Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CRS-St-Marie

Aller en bas 
+11
Donald Mcronald
Knuckles
DJ-KcuTzZ
mauricien
robert
serge lamothe
jeremy tight
Zorba
Mr Spock
no-nickname
patriote
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 00:03

CRS vs Ste-Marie mine de rien, presque 2000 spectateurs pour ce match. Un samedi soir en plus... C'est quoi la recette? je trouve l'ambiance un peu moribonde au colisée ces temps-ci!!! Comment faire pour que ça lève??? je peux assurer ma présence mais je suis pas expressif comme trucker lol. Je sens aucune vraie rivalité jusqu,ici. Pont Rouge, un peu mais ... Allez Dean traite nos adversaires de ringuettes ou d'équipe frigide. Je sais pas moi... c'est toi l'expert Encore mieux ... vient planter un anti-Dean sur le forum ... on aura de l'action sur cette surface-ci au moins! Pour être sérieux(!!!), je crois que la provocation n'existe plus dans cette ligue. Sherbrooke ou RDL, c,est du pareil au même... et je parle pas de fight ... des peste comme Joseph, des joueurs arrogants, baveux et talentueux... ça manque dans la ligue. SVP, cessons d'utiliser le terme guerrier pour tout les joueurs quel qu'il soit. Paquet, Rodier, Thibeault, Gingras ... oui des guerriers. Paquet aimait provoquer, Rodier suscite la provocation... Faut une constance dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 05:12

Pas compliquer pourtant! c'est une confrontation historique Ste -Marie -St-Georges dans la Beauce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 08:34

Pont-Rouge et Tr ne se sont pas encore affronté en match régulier de saison, et si je ne me trompe pas, ça va prendre encore 3 semaines.....

Je crois aussi que le calendrier de saison a été très mal foutu, et les responsables de ça sont les instances de la LNAH et les proprios....je m`explique.

À la ligue, tout le monde sait qu`il y a une grosse rivalité avec * Québec * ( Radio-X ) maintenant devenu le Lois Jeans de Pont-Rouge....alors pourquoi ne pas avoir organisé le match d`ouverture ici un vendredi soir vs Pont-Rouge. Avec la venue de Bobby Baril ici, il y aurait eu au minimum 2500 personnes.....pourquoi attendre à la mi-novembre avant de voir finalement Pont-Rouge débarquer ici....tsé, les premiers matchs locaux réguliers de saison sont contre Sherbrooke et RDL......et en plus, on a un calendrier local de 3 games à domicile et 6 match extérieurs en début de saison....et sur les 3 match locaux, un seul vendredi soir et 2 dimanche après-midi......

Pas étonnant que le show ne lève pas......

Les organisateurs de la LNAH et les proprios devraient accorder beaucoup plus d`importance à ça et bâtir un calendrier en fonction du * MARKETING * et de la vente du produit........et ça manque cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 09:33

Effectivement, la ligue ne s'aide pas. Le calendrier doit être fabriqué afin de stimuler les rivalités naturelles. St-Georges - Ste-Marie c'est un naturel.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 09:44

on joue trop souvent le dimanche en ce début de saison...la lnah c est un happening du vendredi soir...on dirait que l ambiance n est pas la meme le dimanche et en plus on poigne des clubs comme rdl,thetford et saguenay...c est pas sa qui va attirer du monde...les clubs qui devraient attirer pres de 2000 personnes sont pont-rouge,st-hyacinthe et sherbrooke,un club avec qui il s est installer une tres belle rivalité...mais les baisses de salaires avaient pour but de réussir a passer au travers des périodes difficile comme celle qu on traverse présentement...le calibre baisse ainsi que la masse salariale mais le prix du billet est le meme donc qu il ne vienne pas brailler quand ya pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 10:09

un p'tit changement derrière le banc p-e????
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 10:27

Toute une rivalité en perspective entre St-Marie et le CRS. Pour ce qui est du calendrier je suis d'accord, mais avec les 5 premiers matchs du CetG cette saison, j'aime autant garder en banque de bons matchs au colisée pour le mois de novembre. Pour ce qui est du commentaire de Serge Lamothe, je ne peux pas croire que quelqu'un fasse ce genre d'analyse en moins de le faire pour rire. Ha!Ha! Ha! est bonne Serge.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 10:37

robert a écrit:
Pour ce qui est du commentaire de Serge Lamothe, je ne peux pas croire que quelqu'un fasse ce genre d'analyse en moins de le faire pour rire. Ha!Ha! Ha! est bonne Serge.

Justement il ne rit pas du tout, il est des plus sérieux.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 10:50

serge lamothe a écrit:
un p'tit changement derrière le banc p-e????

FATIGUANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 11:02

serge lamothe a écrit:
un p'tit changement derrière le banc p-e????
toi aussi un petit changement dans ton profil tser genre BANI la
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 11:11

DJ-KcuTzZ a écrit:
serge lamothe a écrit:
un p'tit changement derrière le banc p-e????

FATIGUANT!!!!

pourquoi un qui est contre le coach est fatiquant...mais, un qui le défend toujours ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 11:33

dean est la pour rester,morrissette est pas tres patient avec ses entraineurs mais il est pas du genre a remercier un gars qui a passé du dernier rang a champion de la futura...en le signant pour 3 ans il lui a donné tout un vote de confiance,sa va prendre pas mal plus que 4 ou 5 défaites pour le mettre au chomage...pi la on a 2 victoires de suite et la 3eme est pour cet apres-midi et la 4eme pour vendredi prochain...mais parcontre je me doutais que les foules baisseraient mais jamais j aurais penser qu il y aurait moin de 1000 personnes pour un match...c est surtout sa qui est inquietant,les gens qui ont décider de boycotter ne reviendront pas seulement si l équipe accumule des victoires...ils reviendront si leurs joueurs favoris reviennent a trois-rivieres(paquet,trottier,périard,fontaine)!!!je commence a croire qu on aura une équipe potable mais je crois qu aucun des joueurs qui ont quitté ne reviendront...pi en passant martin dicaire est supposé etre la aujourd hui,c est pas le meilleur mais c est mieux qu une claque sa yeule!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 11:33

Knuckles a écrit:
DJ-KcuTzZ a écrit:
serge lamothe a écrit:
un p'tit changement derrière le banc p-e????

FATIGUANT!!!!

pourquoi un qui est contre le coach est fatiquant...mais, un qui le défend toujours ne l'est pas?

Et si c'était aussi fatigant que ce soit d'un bord ou de l'autre Exclamation Kossé t'en penses si ça changeait pour une fois pour toutes de cette maudite musique qui ne cherche qu'à détruire Question Ou encore trouvez de quoi qui rallierait tout le monde enfin... ça serait le fun si tout le monde tomberait du même avis... "le coach est pourri" ou "le coach est pas pourri" en autant qu'on soit d'accord là...

Il y en a qui prennent la part du coach parce qu'il trouvent tout de même du bon dans son coaching. Pas d'accord? Ça peut être discutable j'en conviens, tout comme c'est discutable l'acharnement que quelques-uns mettent à le détruire et le clouer au pilori. Pis que c'est donc facile de détruire hein... T'as juste à dire n'importe quoi, la catches-tu Question Question Question

M'enfin...

CRS-St-Marie 227258
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 11:46

moi j'ai rien dit contre le coach Mauricien. ok, l'an passé oui...mais cet année, rien.

j'trouve ça juste drôle de voir les "Dean Lovers" prendre le mor au dents quand quelqu'un dit un mot contre le coach. vous êtes pas tolérants pour cinq cennes. aussitôt qu'un opinion est émise contre le coach, toute suite c'est la panique.

après tout, c'est seulement qu'un forum de discussions...tsé, c'est l'internet la.

le pire est que, ceux qui n'aime pas le coach font expres pour vous pompé encore plus vous les "Dean Lovers". et ca marche en torieu.

on devrait vous rebaptisé "l'agence de protection"

sans rancunes Mauricien, mais c'est tellement drôle de vous voir allez
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 12:17

c'est juste que dit quelques fois ok!!!! Mais le serge lamothe reviens toujours avec ca a un moment donner ca tappe sur les nerf
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 12:26

Donald Mcronald a écrit:
c'est juste que dit quelques fois ok!!!! Mais le serge lamothe reviens toujours avec ca a un moment donner ca tappe sur les nerf

Faut juste lui être indifférent!!! Psychologie 101 ... revenons au post pour s'amuser... Croyez-vous que si Shawi s'était retrouvé dans la ligue, il y aurait eu la même rivalite que St-G et Ste-Marie? je pense que oui (au détriment du senior A de la mauricie). j'espère que ça va s'installer avec Pont rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 12:30

Dans mes bras Serge....

Serge for president..

Have enough of Dean?.. Vote for Serge...

One Serge a day keep the Dean far away...


ARGHAHAHAHAHAHA...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: u   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 12:43

Knuckles a écrit:
moi j'ai rien dit contre le coach Mauricien. ok, l'an passé oui...mais cet année, rien.

j'trouve ça juste drôle de voir les "Dean Lovers" prendre le mor au dents quand quelqu'un dit un mot contre le coach. vous êtes pas tolérants pour cinq cennes. aussitôt qu'un opinion est émise contre le coach, toute suite c'est la panique.

après tout, c'est seulement qu'un forum de discussions...tsé, c'est l'internet la.

le pire est que, ceux qui n'aime pas le coach font expres pour vous pompé encore plus vous les "Dean Lovers". et ca marche en torieu.

on devrait vous rebaptisé "l'agence de protection"

sans rancunes Mauricien, mais c'est tellement drôle de vous voir allez

Knuckles, dis-moi, dans ce que je t'ai écrit tantôt est-ce que jai démontré d'une façon quelconque que je serais Pro-Dean ou Contre-Dean Question

Je vais me répéter: Et si c'était aussi fatigant que ce soit d'un bord ou de l'autre Exclamation Kossé t'en penses si ça changeait pour une fois pour toutes de cette maudite musique qui ne cherche qu'à détruire Question Ou encore trouvez de quoi qui rallierait tout le monde enfin... ça serait le fun si tout le monde tomberait du même avis... "le coach est pourri" ou "le coach est pas pourri" en autant qu'on soit d'accord là...

Il y en a qui prennent la part du coach parce qu'il trouvent tout de même du bon dans son coaching. Pas d'accord? Ça peut être discutable j'en conviens, tout comme c'est discutable l'acharnement que quelques-uns mettent à le détruire et le clouer au pilori. Pis que c'est donc facile de détruire hein... T'as juste à dire n'importe quoi, la catches-tu
Question Question Question

Il y en a qui ont leur maudit voyage d'entendre parler et de lire en "bien" du coach Dean... comme il y en a qui ont leur maudit voyage d'entendre parler et de lire en "mal" du coach Dean... Moi, je suis tanné tout court de lire et entendre parler, aussi bien en mal qu'en bien, de coach Dean... comme si nous n'avions rien d'autre à dire et écrire.

J'ai compris deux choses, il faut que tu sois ferré en cliss si tu veux en parler en bien de Dean et que ça ne sera jamais assez bien pour faire valoir un point de vue et que tu as besoin de juste dire n'importe quoi même si ça n'a ni queue ni tête pour devenir la grande vedette de la vendetta anti-Dean. T'as même pas besoin de faits ni d'arguments, t'as juste à le dire le n'importe quoi et c'est tout.

Knuckles, je te sais pas mal plus sérieux que ça, de toi j'acceptes le jugement et tu le sais. J'espère qu'on se comprend Wink


CRS-St-Marie 227258
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 12:56

Donc les "pro" ont une panoplie d'arguments ferrés et les "contre" n'ont qu'un ramassis de cochonneries fabulés..??

C'est bien ce qu'on vient de liire

trop drôle..

soigne toi bien... et respecte bien les posologies...
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 12:57

or donc ci je vous conprend bien on reste toute chez nous ! pis on encourage plus l'équipe !et apres ca quand qu'on n' auras plus d' équipe ....... laché pas on est sur la bonne route mon sarge
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 13:00

c'étais pas une pointe à toi particulièment Mauricien...j'parlait plus généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 13:11

Si on revenait au sujet de départ de Patriote : Les rivalités et les affluences aux match...

Moi, je pense que les affluences sont directement liées à l`intérêt des amateurs en rapport avec les rivalités des clubs, donc, du show attendu, autant sur le plan hockey, que sur l`aspect marketing...

Exemple, Dean et Bobby Baril qui s`échangent des propos dans le Nouvelliste dans la semaine d`une game.....la rivalité naturelle entre les deux clubs....BANG....t`as 2000 personnes garantis !

Là, on a des match du dimanche, est-ce que Bisonnette a dit quelquechose... Question Est-ce que Dean a dit quelquechose pour attirer le monde Question Est-ce qu`il y a une quelquconque rivalité entre Thetford et TR présentement Question Rien....

Il va donc y avoir sans doute autour de 1000-1100 personnes.....

La mise en marché c`est ça aussi......Michel Bergeron, Jacques Lemaire, Jean Perron ou Jacques Demers avaient compris ça....et les journalistes embarquaient....les proprios et les coach DG ont aussi une certaine responsabilité marketing pour * MOUSSER * le produit...


Dernière édition par Mr Spock le Dim 19 Oct 2008, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 13:11

tir la plug 2 a écrit:
or donc ci je vous conprend bien on reste toute chez nous ! pis on encourage plus l'équipe !et apres ca quand qu'on n' auras plus d' équipe ....... laché pas on est sur la bonne route mon sarge

j'ai pas lue ça nul par moi

Serge fait juste dire qu'il veut un changement d'coach. et c'est son pleins droit

faudrait pas inventé n'importequoi aussi tir la plug 2...à moins que t'ai lue un méssage de Serge disant vraiment "rester cheu vous, encourager pu l'équipe".
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 13:22

Kryncher Blatuahara a écrit:
Donc les "pro" ont une panoplie d'arguments ferrés et les "contre" n'ont qu'un ramassis de cochonneries fabulés..??

C'est bien ce qu'on vient de liire

trop drôle..

soigne toi bien... et respecte bien les posologies...

Si tu le dis c'est que tu le sais, moi c'est pas ce que j'ai écrit pantoute.

Tu voyages trop... CRS-St-Marie 227258
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie EmptyDim 19 Oct 2008, 13:23

C'est un forum de discussion ici hein?si tout le monde étaient peigner de la meme manière ce serait moins rigolo!

Mais avouons que certains propos et commentaires décoiffe et fait retrousser le toupet pour ceux qui en ont encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRS-St-Marie Empty
MessageSujet: Re: CRS-St-Marie   CRS-St-Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRS-St-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-R Ste-Marie......
» vidéo combat ste-marie vs crs(21-nov-08)
» Morel a St-marie
» Transaction cimt ste-marie
» vidéos P-R vs Ste-Marie 13 dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: