Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris Cloutier a Trois Rivieres

Aller en bas 
+27
GASTON
Pat
DJ-KcuTzZ
The Ultimate Warrior
poussin dodu
joney07
Alex007
Broad Street Bullies
Eddy The Brain Creatchman
Zorba
no-nickname
roco
Lebrut
007
crs express
Headstrong
inter414
Mr Spock
oldtime
the tank
kx250f20
Gr1ndCore III
ti-luc
jeremy tight
diego51
crsfan
Mario Hudon
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mario Hudon
Atôme
Atôme



Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 20:30

d apres JC Lessard ce serais fait - contre des choix de repechage
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 20:56

contre un choix de 2e et de 9e ronde...

Enfin, on se débarasse de ce maudit jambon... faut être mal pris pour aller chercher Cloutier lol!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 21:08

si ce vrai je suis content ce gars la j'ai l'ai tellement detester quand il fesais son cock ... ici il sera backé il va l'etre encore plus
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 21:10

est-ce que c est normal que je ne sois pas content???je ne connais pas énormément chris cloutier mais messemble qu il est un des pires défenseurs de la ligue,corrigez-moi si je me trompe??????????
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 21:17

Taba aussi bien ramener Dan Payette , aux moins il sait jouer aux hockey lui
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 21:37

en parlant de dan j'ai jouer contre lui il y à 3 semaine.... en forme mon dan en forme.

Mettez moi sa au poubelle ce cloutier... voyons dont quand c rendu qu'ont ramasse des déchets, mettez possi a la def un coup parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 21:40

arrete y va le mettre pour vraix lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 22:10

Je préfère Cloutier au gros neil ... Cloutier backé par Bédard , Douville ,Labelle et Roch va jouer du Sherrwood en !BIP! !!!


sa sent la fin de Neil .......


Cloutier est un meilleur que biolodeau et adam en plus je crois


Chris Cloutier
Defense
Born Mar 16 1983 -- Quebec City, PQ
Height 6.01 -- Weight 218
Regular Season Playoffs
Season Team Lge GP G A Pts PIM GP G A Pts PIM
2000-01 Parry Sound Shamrocks OPJHL 10 1 6 7 19
2001-02 Parry Sound Shamrocks OPJHL 47 5 12 17 170
2003-04 Port Hope Predators OPJHL 13 7 13 20 113
2003-04 Milton Icehawks OPJHL 21 3 8 11 84
2003-04 Thornhill Major Islanders OPJHL 13 6 3 9 43
2004-05 Port Huron Beacons UHL 7 0 0 0 23 -- -- -- -- --
2004-05 Winston-Salem Polar Twins SPHL 20 0 0 0 89 -- -- -- -- --
2004-05 Asheville Aces SPHL 6 0 1 1 52 -- -- -- -- --
2004-05 Laval Chiefs LNAH 17 0 2 2 116
2005-06 St. Georges CRS Express LNAH 38 2 3 5 266
2006-07 St. Georges CRS Express LNAH 35 1 4 5 270
2007-08 St. Georges CRS Express LNAH 42 3 8 11 280



ok trottier l'a knocké , so what ...... Chris tien debut .... comparé a notre grosse vache
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 22:17

Citation :
Je préfère Cloutier au gros neil ... Cloutier backé par Bédard , Douville ,Labelle et Roch va jouer du Sherrwood en !BIP! !!!


lollllll.....tu veux me faire rire???....ca fait deux ans que Labelle se pogne presque plus....c'est n'importe quoi ton affaire mon grand
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 22:42

Moi en tk je prend Labelle avant un méchant paquet de goon unidimensionnel qui vont juste 2 fight par game et reste sur le banc ............
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 22:55

the tank a écrit:
Je préfère Cloutier au gros neil ... Cloutier backé par Bédard , Douville ,Labelle et Roch va jouer du Sherrwood en !BIP! !!!

Cloutier était backé par Thériault, Christian, Lawson et Dannick Lessard à l'époque à St-Georges. 3 des meilleurs toughs de la ligue la backé pis il était un jaune pis il a jamais joué du sherwood. Tes 4 toughs se comparent pas pentoute à ceux du CRS même si Thériault jouait peu de games à cause de ses blessures ou supensions. Tu penses qui va jouer du sherwood chez vous???? Shocked Shocked Faut être désespéré en mautadit pour aller chercher un gars de meme..... Def numéro 7 pis le pire jaune de la ligue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:00

Citation :
Moi en tk je prend Labelle avant un méchant paquet de goon unidimensionnel qui vont juste 2 fight par game et reste sur le banc ............


j'ai jamais dit que Labelle etait pas bon.....moi, je l'adore Eric et en plus c'est un sacré bon jack....mais attend toi pas qu'il aille backer des nouveaux venus, surtout Cloutier.....Labelle n'a plus le feu sacré qu'il avait avant

pour Cloutier, je l'ait vu a Laval....il aimait partir la marde, mais il laissait le restant de la job sale a ses coéquipiers.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:01

diego51 a écrit:
si ce vrai je suis content ce gars la j'ai l'ai tellement detester quand il fesais son cock ... ici il sera backé il va l'etre encore plus

Diego....Chris Cloutier est un gros jambon, il faisait son tough car il avait Thérieault, christian et Lessard devant lui....ici il a Neil, Bédard et Tice....

Souvenez-vous de la volée que lui avait donné Dan Payette....puis Brian Bansner....LOL......Chris Cloutier...l`homme aux cheveux peinturés ....rire....

Je suis désolé, mais Chris Cloutier, personnellement, ça ne me fera pas aller plus souvent au Colisée......( dire qu`on avait Jo Trottier )
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:04

en tout cas crs fan...sa veut donc dire que vous avez été mal pris longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:06

jeremy tight a écrit:
en tout cas crs fan...sa veut donc dire que vous avez été mal pris longtemps...

Jeremy, Cloutier était leur 5 ieme goon......5 ieme
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:08

jeremy tight a écrit:
en tout cas crs fan...sa veut donc dire que vous avez été mal pris longtemps...

Mal pris??? En arrière des 4 noms que j'ai mentionné plus haut, je crois pas qu'on était mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:11

Mr Spock a écrit:
jeremy tight a écrit:
en tout cas crs fan...sa veut donc dire que vous avez été mal pris longtemps...

Jeremy, Cloutier était leur 5 ieme goon......5 ieme

Oui ..Pis c'est vrai que Dan Payette l'avait savonné pas à peu près....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:11

quand meme qu il aurait été leur 15eme goon sa change quoi???crs fan dit qu on est mal pris pour aller le chercher,sa veut donc dire que sa fait un méchant bout qui sont mal pris a st-georges...c est tout ce que je voulais dire mr.spock!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:13

cloutier n est quand meme pas uniquement un bagarreur??
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:18

jeremy tight a écrit:
cloutier n est quand meme pas uniquement un bagarreur??

Il sait jouer au hockey un petit peu comme 6e def de temps à autres ( 2-3 shifts par période) Mais le probleme avec lui, c'est quand tu lui demandes de jouer au hockey, il commence à picosser les autres joueurs et il se sort de sa game de hockey lui même. Il est une nuisance quand il a un shift régulier à cause de ca. Il se concentre pas pantoute à faire sa job de def quand on l'utilisait à cette position.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:32

........ De plus en plus encouragent............ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:46

On est vraiment rendu à aller chercher les restants des autres clubs? AYOYE, moi en tk pour l'instants je trouve que c'est un mauvais trade. J'espere me tromper en tk....
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptySam 11 Oct 2008, 23:56

Cloutier a été surment clairer a St-Georges pour faire de la place a Mike Bray..... Laughing

et en ce qui est a trait a Mike Bray, je peux vous dire qu'il est en shape les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptyDim 12 Oct 2008, 00:01

On le sait tout lp que tu aime vanter les joueurs que tu amènes dans la ligue afro . Mais en effet, Bray est plus utile à un club que Chris*Je mange plus de volé que Neil* Cloutier.
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres EmptyDim 12 Oct 2008, 00:43

MERCI,MERCI,MERCI!!!
Je suis le gars le plus content de St-Georges!!
Sibole vous être tu temps mal pris que sa?
Avant de commencer a parler d'échanger Neil Possilico,vous devriez attendre d'avoir vu Chris Cloutier avant.
Merci encore là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty
MessageSujet: Re: Chris Cloutier a Trois Rivieres   Chris Cloutier a Trois Rivieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Cloutier a Trois Rivieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place au Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivieres...
» Nouvelle Page facebook Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières+ Vidéo
» Chris Cloutier
» Chris cloutier out pour l année.
» Chris Cloutier presque signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: