Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OOHHH que de bon souvenirs

Aller en bas 
+13
fightingirish
the tank
Zorba
robert
Fern
Tough
Eddy The Brain Creatchman
jeremy tight
Lebrut
poussin dodu
Reggie Dunlop
Toxon42
l'ours
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fern
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2008

OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 15:06

REGGIE T'AS ENCORE RAISON IL POURRAIT DIRE QUE S'EST SA LIGUE. DONOVAN ELLE EST BONNE CELLA . SI C VRAI IL A JUSTE A MONTÉ DANS LA LNAH.dOUVILLE LA FAIS ET IL SE DÉBROUILLE TRÈS BIEN MAIS DONOVAN....JE VAIS FAIRE COMME THOMAS JE VAIS ATTENDRE DE L'AVOIR VU.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 15:34

Voyons, personne ne compare le senior AA a la LNAH, c'est même pas proche.. Sauf que ceux qui se base sur des matchs de l'an dernier pour rabaisser le calibre ( je ne pointe pas du doigt mauricien ici parce-que je sais qu'il n'a pas vu de match cette saison a moins que je ne me trompe, mais qu'il était quand même régulièrement aux matchs dans le passé ) sont dans le champ..

La ligue et surtout l'équipe du Cap a beaucoup évolué.. Le spectacle y est excellent pour le prix d'entré, ce qu'il n'est pas souvent le cas pour la LNAH (je ne parle pas de calibre de jeu ou des joueurs, mais bien de l'aspect happening de la chose).

L'entré te coute 5$, la bière est 2.50$ je crois et tu peux assister a de bonnes games entre chums en ayant du fun..

Et il n'y a plus de débordement stupide comme dans les années ultérieurs.. Pas mal toujours 2 ou 3 combats par match, tout dépendant qui jouent.. Mais cette saison les règlements sont beaucoup plus stricte et sont appliqué a la lettre.

Oui il y a quelques gars de payé *aux matchs* dans la ligue, Donovan me l'a dit ouvertement, Yannick Leclerc doit aussi toucher un salaire, et surement quelques autres aussi, mais au Cap, personne ne touche 1$ du match.. que ce soit Keven Petit ou un joueur de 3ieme trio, pas une cenne au match. A plusieurs places dans la ligue le salaire est sous forme de ristourne.. Une partie des profits du club est séparé parmis les joueurs a la fin de l'année.

Ceux qui ne sont jamais venu voir un match du Tribal, venez voir ça, vous serez surement pas déçu, et si vous l'êtes, vous n'aurez pas payer 15$ pour...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 15:41

Je crois pas que le but soit de comparer les deux ligues. Les deux offrent un produit différent et comme le dit tough tout est une question de rapport entre le prix et le produit offert. D'après ce qu'on me dit, pour $5 les gens en ont nettement pour leur argent. Moi ça a pas encore adonné mais sans aucun doute que je vais aller jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 16:05

fightingirish a écrit:
Oui bien sur le Tribal est plus faible que le Caron et Guay mais pour 5$ j' ai moins peur d'être déçu que 15$. Admettons que l' on calcule ça 15$ vs 5$ c' est quand même trois fois moins, oui je vous l' accorde le calibre et peut-être trois fois moindre mais pour 5$ c' est peut être mental mon affaire mais c' est comme payer pour une marque comparé a un produit Nos Compliments moi si je suis sûr de pas être déçu par le produit je prend le produit de marque mais si je suis pas sûr je prend le Nos Compliments... La question est de savoir si je suis sûr de notre produit supposément de marque Le CARON ET GUAY??? je veux bien y croire mais...


FightingIrish

P.S: Pour ce qui est que même des membres de l' organisation qui vont au match du Tribal, Le Brut, il faudrait pas exagérer et surtout partir des rumeurs. Le dernier match du Tribal avait lieu un soir au il n' y avait aucun match à part celui-là, un gars à le droit d' aller ailleur qu' au colisé sans que l' on en fasse une rumeur...

wow wow wow J'ai pas partis de rumeur et j'ai pas nommer de nom on ce calme la.

Je sais ben qu'ils on des journée air lousse chu pas cave
lol!
Revenir en haut Aller en bas
danmaster
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 15:35

moi j'y suis allez. j'ai bien aimer le spectacle, j'ai détester le son, bon plaquage et quelques bagares.

en plus j'ai vue plusieurs personnes qui allais au caron & guay et qui ny vont plus ???????

plusieurs raison son venu a mes oreilles : on parlaient de Dieu , du marqueting et promo , et de la performance de l'équipe et en plus pas de show

moi au tribal j'en ai eu pour mon $ 5.00

Et vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OOHHH que de bon souvenirs   OOHHH que de bon souvenirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOHHH que de bon souvenirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que de souvenirs
» Que de souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: