Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mes commentaires face au math de ce soir

Aller en bas 
+4
jeremy tight
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
007
joney07
8 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 01:20

ce soir, je m'attendaait a plus de performance des boys je ne sais pas si je suis seul mais jai trouver qu'il manquait un petit quelque chose a l'offensive ainsi qua la défensive j'ai touver tres bien l'idée de mettre Érik Labelle en powerplay devant le goal un gars très imposant et qui cache bien la vue du gardien Jai été décu que les arbitre soit toujours apres tice dès qu'il metait un pied sur la glace

mes commentaire face au joueurs:

-Jonathan lessard:très bon retour portege bien le gardien très physique 9/10
-André Lachance:défenseur qui a une idée de jeu vriament bonne comme toujours très bon défenseurs 8/10
-Mike Ouellet:je trouve que ce soir il patinait en rond un peu mais tres bon joueur également 7/10
-Marc Beaucage:tres belle acquisition bon sens du jeu 8/10
-patrick bilodeau:pas vue beaucoup ce soir??? ?/10
-Michael Lambert: Très bon joueur mais ce soir tres ordinaire 7/10
-Érik Labelle:Tres bon joueur tres physique tres bonne partie ce soir : 9/10
-Sylvain Rodier:Rien a dire Tres bon joueur comem d'habitude 9/10(je le voit tres bien avec le ''C'')
-Gaby Roch:tres bon acquisiton Tres physique 8/10
-Simon tremblay:bon defenseurs joue tres bien son role bon match ce soir 8/10
-Louis Bédard:il n'a pas fait grand chose ce soir a part en troisieme 5/10
-Thierry Douville:quelle bagarreur a tres bien tenu face au varaugh j'aime bien ce joueur 9/10
-Maxime Gingras:performnce moyenne ce soir ne peut pas tout faire seul 7/10
Jean-sébastien Adam:pas physique du tout fiat quelque passe et c'Est tout performance moyenne 7/10
David Thibeault:rien a dire 9/10
Nicolas marcotte:tres bon défenseurs a tres bien paru ce soir tres phisique il complete bien la pair ak lessard 9/10
Patrick Bernier:bonne acquisiton je m'attendait peut etre a plus...? 8/10
Dan Tice:les arbitres toujour apres lui 7/10
Jean J Morin: !BIP! moi sa au plus vite dehors il est perdu dans la brume et ce tout le match



Les chandails sont tres beau mais messemble qui ne ressorte pas assez j'Ai bien hate de voir lautre Very Happy

J M'ennuie beaucou p de Messieus:
-samuel paquet
-jo torttier
-Dominic périard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 02:01

si tu est homme d affaire et tu connais le hockey tu ne laisse jamais partir un gars comme trottier fontaine paquet et periard trottier fesait lever le coliser a lui seul mais mr moricette pence a sa poche avant tout et ne veut pas payer trop de salaire heille sa coute cher faire vivre un gros motoriser
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 02:27

ben moi mon joney07
Bravo a rodier,douville gingras
et Verrautl est tu echanger car j ai pas entendu dire son nom
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 09:42

la plus drole c est que tout les joueurs cotes on un 7 ,8 sur 10 pis vous vous etes faites laver hier soir !!!

a vous voir jouer vous rassembler a un club de fonds de classement !!!

j ai honte de dire que vous avez gagner la futura l annee passe 7 et 8 sur 10 lolllllllll une gang de pieds de celery!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 10:10

malgré le commentaire peu cohérent de FIRETHEPOWERPOWERPLAYGOAL...je n ai pas le choix d etre d accord avec lui...en tant que fan inconditionnel du c&g je dois avouer que je ne suis pas tres fier de mon équipe,j ajouterais meme que j ai honte...depuis que la derniere saison est finie que se succede les départs et les mauvaises nouvelles,tellement de dossiers nébuleux et sans réponse!!!meme avec un championnat en poche on trouve le moyen d etre la risée de la ligue,c est pathétique,c est frustrant...et j ai comme l impression qu il y aura d autres départs et ce avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 10:17

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
la plus drole c est que tout les joueurs cotes on un 7 ,8 sur 10 pis vous vous etes faites laver hier soir !!!

a vous voir jouer vous rassembler a un club de fonds de classement !!!

j ai honte de dire que vous avez gagner la futura l annee passe 7 et 8 sur 10 lolllllllll une gang de pieds de celery!!!!!!!!!!!!


cr,,,de sans genie on est en debut de saison en plus de beaucoup de nouveau joueur...faque ta gueule pis tu repassera,si tu est aussi lette que robidas,ausi tata que varaugh et j'oubliais imbecile comme st-laurent cest normal que tu t'exprime comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 10:17

jeremy tight a écrit:
malgré le commentaire peu cohérent de FIRETHEPOWERPOWERPLAYGOAL...je n ai pas le choix d etre d accord avec lui...en tant que fan inconditionnel du c&g je dois avouer que je ne suis pas tres fier de mon équipe,j ajouterais meme que j ai honte...depuis que la derniere saison est finie que se succede les départs et les mauvaises nouvelles,tellement de dossiers nébuleux et sans réponse!!!meme avec un championnat en poche on trouve le moyen d etre la risée de la ligue,c est pathétique,c est frustrant...et j ai comme l impression qu il y aura d autres départs et ce avant longtemps...


demenage a sherbrooke....
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 10:33

te drole a matin avec tes insultes du primaire lolll
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 10:57

comme évaluation de performance individuelle vu plus haut ici je comprend pas qu'on a perdu 8-3!

La vérité est que c'est difficle de se demarquer quand on joue la premiere moitié de la première période avec un homme en moins.

À vouloir imposer une certaine loi sur notre patinoire ca c'est retourner contre eux.
Meme scénario que la saison dernière en début de saison.

Comprend pas que la leçon est pas porter reflexion plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 11:29

FIRETHEPOWERPLAYGOAL ouin mes si on sucerais l'arbite comme votre club le font on n'aurrais peut-etre des chances de gagner...


mes commentaires face au math de ce soir 279940
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : COLISÉ

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 11:36

moi jdit : rapeler vous de lanner passer notre debut n'étai pas trés bon non plus pi on les a toute owner en ramenant la coupe futura alors je dit que les nouveau joueur vont sajuster et on va revenir en force vers le moi de novembre;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 12:54

007 a écrit:
ben moi mon joney07
Bravo a rodier,douville gingras
et Verrautl est tu echanger car j ai pas entendu dire son nom
verreault joue a paspebiac il vient seulement comme reserviste
Revenir en haut Aller en bas
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 13:15

kx250f20 a écrit:
FIRETHEPOWERPLAYGOAL ouin mes si on sucerais l'arbite comme votre club le font on n'aurrais peut-etre des chances de gagner...


mes commentaires face au math de ce soir 279940

despler mon grand tu peut blamer l arbitre quand le score est serrer mais a 8-3 ya pas personne a blamer sauf le c&g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir EmptySam 04 Oct 2008, 13:19

avoue que l arbitrage etait vraiment pourri des 2 coter jaurais arbitrer mieux que ca et toi aussi probablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes commentaires face au math de ce soir Empty
MessageSujet: Re: mes commentaires face au math de ce soir   mes commentaires face au math de ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes commentaires face au math de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lambert en uniforme jeudi soir face au 98.3 de Saguenay !!!
» SHERBY VS T-R CE SOIR!! Prédictions ,Commentaires!
» Match de ce soir : Tr vs Saguenay, commentaires ici
» Commentaires rencontre CIMT et CG vendredi soir
» Commentaires,Prédiction MATCH DE CE SOIR / SHERBY EN VILLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: