Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos contre Pont-Rouge par diapo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diapo
Photographe officiel du Caron & Guay
Photographe officiel du Caron & Guay
diapo


Messages : 393
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Trois-Rivières

Photos contre Pont-Rouge par diapo Empty
MessageSujet: Photos contre Pont-Rouge par diapo   Photos contre Pont-Rouge par diapo EmptyVen 14 Nov 2008, 11:14

J'ai placé mes photos de la partie d'hier sur mon site.
http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/sets/72157609056096716/
Tout le mois de novembre : http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/collections/72157608583910775/
Bon visionnement.
Terry
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Photos contre Pont-Rouge par diapo Empty
MessageSujet: Re: Photos contre Pont-Rouge par diapo   Photos contre Pont-Rouge par diapo EmptyVen 14 Nov 2008, 11:37

le gars appelé disgrâce a fait quoi au juste? Ca devait viser Hyacinthe je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Photos contre Pont-Rouge par diapo Empty
MessageSujet: Re: Photos contre Pont-Rouge par diapo   Photos contre Pont-Rouge par diapo EmptyVen 14 Nov 2008, 12:05

Ouais , un Commentyaire Rascite a été porter en son endroit et Rodrigue et Dean ne se sont pas gêné pour lui dire a quelle point c'était ''Cave'' Et qu'il n'avais aps évoluer , une grande main d'applaudissement a Dean et a toute l'équipe , j'étias a coté du Monsieur avec la Casquette dans le centre droit de la photo , et toute la partit il arrêtais aps de crier des injures a Douville , J'aurias bien aimé que Douville fasse quelquechose , juste admetton lui répondre quelque chose , j'aurias aimé voir c¸a réaction , voir ça auras été qui le Jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Photos contre Pont-Rouge par diapo Empty
MessageSujet: Re: Photos contre Pont-Rouge par diapo   Photos contre Pont-Rouge par diapo EmptyVen 14 Nov 2008, 12:28

Une chance toutes les partisants de PR sont pas comme ça..... Non mais faut tu être sans genie pas rien qu'un peu pour avoir des propos racistes?
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Photos contre Pont-Rouge par diapo Empty
MessageSujet: Re: Photos contre Pont-Rouge par diapo   Photos contre Pont-Rouge par diapo EmptyVen 14 Nov 2008, 13:11

Vraiment pa fort comme commentaire, mais ses pas la 1ere fois que sa arrive, il va toujours en avoir des épais de se genre. Meme qu'il en a un a Trois-rivieres qui fait des choses semblable, il a meme voulu se pogner avec Leihnos. Dh'abitude ses gars la on de la visite apres exemple a Laprairie(LHSPAA) un vieux qui avat des propos raciste en l'endroit de Mazzei, il était pas gros dans ces culottes quand il a vu le pere de Mazzei et son garde du corps se pointer dans sa face!! Ou celle a St-Jean la peau de banane lancer vers Laplante, vraiment pas fort comme geste.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Photos contre Pont-Rouge par diapo Empty
MessageSujet: Re: Photos contre Pont-Rouge par diapo   Photos contre Pont-Rouge par diapo EmptyVen 14 Nov 2008, 14:45

sparks_ a écrit:
Vraiment pa fort comme commentaire, mais ses pas la 1ere fois que sa arrive, il va toujours en avoir des épais de se genre. Meme qu'il en a un a Trois-rivieres qui fait des choses semblable, il a meme voulu se pogner avec Leihnos. Dh'abitude ses gars la on de la visite apres exemple a Laprairie(LHSPAA) un vieux qui avat des propos raciste en l'endroit de Mazzei, il était pas gros dans ces culottes quand il a vu le pere de Mazzei et son garde du corps se pointer dans sa face!! Ou celle a St-Jean la peau de banane lancer vers Laplante, vraiment pas fort comme geste.

C'étais un Propos de ce type ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos contre Pont-Rouge par diapo Empty
MessageSujet: Re: Photos contre Pont-Rouge par diapo   Photos contre Pont-Rouge par diapo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos contre Pont-Rouge par diapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos contre Pont-Rouge par diapo
» Photos contre Pont-Rouge par diapo
» Photos contre Pont-Rouge par diapo
» Photos contre Pont-Rouge par diapo
» Photos de la partie contre Pont-Rouge par diapo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: