Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match

Aller en bas 
+3
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
Mr Spock
7 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptyVen 03 Oct 2008, 18:07

Je pars un post ici pour vos commentaires d`après-match !!

Bon match à tous !!

Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match 279940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptyVen 03 Oct 2008, 18:44

jespere quon aura de bon commentaire a donner suite a ce match supposement electrisant
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptyVen 03 Oct 2008, 18:46

LE FANATIQUE a écrit:
jespere quon aura de bon commentaire a donner suite a ce match supposement electrisant


Wow Fanatique , quel commentaire entousiaste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptyVen 03 Oct 2008, 18:52

merci merci!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptyVen 03 Oct 2008, 19:05

tu es vite en affaire pour ton après match... commencer par le match en tant qu'tel.

( elle passe a la radio de sherby surment? je serai pas présent)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptySam 04 Oct 2008, 00:10

en tout cas en désavantage c'est pourrit ce soir, c'est rendu 7-3... Quelle match d'ouverture...J'ai bien hâte de voir vos impressions sur le matchs, je vais découvrir ce que j'ai manquer et aussi se que je n'es pas manquer..
J'attends de vos news de vos nouvelles du match!


À noter,vous pouvez écoutez La chronique du Caron et Guay sur les ondes du CIHW 100.3 FM ce lundi dès 21h15 ou sur internet.POur plus d'infos, trgoons.com!
Bonne fin de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptySam 04 Oct 2008, 00:47

þas melant ca commence comme la saison dernière avec beaucoup d'indiscipline le désir de faire du show avec des bagarres et les visiteurs en profite,Voilà!

sherbrooke ont rien de plus que Tr mais ils ont jouer avec leur tete.

Probablement que Tr gagnera à Sherbrooke le prochain coup mais il dommage de commencer de meme à Tr
Très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptySam 04 Oct 2008, 00:51

encore une fois MERCI LYGITSAKOS...d'avoir démentelé une équipe championne,
une équipe qui avait de la chimie,une gang unie...ce sont tous de tres bon patineurs
les jeune de la nouvelle édition,mais aucun d'eux ne se connait,sa parait sur la glace...
oui d'ici les fête beaucage,rodier,thibault et cie vont bien fonctionné ensemble,mais
sherbrooke ne forme pas une tres bonne équipe,et ils se sont amusé comme de petit
larons en foire...!BIP!... 3 lancers au but en 40 min. de jeu???

une cérémonie d'ouverture digne d'une belle gang de BS,trop longue,la bannièere
qui monte et qui demeure tout croche.
Bref,rien pour attirer le public.Les chances de participer aux playoffs sont tant qu'a moi assez
mince,le cg sera une proie facile cette saison.

NOTE:SHERBROOKE SONT JUSTE UN O.S.T.I.E DE GANG DE HOMER,ROBIDAS UN C.R.I.S.S
DE PEUREUX,J'ESPERE JUSTE QUE TOUT LE MONDE FERA DES BEAUX PETITS SIGNES DE NON
LORSQUE LES PETITS GOONS DES SAINTS FERONS UNE INVITATION A DANSER DIMANCHE.
NO FUCKIN' SHOW A SHERBROOKE DIMANCHE!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptySam 04 Oct 2008, 01:46

serge lamothe a écrit:
encore une fois MERCI LYGITSAKOS...d'avoir démentelé une équipe championne,
une équipe qui avait de la chimie,une gang unie...ce sont tous de tres bon patineurs
les jeune de la nouvelle édition,mais aucun d'eux ne se connait,sa parait sur la glace...
oui d'ici les fête beaucage,rodier,thibault et cie vont bien fonctionné ensemble,mais
sherbrooke ne forme pas une tres bonne équipe,et ils se sont amusé comme de petit
larons en foire...!BIP!... 3 lancers au but en 40 min. de jeu???

une cérémonie d'ouverture digne d'une belle gang de BS,trop longue,la bannièere
qui monte et qui demeure tout croche.
Bref,rien pour attirer le public.Les chances de participer aux playoffs sont tant qu'a moi assez
mince,le cg sera une proie facile cette saison.

NOTE:SHERBROOKE SONT JUSTE UN O.S.T.I.E DE GANG DE HOMER,ROBIDAS UN C.R.I.S.S
DE PEUREUX,J'ESPERE JUSTE QUE TOUT LE MONDE FERA DES BEAUX PETITS SIGNES DE NON
LORSQUE LES PETITS GOONS DES SAINTS FERONS UNE INVITATION A DANSER DIMANCHE.
NO FUCKIN' SHOW A SHERBROOKE DIMANCHE!

Wo, wo! mon Sergio!
Tu y vas fort un peu, non? scratch
Ce n'est pas Dean qui a démantelé l'équipe.
C'est notoire qu'après avoir remporté les séries de fin de saison, les joueurs reçoivent des offres alléchantes et tant mieux s'ils y vont et gagnent plus.
C'est plate mais, on est en reconstruction.
Et ça devrait prendre un peu de temps avant que la chimie s'installe.
Va falloir être patient et continuer d'être derrière nos gars.
J'aime bien mieux qu'on commence tranquillement et qu'on finisse au top.

C'est vrai que ce soir, le jeu était décousu.
Rien ne marchait pour nous.
On a presque joué une première période complète à 5 contre 4 (une pénalité n'attendait pas l'autre).

Oui, c'est vrai aussi que la cérémonie d'ouverture a été trop longue (c'en était presque ennuyant!!!!) mais je suis très fière de nos partisans qui sont restés jusqu'à la fin malgré cette débandade.

Pis t'as raison, nos joueurs devraient agir de la même manière qu'eux dimanche prochain, c'est-à-dire de secouer la tête lorsqu'ils seront invités à un combat.

Bravo à Thierry Douville qui n'a pas eu peur de leur secouer le pommier!!!

Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match 548735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptySam 04 Oct 2008, 01:55

bravo a douville oui 100 mille a l heure bedard a rincer la poule a demarais et pour ca je lui leve mon chapeau mais ne metter pas labelle dans les goons yer pas la pour ca oui a l ocasion mais cest pas un gonns et pour tice il aurait du jumper robidas comme il lui a fait mais non il a ete trop gentil ont manque enormement de caractere dans ce club la pas assez agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match EmptySam 04 Oct 2008, 02:06

je suis daccord avec mini fee faut pas tout mettre le blame sur Dean y a des ordres qui vienne den haut et lui y faut quil compose avec ca maudit que je mennuie de jean luc st onge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty
MessageSujet: Re: Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match   Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du match Trois-Rivières vs St-Hyacinthe ''Vendredi 28 Novembre''
» Match no 4 Caron & Guay de Trois-Rivieres vs le Saint Francois de Sherbrooke commentaire ici
» Confirmation du match #2 à Trois-Rivières
» commentaires d'avant match et d'après match Viking-River Kings
» Trois-Rivières Contre St-George **Commentaire du match**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: