Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transaction majeure!

Aller en bas 
+37
LoRd
no-nickname
diego51
Mini fée
jeremy tight
007
Toxon42
champion
Zorba
poussin dodu
Kryncher
Alex007
Lebrut
Gr1ndCore III
Malcolm
heimlick
bad_dog
Mimi
Brain Damage
Mr Spock
JT46
l'ours
Jean-Guy Drouin
AZ
Capitaine Haddock
serge lamothe
Tough
DEANO
lancelot
pouceux
Don qui shot
sparks_
AlDelta
joney07
taruk
Broad Street Bullies
Dean Lygitsakos
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:04

http://caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=637&CPage=1
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:06

Très bon move !
Revenir en haut Aller en bas
taruk
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:11

Ayoye , net avantage pour Ste-Marie et Trois-Rivière , pour le CRS ouff ça revient à Soucy et Blackned pour un gardien en fin de carrière !! Bédard vs Soucy ça serais comme Royer vs Possilico . Bravo au C&G.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:17

mallade Very Happy


Félicitation dean

selon moi tu vien de nous remettre sur la map avec le trio rod & thibeault l manquat juste sa:P
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:22

mai jai un doute cette été il avaigt faite une entrevue a la radio et dans cette entrevue il mentionnait qu'il voulait etre transigé a rdl et qu'ils avait deja trouver son appart et tout et tout

alors va t'il venir jouer all the games ou juste une partie des games
Revenir en haut Aller en bas
AlDelta
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:24

Wow, tu parles d'une transaction majeure pareil, ça fesse! Félicitations pour l'acquisition de Soucy, ça a toujours été un de mes joueurs préférés à St-Georges, vous allez l'apprécier! J'aurais bien aimé qu'il aboutisse à Ste-Marie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:31

Depuis le temp que je voulait le voir dans mon club se joueur, bravo Dean pour cette transaction qui nous a pas couté tres cher en plus. La on commence a avoir un vrai club robuste.


Transaction majeure! 461671 Dean
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:34

en effet sparks au moin lui il va renter dans la bande


Transaction majeure! 227258 sa donne deja le gout a vendredi prochain surtout que c'Est deja plus convaicant avec 3 victoire collé
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:37

Joney, je pense que tu parles de JP Soucy, un défenseur qui est le capitaine là-bas.

C'est tu moi où St-Georges se fait fourrer? Deschenes est bon, mais 2 joueurs+ un adjoint... Shocked

C'est là que tu vois qu'il faut que tu sois patient. Soucy ne jouait pas là-bas, il avait besoin d'un gardien; St-Georges a payé trop cher.

Bonne transaction pour TR et Ste-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 12:47

Effectivement bon move, ca va aider a amener du monde a messe et de plus si il faut un retour de trottier
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 13:02

Sa risque d'etre une tres bonne game se vendredi on va affronter nos ancien goons soit Bédard, Grenier, les 2 Leihnos. Sa risque d'etre robuste surtout que Louis voudra faire payer cher son ancien club.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 13:10

wow ca c`est de bonne nouvelle , la transaction de l`année ca, merci dean la tu es en voiture,si tu as la patience de chercher encore, reste juste un défenseur gros format et bingo encore la coupe a tr, bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 13:12

un conseil dean ,quitte la ville avant que tu te fasse arreté pour vol
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: transaction majeure   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 13:22

Felicitation Dean,tres bonne transaction,lache pas,la majorite des gens sont derriere toi,laisse faire les serge lamothe de ce monde, c est juste des(un peu plus bas que le dos).Merci de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 13:36

Don qui shot a écrit:
Joney, je pense que tu parles de JP Soucy, un défenseur qui est le capitaine là-bas.

C'est tu moi où St-Georges se fait fourrer? Deschenes est bon, mais 2 joueurs+ un adjoint... Shocked

C'est là que tu vois qu'il faut que tu sois patient. Soucy ne jouait pas là-bas, il avait besoin d'un gardien; St-Georges a payé trop cher.

Bonne transaction pour TR et Ste-Marie.


en effet je me suis tromper dézoler Embarassed

merci de m'Avoir corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 13:43

DEANO a écrit:
Felicitation Dean,tres bonne transaction,lache pas,la majorite des gens sont derriere toi,laisse faire les serge lamothe de ce monde, c est juste des(un peu plus bas que le dos).Merci de venir sur le forum.

Méchant raisin...
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 13:50

DEANO a écrit:
Felicitation Dean,tres bonne transaction,lache pas,la majorite des gens sont derriere toi,laisse faire les serge lamothe de ce monde, c est juste des(un peu plus bas que le dos).Merci de venir sur le forum.

petit T D C,mrs.patate,comme dg ,PAS DE PROBLÈME,si tu relis bien la question de mon sondage qui est"croyez vous que dean a encore sa place DERRIÈRE le banc"
saisir ici le mot clef qui est "DERRIERE LE BANC" study study study
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 13:50

Excellent trade, maintenant espèrons qu'il va venir à T.R Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : COLISÉ

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 13:58

Nice TRade Smile TRop Hate a VEndredi Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 14:06

toutes mes félicitations Dean. Je serai au match de vendredi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : COLISÉ

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 14:10

soucy jou vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 14:20

EXCELLENT.....on remplace Paquet par Soucy...et on a toujours Sam et nous gardiens...WOW!
Trés bonne échange pour nous...Félicitations Dean...Good Job...

Reste juste a moussé sa pour vendredi...tel que...
Bédard s'en promets contre ses anciens co-équipiers...la revenge
des anciens du C&G tel que Bédard, Grenier...etc..

Une entrevue avec Bédard..s'on était d'ame suite a l'échange...
De quoi a mettre l'amateur quotidien intrigué...
Pas besoin de mettre l'amateur du forum au courant...LUI IL EST...mais le jo-blo a shop
qui vient de décidé en lisant le nouvelliste que lui pis ses chums vont
au colisée un vendredi soir... voir la revenge de Bédard vs. ses anciens pot!

Aprés 2 échanges soso...tu vient de frappé le grand chelam mon Dean!
Félicitations encore!
Sa doit crié au meutre sur le forum du CRS...OOuuuffffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 14:45

serge lamothe a écrit:
DEANO a écrit:
Felicitation Dean,tres bonne transaction,lache pas,la majorite des gens sont derriere toi,laisse faire les serge lamothe de ce monde, c est juste des(un peu plus bas que le dos).Merci de venir sur le forum.

petit T D C,mrs.patate,comme dg ,PAS DE PROBLÈME,si tu relis bien la question de mon sondage qui est"croyez vous que dean a encore sa place DERRIÈRE le banc"
saisir ici le mot clef qui est "DERRIERE LE BANC" study study study

Mr Lamothe,

En fait de petit T D C je crois que tu ne laisses pas ta place, je lis tes absurdités depuis un boutte sur ce forum et te trouve vraiment pathétique!! Dis ce que tu veux de Dean et sa profession d'entraîneur ou DG c'est réellement ton droit mais que tu le traîte sans cesse de M.Patate j'en ai plein mon casque et me demande comment se fait-il que nos modérateurs tolères ça !

J'ai une suggestion pour toi qui semble un grand connaisseur, d'ailleurs pas de problèmes avec ça encore une fois mais ta cabale contre Dean ne vaudrait-elle pas la peine de savoir qui tu es vraiment grand penseur ? Va le voir en l'appellant affectueusement Mr.Patate et discutez-en entre amis qui sait peut-être t'écoutera-t-il et considérera fortement soit t'offrir sa place ou soit t'offrir ce que tu mérites !!

essaye le svp j'suis certain que tu te sentiras vraiment mieux après et surtout Dean est très accessible soit au pratiques ou après les match, j'peux même te dire ou il habite si tu veux ou ne le sait déjà! Fais moi plaisir crève l'abcès qui te démange depuis si longtemps et fais nous grâce de toute tes conneries !

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 14:46

Très très bonne transaction qui amène un gros avant de qualité avec le Caron et Guay !

On vient de se grossir pas à peu près avec Sénèque Hyacinthe et là, JF Soucy.......deux grosses additions de qualité.

Rodier, Thibault, Beaucage, Lambert, Hyacinthe, Bernier, Soucy, Rodrigue, Roch et Labelle......ça nous fait une attaque pas mal intéressante.....
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2008
Localisation : COLISÉ

Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! EmptyLun 20 Oct 2008, 14:59

en passant serge lamoth tu pourai etre un tentinet inteligent et repsecté dean p-t ke tu aime pas ces action kil a posé mais sa ne fai pas de lui une mauvaise personne.. alors atack toi a ces action et non a la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction majeure! Empty
MessageSujet: Re: Transaction majeure!   Transaction majeure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction majeure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction majeure
» Transaction majeure
» transaction majeure
» TRANSACTION MAJEURE: KARL FOURNIER À TROIS-RIVIÈRES!
» Un pas de plus vers le Junior Majeure a Sorel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: