer d'avoir des gens avec moi. Au moins 2. Toi combien...................
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 21:55

je serais la avec 2 ou 3 autres personnes je vais faire ma part. le proprio as le droit d'avoir d autres activités un homme d'Affaire n'est pas obliger de ce limiter seulement a une buissines un n'empeche pas l'autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 22:01

non ce que je veut dire par la cest quil ne veut pas aller chercher de toff dominant il aime mieux aller chercher des joueurs qui sort du junior cest ben beau mais quand sa brasse on a rien pour intimider personne le coter spectacle il sen contre fou totalement ben si il sen contrefou trop il va perdre beaucoup de client et je peut te dire a date quil en a deja perdu pas mal je regarde au allentour de ma section et il manque beaucoup de regulier qui etait la l an passé alors imagine.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 22:09

oui je suis bien d'accord avec toi espéront que cette année nous allons allez chercher un toff no 1, mais qui est disponible et a quelle prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 22:13

je savais quon finirait par sentendre
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 22:23

fabien a écrit:
oui je suis bien d'accord avec toi espéront que cette année nous allons allez chercher un toff no 1, mais qui est disponible et a quelle prix



le seul numero 1 que tu va avoir cest celui du mcdo.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 22:29

roco a écrit:
fabien a écrit:
oui je suis bien d'accord avec toi espéront que cette année nous allons allez chercher un toff no 1, mais qui est disponible et a quelle prix



le seul numero 1 que tu va avoir cest celui du mcdo.... lol!



on pourrait prendre le clown comme mascotte. Avec tous les dimanches familiales qu'on va avoir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 22:46

Juste comme sa j airrive du verdure et ayoye la biere 2,50$ sa serais le fun que moricette baise ses prix pour la parti d ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture EmptyDim 28 Sep 2008, 22:56

OUi 2 pour $8.50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: partie d'ouverture   partie d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie a R-D-L
» partie a r-d-l
» partie à RDL
» Partie #7 QC St-Ya
» Partie de paque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: