Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermer le forum, oui ou non ??

Aller en bas 
+16
aurelien lenoir
etpistoi
heimlick
Robos
Gr1ndCore III
Tchikitax
Eddy The Brain Creatchman
Lebrut
Headstrong
P-O
Capitaine Haddock
GASTON
Mr Spock
Zorba
TRGOONS.COM
Pat
20 participants

Voulez vous, oui ou non, que l'on ferme le forum ?
On reste Ouvert !
Fermer le forum, oui ou non ?? Vote_lcap87%Fermer le forum, oui ou non ?? Vote_rcap
 87% [ 55 ]
On Ferme !
Fermer le forum, oui ou non ?? Vote_lcap13%Fermer le forum, oui ou non ?? Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 04:35

Depuis 1 jours ou 2, quelqu'un ce fais de la publicité ici pour ce partir un nouveau forum sur le caron et guay ...

Personellement, je prend ca comme une claque sur la gueule. Comme si Jean coutu allais ce faire une pub sur le babillard d'uniprix ... Enfin bref ! Je ne vois pas a quoi un 2eme forum pourrais servir. Et comme j'ai fais ce forum pour que vous puissiez vous exprimer, je vous laisse donc le choix.

Voulez vous que je ferme le forum ou je le garde ouvert !

Si vous decidez de fermer, je me plirais a votre volonté.
Si vous decidez qu'on reste ouvert, je le prendrais comme etant un vote de confiance!

Je ne laisserais donc pas P-O faire ca publicuté ici. Par contre, je suis pres a lui ouvrir une section nommé TRGOONS s'il le desire ou il sera libre d'en faire ce qu'il veux et il en sera le moderateur.

A vous de decider !!

Merci !


Dernière édition par Pat le Ven 10 Oct 2008, 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 04:36

Ps Dean tu as pas le droit de voté ... loll

PPS: Dean, c'est une joke Wink
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 08:12

Tu as raison Pat
Écoute, j'étais meme pas impliqué dans ce projet là vraiment, P-O men a parlé et le forum était en marche deja, je ne pouvais pas vraiment dire non mais tant qu'a moi, où est-ce qu'on en est rendu maintenant, avec le trgoons, la radio inclue bien sur, je trouve qu'un forum sert a rien dans notre cas donc continuez celui-ci. Je suis sur que P-O ne voulait pas vous nuire en faisant ça, c'est un bon gars, j'anime avec lui a la radio, il voulait seulement vous parler de notre projet, qui se terminera bien vite et j'en suis d'accord.
Continuez-le..

et une section trgoons, là ça commence à être intéressant Wink

Lachez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 10:48

Faut rester ouvert Pat. Tu as tout repris ça et tu fais un très très très bon job en ce qui me concerne. Je serais extrêmement déçu que tu fermes ça. Si c'était pour des raisons personnelles, je comprendrais mais surtout pas parce qu'il s'ouvre un autre forum et encore moins un forum officiel, contrôlé par l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:12

Zorba a écrit:
Faut rester ouvert Pat. Tu as tout repris ça et tu fais un très très très bon job en ce qui me concerne. Je serais extrêmement déçu que tu fermes ça. Si c'était pour des raisons personnelles, je comprendrais mais surtout pas parce qu'il s'ouvre un autre forum et encore moins un forum officiel, contrôlé par l'organisation.

Je serais étonné que l`organisation s`occupe d`un forum.....rire.....ils devraient plutôt s`occuper de leur site web avant....et s`assurer de le maintenir à jour.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:02

je pensais que c'était mrs. serge lamothe qui faisais un autre sondage Laughing
toi, sheriff et maintenant hemlick fait un travail rémarquable! parfois pas assez sèvere
à mon goût, mais comme qu'ils dise ¨trop c'est comme pas assez¨
continué votre trés bon travail
Juste mon Opinion
Gaston




















Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:28

C'est pas évident d'arbitrer un forum. Tu veux empêcher les abus sans sombrer dans la censure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:35

Continue ta bonne job, Pat tu fait bien ça ainsi que le Sherif et Heimlick.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:25

TRGOONS.COM a écrit:
Tu as raison Pat
Écoute, j'étais meme pas impliqué dans ce projet là vraiment, P-O men a parlé et le forum était en marche deja, je ne pouvais pas vraiment dire non mais tant qu'a moi, où est-ce qu'on en est rendu maintenant, avec le trgoons, la radio inclue bien sur, je trouve qu'un forum sert a rien dans notre cas donc continuez celui-ci. Je suis sur que P-O ne voulait pas vous nuire en faisant ça, c'est un bon gars, j'anime avec lui a la radio, il voulait seulement vous parler de notre projet, qui se terminera bien vite et j'en suis d'accord.
Continuez-le..

et une section trgoons, là ça commence à être intéressant Wink

Lachez pas

SImon quand même.. je te l'es demandé avant qu'on fasse le forum et tu m'As dit bien sur c'est une bonne idée donc j'ai envoyé tes commentaires à Bruno ...Et oui tu étais impliqué.. pouruqoi tu voulais être co-administrateur si t'était pas impliqué..?en tout cas garder le ouvert pareil.. tout sa quand même viens de trgoons.com moi je fesais seulement que le message sur le forum et sa l'air il en n'A qui prenne sa comme une tape sur la geule en tout cas.. ..C'était pas vraiment le cas!
Pis pat , je veux pas que vous fermiez le forum ya plus d'Action ici qu'allez voir jouer le C&G pour l'instant.. ! héhé


Dernière édition par P-O le Jeu 09 Oct 2008, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Invité
Invité




Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:39

ben voyons donc y er pas question de fermer le forum et de toute facon je n irai pas ailleur je ne suis meme plus inscrit sur le autre forum de la LNAH pat tu as mon vote de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:51

Si on veut fermer le forum à chaque fois que la marde commence à pogner, on finira plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:54

Garde sa ouvert Pat, moi j'aime ton forum.

En passant tu devrais faire plutot une section DeanLover sa marcherais plus
lol! lol! lol!

Fermer le forum, oui ou non ?? 699255 Fermer le forum, oui ou non ?? 699255 Fermer le forum, oui ou non ?? 699255 Fermer le forum, oui ou non ?? 699255 Fermer le forum, oui ou non ?? 699255
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 21:23

Un forum indépendant et pas contrôler par les dirigeants de l'équipe sait parfait.

Sinon on va obligé de payer $ 15.00 pour l'abonnement du forum Morissette et $ 1.00 a toutes les fois qu'on va mentionné Morissette , Dean ou Posillico
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyJeu 09 Oct 2008, 23:18

Moi je dis NON. Ferme le pas, ton forum est super tout le monde l'apprécie beaucoup..
Bravo et continue ton beau travaille .. ansi que le Shérif et Heimlick !!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyVen 10 Oct 2008, 00:41

Le forum le plus actif, ( bien que beaucoup de sujets controverser et négatif). pour quoi le fermer?

Mise à part le fais qu'il y à encore des tâches du genre robot et cie. (Désoler mais une vermine de ce genre serait out en moins de deux jour sur les autre forum s'il parlerais en épais comme il fais ici...)
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyVen 10 Oct 2008, 12:42

Vous avez un beau forum et on peut venir ici vous tirer la pipe et c'est le fun. Restez ouvert car avec le club que vous avez on va pouvoir vous tirer la pipe en masse cette année.... Laughing


Dernière édition par Robos le Ven 10 Oct 2008, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyVen 10 Oct 2008, 12:52

Oui tu as raison on a un beau forum, surtout quand tu n'y es pas, donc oui je veux qu'il reste ouvert et les tireurs de pipe pourront peut-être voir que la nouvelle modératrice ne les laissera pas faire longtemps!!! MOuahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyVen 10 Oct 2008, 13:21

heimlick a écrit:
Oui tu as raison on a un beau forum, surtout quand tu n'y es pas, donc oui je veux qu'il reste ouvert et les tireurs de pipe pourront peut-être voir que la nouvelle modératrice ne les laissera pas faire longtemps!!! MOuahhhhhhh

La nouvelle modératrice ne serait t'elle pas à la mode ?
Ou simplement peu commode?
A t'elle un mode d'emploi pour la modération
Ou serait-ce une excuse pour sa modélisation
de PUTTER qui serait devenu son idole....


MOUUUUUHANNNNNNN Laughing

Fermer le forum, oui ou non ?? 227258

Fermer le forum, oui ou non ?? 279940 on essaie de ne pas perdre dans nos pratique.....
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyVen 10 Oct 2008, 16:49

Robos a écrit:

La nouvelle modératrice ne serait t'elle pas à la mode ?
Ou simplement peu commode?
A t'elle un mode d'emploi pour la modération
Ou serait-ce une excuse pour sa modélisation
de PUTTER qui serait devenu son idole....
.....

Sur le forum des bousins on veut nous faire croire que le tarla à putter a été tassé, mais c'est encore les même imbéciles qui sont en place.Hockeyticoune a été ajouté aux idiots en place, c'est le seul changement.......personne ne peut avoir putter comme modèle.....faut être au bord du désespoir pig
Revenir en haut Aller en bas
aurelien lenoir
MAHG
MAHG



Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyVen 10 Oct 2008, 18:33

si tout les epais devaient etre bannis, il n'y aurait plus grand-monde sur les forum. le meilleur exemple le forum du colonel putter et l'adjudant carpenter!!! de toute facon le plus drole c'est que tout le monde repond aux epais va savoir pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyVen 10 Oct 2008, 20:24

Est-ce que ce jeune P-O ne commence pas à trop se prendre au serieux.......................

Que ce forum actif et démocratique reste ouvert svp. Diable que j'ai du plaisir à le lire, à l'analyser et y écrire parfois.

Merci à celui, ceux et celle qui s'y implique (nt) et longue vie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyVen 10 Oct 2008, 21:15

salut pat....je suis inscrit sur le site depuis environ un mois,mais j`adore ca.je n'écris jamais, mais j`adore aller sur le forum pour les nouvelles.alors continue ........
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptySam 11 Oct 2008, 22:59

heimlick a écrit:
Oui tu as raison on a un beau forum, surtout quand tu n'y es pas, donc oui je veux qu'il reste ouvert et les tireurs de pipe pourront peut-être voir que la nouvelle modératrice ne les laissera pas faire longtemps!!! MOuahhhhhhh

J'me peux pu de voir ça!! cyclops
À date, les tireurs de pipe se sont pas mal lâchés "lousses" avec très peu de conséquences.
Notre équipe et nos partisans se font insulter à tour de bras et y me semble que ça passe comme du beurre dans la poèle.
Un petit peu de discipline ne ferait pas de tort, me semble. No
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyDim 12 Oct 2008, 01:14

j'osais pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? EmptyDim 12 Oct 2008, 14:36

Gr1ndCore III a écrit:
j'osais pas le dire...

moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer le forum, oui ou non ?? Empty
MessageSujet: Re: Fermer le forum, oui ou non ??   Fermer le forum, oui ou non ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer le forum, oui ou non ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de sorel fermer
» HS forum de l'ISO
» le nom du forum
» Le forum de TR
» Question forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: