Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une chance que ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Une chance que .... Empty
MessageSujet: Une chance que ....   Une chance que .... EmptyJeu 28 Fév 2008, 00:39

Une chance qu'on a des personnes perspicases pour venir nous informer des accrocs, erreurs et autres choses qui se produisent chez le CG.

Nous on est trop simples d'esprit pour s'en rendre compte !!! Shocked

NON MAIS, ca se peux-tu qu'il y ait des gens qui s'en ...des ces affaires là , des gens qui vont au hockey pour s'amuser et encourager les BoYS,

Ca se peux-tu ?

¨Ca se peux-tu aussi que ces si savantes analyses n'intéressent pas grand-monde, c'est juste une question de même !

Ca se peux-tu aussi que ca devienne fatigant à la longue de se faire casser les couilles avec le coach. On la connait votre opinion a ce sujet mes 4 gosseux.

Je vous remercie personnellement de bien vouloir faire en sorte que ce forum soit plus amusant que gossant.

ByEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Une chance que .... Empty
MessageSujet: Re: Une chance que ....   Une chance que .... EmptyJeu 28 Fév 2008, 09:34

Je pense que le monde qui viennent lire le forum se sont appercu eux aussi que les 4 gosseux de coatch en ont fait une AFFAIRE PERSONNELLE ...

J'ai même remarqué que quand les GRANDS SAVANT DU COATCHING patrouille le forum il y a pas grand monde qui ose écrire quoique ce soi...de peur sûrement de se faire ridiculiser..ou de se faire traité de liche-cu ou blasté tout simplement...

Sur ce il vont sûrement être très heureux d'apprendre que la suspention d'Érick Hallé a été revisée et il sera derrière le banc pour les séries pour donné un coup de main a Dean...

voir l'article dans le nouvelliste de ce matin ...très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Une chance que .... Empty
MessageSujet: Re: Une chance que ....   Une chance que .... EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:00

On a deja connu un gars qui a a gosse un clisst boute.....


fa que ....


cest vrai c'est un forum de discussion LIBRE de dire se que lon veut et LIBRE de penser........



ca fait pitié...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Une chance que .... Empty
MessageSujet: Re: Une chance que ....   Une chance que .... EmptyJeu 28 Fév 2008, 10:02

Haley de retour pour les séries

Sa suspension a été réduite de 45 à 32 matchs par la LNAH

Trois-Rivières (ST) - Dean Lygitsakos retrouvera bientôt son complice derrière le banc du Caron et Guay. La Ligue nord-américaine de hockey a en effet décidé cette semaine de réduire de 45 à 32 le nombre de matchs de suspension d'Éric Haley, qui a été impliqué dans des incidents avec la foule lors d'une bagarre générale à Sherbrooke plus tôt cet hiver.

Le Caron et Guay cherchait depuis des semaines à convaincre les autorités du circuit Gaudette que Haley ne méritait pas un traitement aussi sévère. Finalement, la LNAH s'est rendu aux arguments de la concession trifluvienne.

«Éric a déjà purgé 25 matchs. Comme il lui en reste sept à purger et que nous avons encore huit matchs à disputer en saison régulière, Éric sera de retour derrière le banc pour le dernier match de la saison», raconte Lygitsakos, évidemment bien heureux de la tournure des événements. «Je suis ravi de savoir que je pourrai à nouveau compter sur lui dans le feu de l'action dans un avenir rapproché. Nous sommes une meilleure équipe lorsqu'il est là car on se complète super bien.»

Lygitsakos n'a jamais cherché à remplacer Haley lorsqu'il a été sanctionné. D'une part parce qu'il croyait que la LNAH allait finir par revoir la suspension à la baisse, mais aussi et surtout par solidarité pour son adjoint. «À mon avis, la ligue a posé le bon geste en réduisant la suspension. Trente-deux matchs, c'est tout de même une sanction sévère qui lance un message clair à l'effet que la Ligue ne tolère pas ce genre d'interaction avec la foule. Tout cela sera bientôt derrière nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance que .... Empty
MessageSujet: Re: Une chance que ....   Une chance que .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance que ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: