Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!

Aller en bas 
+6
no-nickname
oldtime
Reggie Dunlop
robert
Headstrong
Tchikitax
10 participants
AuteurMessage
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:38

C'est peut-être juste une rumeur mais c'est peut-être aussi un fait.
Bryce Luker serait avec le caron et guay. Moi personnellement si c'est
bien vrai je suis très heureuse Bryce est un bon gardien je l'ai bien
aimer au camp et au HC avec nous. J'aime enormement nos deux
gardien Gingras et Dallaire..mais si c'est le prix a payer pour avoir
un defenseur de taille moi personnellement je suis prete..c'est seulement
mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:57

Luker in, Dallaire out? Gingras out...Im out...
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:43

Il ne faut surtout pas lever l'interdiction d'échanger à Dean. Ne touche pas aux gardiens. Il y a trop de bons gardiens dans la ligue. Ils n'ont pas la même valeurs que l'an passé sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:51

Ça dépends toujours du joueur qui arriverait chez nous.....moi j'en ai une rumeur et si c'est pour envoyer un gardien dans l'échange......je la ferais pas. Demandez-moi pas qui viendrait ici.....je garde secret ma source.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyVen 31 Oct 2008, 00:10

luker je le connais depuis qu'il a 16 ans.....il a meme pas faite les remparts dans le majeur et au states il a rien cassé (6 victoires-33 défaites)

en tout cas il aurait de la misere dans la lnah vu qu'il a meme pas ete capable de faire la sphl....il vient d'etre libéré de huntsville

Citation :
HUNTSVILLE, AL - After two weeks of an intense training camp, head coach Eric Soltys has trimmed the roster down to the final 18.

Released today was former Havoc forward Craig Bushey and goalie Bryce Luker.

http://www.hockeyfights.com/forums/f56/havoc-release-bushey-106986/


faudrait pas que gingras se blesse......sinon on serait dans la vrai marde


*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! 699255
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyVen 31 Oct 2008, 00:13

Ca se peux que Lucker sois à l'entrainement,si il joue nul part faut bien qu'il garde la forme.

À savoir si il se pourrait qu'on échange Gingras je dis non,Dallaire d'accord mais je crois pas qu'il intéresse les autres équipes plus qu'il le faut.

Le seul gardien qui attirerait mon attention si il était désireux de jouer à TR est Eric fichaud et encore je crois qu'il est à la retraite maintenant.

Mais une question de meme,est-ce qu'un gars comme jocelyn Thibeault pourrait jouer dans la ligue en attendant de se dénicher un poste dans la lnh? pense pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyVen 31 Oct 2008, 00:51

no-nickname a écrit:
Ca se peux que Lucker sois à l'entrainement,si il joue nul part faut bien qu'il garde la forme.

À savoir si il se pourrait qu'on échange Gingras je dis non,Dallaire d'accord mais je crois pas qu'il intéresse les autres équipes plus qu'il le faut.

Le seul gardien qui attirerait mon attention si il était désireux de jouer à TR est Eric fichaud et encore je crois qu'il est à la retraite maintenant.

Mais une question de meme,est-ce qu'un gars comme jocelyn Thibeault pourrait jouer dans la ligue en attendant de se dénicher un poste dans la lnh? pense pas par contre.

Il voudrait trop jouer dans son patelin de Sherbrooke si c'était le cas.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyVen 31 Oct 2008, 08:11

Reggie Dunlop a écrit:
Ça dépends toujours du joueur qui arriverait chez nous.....moi j'en ai une rumeur et si c'est pour envoyer un gardien dans l'échange......je la ferais pas. Demandez-moi pas qui viendrait ici.....je garde secret ma source.

d'accord avec reggie, si ont veux améliorer le club pas le choix de donner du stock....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyVen 31 Oct 2008, 08:19

Alex007 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Ça dépends toujours du joueur qui arriverait chez nous.....moi j'en ai une rumeur et si c'est pour envoyer un gardien dans l'échange......je la ferais pas. Demandez-moi pas qui viendrait ici.....je garde secret ma source.

d'accord avec reggie, si ont veux améliorer le club pas le choix de donner du stock....

Donner du stock....donner du stock....tu veux dire que Frank Bellemare, le gérant d`équipement ferait des trades Question L`idée est pas folle pantoute....On va chercher un gros def, et Frank Bellemare refile du stock : deux jack-strap, une paire d`épaulette, une douzaine de bâton, une chaudière de rondelle pis 4 roulettes de tape....

J`trouve l`idée bonne moi, c`est innovateur de demander au gérant d`équipement de faire les échanges. Déjà que Frank échange pas mal avec les gars le long de la bande pendant les games.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyVen 31 Oct 2008, 15:44

Alex007 a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Ça dépends toujours du joueur qui arriverait chez nous.....moi j'en ai une rumeur et si c'est pour envoyer un gardien dans l'échange......je la ferais pas. Demandez-moi pas qui viendrait ici.....je garde secret ma source.

d'accord avec reggie, si ont veux améliorer le club pas le choix de donner du stock....


Ramenez-ns Guy Moore aux moins on vas avoir un show ,p-e pas sur la glace mais a la radio
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! EmptyVen 31 Oct 2008, 23:35

cest pas danny moore....?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty
MessageSujet: Re: *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!   *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE POUR LE CARON ET GUAY???
» Le "NOUVEAU" Caron et Guay passe le test!
» Un nouveau départ pour le Caron et Guay
» Un nouveau vent d’impact chez le Caron & Guay!
» Le Caron & Guay renoue avec la victoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: