Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason Rushton et Jason Clarke

Aller en bas 
+5
will
DJ-KcuTzZ
the tank
robert
Jean-Guy Drouin
9 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyVen 31 Oct 2008, 16:58

Jason Rushton et Jason Clarke sont la preuve vivante du ridicule de la ligue concernant le nombre et la qualité des échanges que les clubs font entre eux.

Jason Rushton :

L'an passé : Québec et St-Jean
cette année : Saguenay, RDL et maintenant Ste-Marie.

Jason Clarke :

L'an passé : Thetford et Sorel
Cette année : Ste-Marie, RDL et Saguenay

On pourrait ajouter Roger Maxwell qui lui a jouer à Sherby, Sorel et St-Georges et plusieurs autres joueurs dans cette situation

Avec tous les chums que les gars se font dans les différents clubs, comment voulez-vous avoir un spectacle crédible et intense sur la glace....

C'est pour ça qu'un fan de la ligue comme moi commence à décrocher et qui sera absent dimanche par manque d'intérêt.

PS : Message à Dean : tu fais partie de cette gang de dirigeants d'équipes que je vise.
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyVen 31 Oct 2008, 17:26

Le pire Jean-Guy, c'est que je suis certain que ces 2 voyageurs gagnent leur vie en jouant au hockey. C'est triste à mourir. C'est pour cette raison que j'ai toujours aimé les joueurs qui ont un travail en dehors du hockey, ça oblige les dirigeants comme Dean à ralentir les transactions. Moi, j'aime encourager les Gingras,Dallaire, Rodier, Beaucage etc. de ce monde, ce sont des monsieurs avec un M majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyDim 02 Nov 2008, 14:14

on va voir notre pot de Bean Clarke taleur Laughing Semble-t-il que les partisant du sagnuay sont plus capable de lui ............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyDim 02 Nov 2008, 15:21

Jean-Guy Drouin a écrit:
Jason Rushton et Jason Clarke sont la preuve vivante du ridicule de la ligue concernant le nombre et la qualité des échanges que les clubs font entre eux.

Jason Rushton :

L'an passé : Québec et St-Jean
cette année : Saguenay, RDL et maintenant Ste-Marie.

Jason Clarke :

L'an passé : Thetford et Sorel
Cette année : Ste-Marie, RDL et Saguenay

On pourrait ajouter Roger Maxwell qui lui a jouer à Sherby, Sorel et St-Georges et plusieurs autres joueurs dans cette situation

Avec tous les chums que les gars se font dans les différents clubs, comment voulez-vous avoir un spectacle crédible et intense sur la glace....

C'est pour ça qu'un fan de la ligue comme moi commence à décrocher et qui sera absent dimanche par manque d'intérêt.

PS : Message à Dean : tu fais partie de cette gang de dirigeants d'équipes que je vise.


En partant une ligue dont les joueurs sont pas locaux... C'est sur que le gars voudras pas manger les bandes pour sa ville (mettons)

J'imagine que c'est pour ca que le concept "ÉQUIPE" est plus important que "LA VILLE OU TU JOUES"
Revenir en haut Aller en bas
will
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyLun 03 Nov 2008, 19:59

En passant Robert quant tu dis que tu es certain d'une chose, tu dois être absolument sur de l'être, car pour ton information Clarke habite québec et a un emploi à temps plein en dehors du hockey........Donc il ne vit pas que du hockey comme tu était certain de le dire petite nuence!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyLun 03 Nov 2008, 20:01

Si c'est vrai Willie, je m'excuse et je retire mes paroles. Ça devait faire beaucoup de voyagement quand il jouait à Sorel...
Revenir en haut Aller en bas
will
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyLun 03 Nov 2008, 20:13

Je peux t'assurer que cela est vrai et pour le voyagement, bien imagine les gars de montreal qui voyage à jonquière cette année ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SF2
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyLun 03 Nov 2008, 21:26

tu oublies que Jason Clarke est aussi passé par Québec l'an passé... Laughing

aaaah ces grands voyageurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wyldthing
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyMer 05 Nov 2008, 02:07

Que dire de Pat Vincent qui juste apres 6 semaines s'est déja tapé St-Georges, Ste-Marie, RDL et Trois-Rivieres !!!

Quel joke !!!
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:11

Maxwell ces moin pi il a passé au moin 3 saison a sherby pour les 2 autre ben personne semble en vouloir pourtant j"ai ben aimer Rushton a Qc.....a 3rv il serait surment une grosse légende tel que les trottier langdone tice grenier etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:14

dube a écrit:
Maxwell ces moin pi il a passé au moin 3 saison a sherby pour les 2 autre ben personne semble en vouloir pourtant j"ai ben aimer Rushton a Qc.....a 3rv il serait surment une grosse légende tel que les trottier langdone tice grenier etc Rolling Eyes


Tu as oublier Bennefield et Snowball lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Rushton et Jason Clarke Empty
MessageSujet: Re: Jason Rushton et Jason Clarke   Jason Rushton et Jason Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Rushton et Jason Clarke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Clarke a TR
» Jason Clarke
» Bélanger , Dubé , Olivier , Clarke a St-marie
» Jason Dolgy ???
» PRECISION SUR LA SIGNATURE DE JASON DOIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: