Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chicoine...

Aller en bas 
+8
Planning
Diesel
Admin
heimlick
Zorba
jeremy tight
Les AAA
Mr Spock
12 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Chicoine...   Chicoine... EmptyDim 23 Nov 2008, 17:49

Il y a deux ans, David Chicoine avait blessé Jo Trottier sévèrement en lui infligeant une commotion cérébrale suite à une mise en échec légale, mais vicieuse....au printemps dernier, durant les play-offs, Sam Paquet lui avait rendu la monnaie de sa pièce....là, Chicoine remet ça en sortant Jo Lessard...et en le blessant encore dans une mise en échec vicieuse...

Chicoine a pas encore compris......

C`est qui et quand qu`on va lui dévisser la tête à ce gars-là...... Question

J`suis sérieux là......Chicoine, ça va faire le niaisage.....faut que quelqu`un lui règle son compte une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyDim 23 Nov 2008, 17:58

Excuse moi si la mise en échec est LÉGALE ou est le problème des blocs sur des joueurs adverses ça existe ça fait partie du système défensif de protèger nos défense .Elle est peut-être vicieuse mais légale je vois aucun problème,sauf que nos poulamon devront eux aussi appliquer de solide mise en échec c'est pas dur notre équipe n'est pas robuste pour 5 cent (la je parle pas de fight) qui donne des solides checks nous a part Soucy etun ou deux autres a quelques occasions.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyDim 23 Nov 2008, 18:34

je trouve personnellement que la rivalité entre sherbrooke et trois-rivieres est presque malsaine et dépasse les limites de l acceptable,j ignore ce qu on leur a fais mais les joueurs de sherbrooke semble nous détester quelques chose de rare,j irais meme jusqu a dire qu ils ont aucun respect envers nous,ils tentent de blesser des joueurs,varaugh et st-laurent semble perdre completement la raison quand vient le temps d affronter le c&g,je ne parle pas de la blessure de lessard qui a été frapper tres solidement et légalement ... jo lessard qui est fragile comme du verre a encore une fois tomber au combat,lessard avait les 2 pieds dans meme bottine vendredi et il semble toujours aller au contact avec crainte et c est a ce moment que les blessures survienent...

les attaques viscieuse du saint-francois envers les joueurs clés sont tres fréquentes,rodier,tremblay,thibeault et ces gars la se font agresser continuellement par les jambons de l autre bord,sa devient ridicule de voir sa et quand ils viennent a trois-rivieres ils jouent leur ptite game tranquille et vienne chercher les 2 points sans trop d éclat...et les partisans de sherbrooke lance des insultes de mauvais gouts envers dean,labelle et éric haley,non seulement ils lancent des insultes mais ils lancent aussi des objets,les agents de sécurité semblent completement dépassé par la situation et ne font qu aggraver le probleme...

chicoine,robidas,pagé,st-lo,varaugh et j ajouterais meme desmarais devront payer tot ou tard pour leur arrogance et leur gestes disgracieux envers le c&g...je ne prone pas la violence mais la faudra un jour ou l autre remettre sherbrooke a leur place,il faudra nous faire justice nous meme car les arbitres ne semblent pas etre en mesure de le faire...prochain match a trois-rivieres face a sherbrooke j espere que sa va se regler une fois pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyDim 23 Nov 2008, 19:56

Où est le problème les AAA quand on a un gars qui passe 5 minutes sur la glace après une mise en échec? Ben coudon. Pour blesser un gars faut que tu rentres en cibole.

Le problème y en a pas tant qu'on lui remet la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyDim 23 Nov 2008, 20:27

Je suis d'accord avec toi Jeremy sur le fait que les joueurs de Sherbrooke n'ont aucune classe et qu'on a arrêté de compter le nombre de coups salauds qu'ils ont pu faire aux joueurs du CG, mais de là à dire qu'ils vont payer de leurs actes, je ne suis pas sûre. La rancune n'a jamais été un point fort à Trois-Rivières, les joueurs et j'inclus le coach aussi ont tendance à faire les doux agneaux et à ne pas répliquer, de là Sherbrooke s'en permet en sachant qu'ils ne se feront pas remettre la monnaie de leur pièce. Bien beau dire qu'on se revengera, je doute bien que ça arrivera...Certains sont plutôt grands parleurs, petits faiseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyDim 23 Nov 2008, 20:51

tous des coups qui arrivent a Sherbrooke ... Sur la route c une équipe de ringuette ... Des vrai courant d'air
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Diesel
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyDim 23 Nov 2008, 20:53

Apres avoir vu plusieurs match entre les deux équipes dont le dernier a Sherbrooke je pense que la grosse difference entre la robustese des deux équipe se situe au niveau de l'esprit d'équipe. Chaque fois qu'on se fait faire une cheap shot, personne de notre équipe ne va defendre son chum, souvenons nous la mise en échec de Chicoine sur Trottier, souvenons nous de St.Laurent qui avait varger Rodier durant la general, ou encore quand il a blesser Labelle ou meme quand il a charger Dallaire dans les playoffs et encore vendredi St-Laurent a frapper Clarke alors que ce dernier etait sans defense etendu par terre, jamais personne est allez, la mise en échec de Chicoine sur Rodier au debut de la saison personne est aller, vendredi Chicoine était suposé payez mais a la place y'a encore blesser un de nos joueur Lessard et encore personne est allez sans oubliez Robidas qui tente de blesser Bernier avec un coup de genou et encore personne va le voir ... je pourrais continuer jusqu'a demain a énuméré des situation semblable.

Pourtant du côté de Sherbrooke quand un de leur joueur se fait faire mal, tout les autre sur la glace saute dans le tas, vendredi quand Soucy a geler Cabana , J-F Boutin qui est un de leur meilleur joueur c'est tout de suite jetter sur Soucy pour le tabasser ... au debut de l'année quand Tice a voulut rire de St-Laurent en amenant une chaise sur la glace, leur capitaine Tremblay a traverser la glace et sauter sur Tice, Sacrement on parle meme pas de goon mais de leur meilleur joueur, tout le monde se tient dans cette équipe là, pas pour rien de des gars comme Periconne, Tremblay, Desmarais, Pagé, Chicoine ... sont si intense sur la glace, il save que peu importe se qui arrive il ont 20 gars derrière eux qui vont les backer en tout temp, jamais on voit ca a Trois Rivieres, meme nos tough ne defendre meme pas les autres, quand Chicoine a blesser Lessard, je me souvien pu qui était sur la glace mais je sais que y'avait 4 autre gars qui aurait du sauter sur ce dernier mais a la place il ont été voir si Lessard etait correct, une vrai farce !BIP!, j'avais tellement honte. Au lieu de parler dans les journaux et de promete de fausse affaire, il faudrait commencer a agir sur la glace et a avoir une esprit de famille beaucoup plus uni que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyDim 23 Nov 2008, 21:08

heimlick a écrit:
Je suis d'accord avec toi Jeremy sur le fait que les joueurs de Sherbrooke n'ont aucune classe et qu'on a arrêté de compter le nombre de coups salauds qu'ils ont pu faire aux joueurs du CG, mais de là à dire qu'ils vont payer de leurs actes, je ne suis pas sûre. La rancune n'a jamais été un point fort à Trois-Rivières, les joueurs et j'inclus le coach aussi ont tendance à faire les doux agneaux et à ne pas répliquer, de là Sherbrooke s'en permet en sachant qu'ils ne se feront pas remettre la monnaie de leur pièce. Bien beau dire qu'on se revengera, je doute bien que ça arrivera...Certains sont plutôt grands parleurs, petits faiseurs!!!

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je vois même le coach qui fera encore une PROMESSE D'IVROGNE en disant qu'il a la mémoire longue et qu'il attend Sherbrooke de pied ferme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyDim 23 Nov 2008, 21:58

j avoue que les gars pourraient etre un peu plus solidaire l un envers l autre...présentement ya pas mal juste douville qui saute dans le tas,ya simon tremblay qui se salit le nez assez régulierement aussi...seneque hyacinthe aussi ne se laisse pas marcher sur les pieds...mais pour le reste mettons que c est une gang de doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyLun 24 Nov 2008, 00:04

Celui qui a reçu cette fameuse mise en échec en l'occurence Lessard devra peut-etre etre plus réglo lui meme,pas sur que chicoine en aurait mis autant contre Tremblay par exemple.

si la mise en échec était légal il y a pas de quoi pogner le mord aux dents mais bon tu peux l'avoir en mémoire pareil.
si le gars joue ce petite game là et bien il s'attend ç se faire pogner lui aussi un momment donner mais pas la peine de faire un foire général pour ca là,c'est du hockey là pas du bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyLun 24 Nov 2008, 01:41

Ya pas personne ici qui a discuter de la mise en echec sur LEssard !! Tlm sais que c'etais legal. JE suis sur que Joe va allé rendre une visite a Chicoine le 22 janvier. JE sais pas pkoi il a la reputation de frapper, cette saison Lessard n'est pas celui qui frappe le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyLun 24 Nov 2008, 14:11

CHICO CHICO CHICO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyLun 24 Nov 2008, 18:07

Zorba a écrit:
Où est le problème les AAA quand on a un gars qui passe 5 minutes sur la glace après une mise en échec? Ben coudon. Pour blesser un gars faut que tu rentres en cibole.

Le problème y en a pas tant qu'on lui remet la monnaie de sa pièce.

Bin condonc il va faloir faire comme dans la LNH envoyer un FAX pour donner un check si elle était légale ou est le foutu problème voyons ZORBA il y a des blessures sans avoir de mise en échec pis le gars en question a déja une faiblesse au épaule donc......c'est partout pareille toute ligue confondu....tu te rapelle pas l'an passé Jos Trotier sur un gars de Qc Marois je crois il a été blesser pis il a rien dit ..ça fait partie de la game tu frappes et tu te fais frapper.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyLun 24 Nov 2008, 19:23

Les AAA a écrit:
Zorba a écrit:
Où est le problème les AAA quand on a un gars qui passe 5 minutes sur la glace après une mise en échec? Ben coudon. Pour blesser un gars faut que tu rentres en cibole.

Le problème y en a pas tant qu'on lui remet la monnaie de sa pièce.

Bin condonc il va faloir faire comme dans la LNH envoyer un FAX pour donner un check si elle était légale ou est le foutu problème voyons ZORBA il y a des blessures sans avoir de mise en échec pis le gars en question a déja une faiblesse au épaule donc......c'est partout pareille toute ligue confondu....tu te rapelle pas l'an passé Jos Trotier sur un gars de Qc Marois je crois il a été blesser pis il a rien dit ..ça fait partie de la game tu frappes et tu te fais frapper.


Pour frapper faudrait sortir de notre zone !!!! mais je crois que nous avons quelque problemes, je suis pas sur , car ca fait un bout que je suis pas aller aux match!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... EmptyLun 24 Nov 2008, 20:32

ti-luc a écrit:
Pour frapper faudrait sortir de notre zone !!!! mais je crois que nous avons quelque problemes, je suis pas sur , car ca fait un bout que je suis pas aller aux match!!!!!!

Juste pour ça ça vaut la peine que je me connecte... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Chicoine... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicoine... Empty
MessageSujet: Re: Chicoine...   Chicoine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicoine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicoine.....
» Chicoine et Perricone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: