Journée de paintball marquant la fermeture des terrains extérieurs, une tradition au Jeu du Guerrier de Parisville depuis 1988! Trois équipes s'affrontent lors de joutes classiques de mannequins, portés disparus, invincibles et compétitions de cartes. Pour les vétérans, comme pour les nouveaux venu! Venez feter le 20e anniversaire du Jeu du Guerrier avec nous. Tirage de prix de présence et remise de trophées pour la journée et la saison en fin de journée. On se revoit sur le terrain!
Coût de la game : 50$ tout inclus,équipement,linge de camouflage,gun,loader,balles et masque inclus pour les nouveaux!
Un total de 120 billets, qui sont achetable au bxpaintball de Trois-Rivieres au 2477 Boul. Des Récollets !
Pour plus d'information message privé!
Je m'y prend un peu tard pour cette game étant donné que c'est demain,mais je vais reposter un sujet pour la batailles des ardennes cette hiver, une partie dans la neige de paintball !
ps ; Pour les gens de Sherbrooke, un magasin est ouvert dans votre ville et des billets sont aussi en vente, les personnes de sherbrooke se rejoin au magasin dimanche matin et ils montent tous ensemble.
Visitez ce vidéo pour un appercu des games : http://www.youtube.com/watch?v=yo9_of3sct8