Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coup d'éclat

Aller en bas 
+8
Planning
no-nickname
diego51
jeremy tight
The Ultimate Warrior
Lebrut
Alex007
fabien
12 participants
AuteurMessage
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyDim 05 Oct 2008, 21:24

A la direction du cetg le mauvais débuts de saison vous force a agir vite vous avez deux choix le premier bye bye dean et allons chercher un vrai coach un technicien car dean as pas de plan de match et il ce fait souvent out coacher et la deuxieme un trade majeur , peut etre pouvez vous faire les deux c'est mon choix car ont peut encore sauver l'année...........a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyDim 05 Oct 2008, 21:32

sauver l'année?????? !BIP! il y a 4 match de jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyDim 05 Oct 2008, 21:39

coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyDim 05 Oct 2008, 22:09

Dean est signé pour 3 ans. Il va rester c'est sûr. Par contre il se doit de bouger en tant que DG. Il doit amener du sang neuf et pourquoi pas faire jouer Morel à la défense il a connu un bon camp. Adam et Bilodeau en ont plein les bras présentement.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Novice
Novice



Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyDim 05 Oct 2008, 22:17

pourquoi pas envoyer labelle a la défense s'il est capable de le faire , il pourrait apporter le coté robustesse , jumeler avec un defenseur défensif je pense que ca pourrait porter fruit,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyDim 05 Oct 2008, 22:29

labelle a la défense...tu me FABIEN rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyDim 05 Oct 2008, 22:54

L'orgeuille .. par fois tue ... Faudrais que Sam et Dean le laise un peu de coter ... combien de heureux il y auraient
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyDim 05 Oct 2008, 23:39

Eh bien ca parle de congédiement déja ayoye! ca parle de Sam Paquet encore ayoye.Que faut-il pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyDim 05 Oct 2008, 23:49

no-nickname a écrit:
Eh bien ca parle de congédiement déja ayoye! ca parle de Sam Paquet encore ayoye.Que faut-il pas entendre.

Que veut-tu, y'en as qui sont pas capable de lâcher l'os, des vrais enfants !!
C'est pas un manque d'intelligence, mais plutôt de maturité et de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyLun 06 Oct 2008, 14:51

Lebrut a écrit:
coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255


Moi aussi M.Lebrut , je souhaite son retour si et seulement si , Sam decide de faire des concession ....car il demandait beaucoup trop et il n'est meme pas le meilleur de l'équipe ...de plus il a connu une saison de misere l,an dernier et la on lui donnerait la lune ??? je souhaite son retour s'il accepte un contrat similaire au autre bon joueur du club ...sinon ma dire comme certain fans de st-yaya ......``un ptit mot doux pour PAQUET , ....qui mange dla marde !!!!!(il mérite pas ce qu'il demandait ........)
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 00:19

[flash]Quelqu'un a pesé sur le bouton panique?[/flash]
La situation est préoccupante mais pas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 08:02

Lebrut a écrit:
coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255

Décroche!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 21:00

Regarde le C&G sans Sam et tu veu ke je decroche???? t malade

Sam etais L'ame et le coeur du C&G et on en as la preuve.

la resistance,ta l'air de savoir comment il demandais Sam!!!!

Ben j'peu te dire qu'il etais pas le plus gros salarier et il etais pret a faire des concessions,mais on lui as offert un montant en lui coupant certaine chose qu'il etais normale qu'on lui donne et c'etais tu prend ce qu'on t'offre sans négo c a prendre ou a laisser.

Et je peu te dire ke si tu aurais été a sa place tu aurais fait la meme chose

Oui il as pas eu une bonne saison mais, les play off il as été le meilleurs en étant tout defaite.
.
coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255
coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 21:33

Lebrut a écrit:
Regarde le C&G sans Sam et tu veu ke je decroche???? t malade

Sam etais L'ame et le coeur du C&G et on en as la preuve.

la resistance,ta l'air de savoir comment il demandais Sam!!!!

Ben j'peu te dire qu'il etais pas le plus gros salarier et il etais pret a faire des concessions,mais on lui as offert un montant en lui coupant certaine chose qu'il etais normale qu'on lui donne et c'etais tu prend ce qu'on t'offre sans négo c a prendre ou a laisser.

Et je peu te dire ke si tu aurais été a sa place tu aurais fait la meme chose

Oui il as pas eu une bonne saison mais, les play off il as été le meilleurs en étant tout defaite.
.
coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255
coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255 coup d'éclat 699255
Moi j'ai trouvé Rodier meilleur que Paquet et pas seulement dans les séries.

La seule preuve qu'on a pour l'instant, c'est que Paquet n'est plus la !!

Pour terminer, avant de dire aux autres d'arrêter de capoter sur Périard, tu devrait faire la même chose avec l'ancien 26.
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 21:41

Je comprends Lebrut. Tout bon DG aurait du TOUT faire pour garder un Sam Paquet dans son équipe. Sa présence est important bien au dela de ses performences sur la glace. Cependant, je ne blame pas Dean sur ce point. N'oubliez pas que ce dernier est le pantin de Morrissette et qu'il doit faire avec les $$ que lui alloue le gros Morissette.

Il est clair dans mon esprit maintenant que ce dernier n'est pas venu (revenu) ici pour l'amour du hockey, mais seulement pour les SSS.

Il aura pas beaucoup des miens en tout cas, ca c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 21:53

je ne sait pas comment qu'il demandait mais je suis pomale sur que dean lui a offer un contrat semblable a celui de rodier meme s'il mérite moin .....et s,il a dit non , qu'il seche car il n,est pas le meilleur du club ...... de plus en série oui il a été un excellant joueur mais sa fait juste prouver que stait pogne cul en !BIP! son affaire en saison ... ... un joueur meilleur blesser , on trouve pas sa partout scratch scratch

je serait heureux de le revoir avexc le caron et guay car on sait ce qu'il est capable mais il ne mérite pas d'etre le plus haut salarier ......( serait tellement lefun avoir les chiffre ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 23:00

Juste comme sa la,Sam as pas eu un offre de contrat semblabe a Rod et sa le fachais vraiment pas et il etais meme d'accord ke Rod et un ou 2 autres (ke je nommerai pas) est plusque lui.
Le probleme etais pas seulement les $$$$ asteur je parle pus de sa.

Vous avez oublier ke Sam est arriver avec une blessure a son autre cheville en debut de saison mais sa on en parle pas!!! n'importe quel joueur de hockey en aurais arracher aussi pendant la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 23:04

tessio a écrit:
Je comprends Lebrut. Tout bon DG aurait du TOUT faire pour garder un Sam Paquet dans son équipe. Sa présence est important bien au dela de ses performences sur la glace. Cependant, je ne blame pas Dean sur ce point. N'oubliez pas que ce dernier est le pantin de Morrissette et qu'il doit faire avec les $$ que lui alloue le gros Morissette.

Il est clair dans mon esprit maintenant que ce dernier n'est pas venu (revenu) ici pour l'amour du hockey, mais seulement pour les SSS.

Il aura pas beaucoup des miens en tout cas, ca c est sur.

Ce que je trouve déplorable... c'est que dès qu'il est question de Mr Morissette, vous utilisez toujours des termes négatifs!

C'est lui qui veut pas qu'on aie de #1,
c'est lui qui veut pas de bagarre,
c'est lui qui monte les prix,
c'est lui qui se fout des partisans,
c'est lui qui veut juste faire du cash sur notre dos...

C'est lui qui prend les risques... c'est lui qui doit mettre un cash de départ dans tout ca... et il récolte à la fin si ca va bien... Pis je veux pas que vous me disiez... "NOUS ON SAIT DES CHOSES..."
Si vous savez des choses dites les ou jasez vous en en privé. Mais caline arrêtez de le traiter de tout les noms... ca fait ptit village en chien

Sam Paquet c'est un ben bon gars c'est un des joueurs que j'ai le plus apprécié. Que j'ai défendu quand ben du monde lui criait après...
Y a ses raisons de pas être venu comme y a des raisons pour que son salaire soit plus bas.

Le DG a surement voulu faire le mieux... mais y a toujours des imprévus... Je crois pas que Fontaine c'était prévu... St-Pierre qui revient sur sa décision... etc
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 23:08

Bon, parfait on parle plus de ça !!!!!!!

Maintenant on regarde en avant.

En route vers la coupe... oups. En route vers les séries... oups. OK d'abbord il faut commencer par en gagner une !!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat EmptyMar 07 Oct 2008, 23:11

Lebrut a écrit:
Juste comme sa la,Sam as pas eu un offre de contrat semblabe a Rod et sa le fachais vraiment pas et il etais meme d'accord ke Rod et un ou 2 autres (ke je nommerai pas) est plusque lui.
Le probleme etais pas seulement les $$$$ asteur je parle pus de sa.

Vous avez oublier ke Sam est arriver avec une blessure a son autre cheville en debut de saison mais sa on en parle pas!!! n'importe quel joueur de hockey en aurais arracher aussi pendant la saison.

Dans le cas de Sam j'imagine qu'il ne voyage pas... il devait habiter ici... et c'est surement cette partie qui ne fonctionnait pas. Mais est-ce vraiment juste ca? Si ca avait été le cas... il aurait lâché sa job dans l'ouest? (Ce qui avait été mentionné dans
une entrevue)

Quand un joueur a le choix entre la paie du hockey et la paie d'une job... Si la job ne lui permet pas de jouer au hockey ca peut rendre les décisions difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup d'éclat Empty
MessageSujet: Re: coup d'éclat   coup d'éclat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup d'éclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup dure a rdl
» Dur coup pour les chief ?
» Coup fumant pour RDL
» Frapper a coup de poing
» Drew !!! coup de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: