Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Varhaug Vs Christian

Aller en bas 
+5
Zorba
the tank
no-nickname
Kryncher
Diesel
9 participants
AuteurMessage
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 15:15

Sacrement meme le gros Christian qui fait 6'4 et 250lbs a l'air d'un pantin dans les bras de Varhaug qui remporte ce duel haut la main, Varhaug est définitivement le numero un de la ligue, pu aucun doute la dessu.

http://www.crsfans.com/christianvsvaraugh.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 15:25

oh oh oh...

Maxwell49 va tu venir commenter ca son gros Christian no1 de la ligue qui se fait ramasser par le vieux Varaugh? lol!


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 23 Nov 2008, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 15:28

J'ai rien vu en domination là,un combat comme un autre sans réelle gagnant.Et Varaugh fini en dessous en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 15:54

Non non il faut penser que Varhaug est méchant morceau pour tout les toughs de cette ligue même un Joel Thériault et même Brandon Sugden ont de la misère vs ce grand là.Je lève mon chapeau à Brandon pour son courage.

Pendant le warm-up ces deux-là se parlait à la ligne rouge et je peux vous dire que la bagarre s'en venait.Une chance que les coéquipiers de Varhaug et ceux du crs ont intervenue sinon c'est vrai que la bagarre aurait pogner.

Moi mon verdic de ce combat je met léger avantage Varhaug.Mais Varhaug il est en forme.J'espère que Thériault sera prêt car il va trouver le combat très long si il ne commence pas en force.

Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 15:56

Domination de Varaugh .... Christian comme d'habitude fait tout pour ammener son adversaire au sol ..... Varaugh s'amusais avec Christian , heureusement que le gros bucheron a ammener varaugh au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 16:34

Christian est beaucoup plus fort physiquement que Varhaug mais ce dernier est très supérieur aux poings. Une chose cependant, c'est pas la force de frappe qui le distingue. C'est l'enfer, il atteint la cible coup après coup. Il a fait la même chose avec Douville et bon...... rien de bien grave. Je regarde le jeune Roch à côté de ça. Il atteint la cible une fois et il arrange le portrait de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 17:22

no-nickname a écrit:
J'ai rien vu en domination là,un combat comme un autre sans réelle gagnant.Et Varaugh fini en dessous en plus

Kes sa fait que Varaugh finisse en dessous !? dit moi pas que tes un partisans qui croit que quand le gars fini en dessous de l'autre il perd sont combat .... leger avantage varaugh !! le premier punch fait tres mal a christian !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 17:55

Avantage Cyr
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 18:07

Kryncher Blatuahara a écrit:
oh oh oh...

Maxwell49 va tu venir commenter ca son gros Christian no1 de la ligue qui se fait ramasser par le vieux Varaugh? lol!


et toi va tu commenter le combat contre Douville qui a eux l,aire fou contre le géant vert Varhaug Vs Christian 279940 je trouve que Christian a pas si mal paru même il a laisser voir que varaugh quand tu le tire trop il y a plus d équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 18:29

et vous a RDL qui droppe contre Varaugh ??????????????? ah ces vrai vous le laissez jouer et vous faite ben discret ....
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 23:05

la meilleur ses trottier vs Varaugh ouf Varaugh a eu de la misere

http://fr.youtube.com/watch?v=-3adKDVO0-c
ouf toute un combat

http://fr.youtube.com/watch?v=Qh5JxO5XZdk
boff dison nul ou petite victoire de Varaugh


Dernière édition par 007 le Dim 23 Nov 2008, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian EmptyDim 23 Nov 2008, 23:13

kebeker j'ai dis ca de meme qu'il finini en dessous mais surtout que j'ai pas vu une domination extreme de Varaugh. en bout de ligne ca valait meme pas la peine de mettre ce combat en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varhaug Vs Christian Empty
MessageSujet: Re: Varhaug Vs Christian   Varhaug Vs Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varhaug Vs Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varhaug assome Christian
» Varhaug....
» Mike Varhaug
» Bellemare vs Varhaug
» Vidéo Theriault Vs Varhaug vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: