Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouveaux en fin de semaine?

Aller en bas 
+13
Capitaine Haddock
Knuckles
007
poussin dodu
Dean Lygitsakos
Reggie Dunlop
BOSS429
sparks_
Zorba
no-nickname
the tank
Tchikitax
The Ultimate Warrior
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:22

J'aimerais bien savoir si on aura des nouveaux joueurs en fin de semaine en plus de Parker? La semaine dernière on nous disait que la transaction avec Ste-Marie devrait être complétée cette semaine et Dean a dit les gens vont être content lorsqu'ils vont apprendre l'identité des joueurs manquants. De plus le gars qui devait être à la pratique de mardi avec Parker et qui n'est pas venu à cause de la température, sera-t-il là en fin de semaine ?

Ça serait plaisant si Dean pouvait nous en dire plus soit en répondant sur le forum ou par un communiqué du club. Si on a juste Parker comme nouveau, la fin de semaine va être pas mal dure.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:28

Comme je vien de marqué sur le sujet "Ca va bougé". j'ai vue que Bruno Champagne était revenu de France..C'est peut-etre lui l'ancien joueur qui serait de retour..C'est un défenseur et si je me souvien
bien il était pas mauvais..sujet a suivre !!

Mais es ce qu'il nous appartient encore ??
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:44

Bruno est un centre et on l'a trader a st georges contre xavier deslisle et puis contre seneque hyacinthe et $$$$
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 11:48

Bruno Champagne est un attaquant et avait été échanger à St-Georges en début de saison.
La seule façon que je verrais son retour est qu'il fasse partie de compensation future dans un échange avec Ste -Marie et que ces derniers nous le refile,mais je crois pas à cette possibilité d'aucune façon.

Pour le reste j'imagine qu'il y aura des développements ces jours çi pour les nouveaux joueurs.
Mais ce qui presse le plus c'est le retour de Beaucage dans l'alignement et de Gingras en poste devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:21

Ah ok, merci des informations et désoler pour mes érreures..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:24

Ouain, pis c'est qui le gars qui soi-disant devait accompagner Parker?????
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:30

Peu etre du changement en défensive, Dean a parlé que Dicaire et Lavoie était pour etre de la praticque de Mardi.

Pour le nouveau venu, je croit que sa doit etre Rushton, un anglais qui parlait Hudon et les compensation était suposer etre annoncé cette semaine et aucun autre anglais est sur la liste de St-Marie et on affronte Thériault se week-end la raison de son absence on risque de le voir la fin de semaine prochain. Ceci est pas une rumeur, juste mon opinion personnel.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:07

enfaite dean avait dit 10 a 14 jours , j'imagine qu'on va savoir les considération futur plus la semaine prochaine !

se weekend on risque d'avoir Parker et un dicaire ou Lavoie en renfort

Lavoie ne joue pas dimanche ..... considérant que Lessard sera surement out ce weekend ....
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:25

Avoir Dicaire a temp plein sa reglerait nos probleme en défensive, j'espere qu'on va commencer a le voir plus souvent car a date il a joué seulement 1 game. Pour Lavoie je ne le connait pas vraiment que je sais pas si peu combler a cette position, je sais qu'il a connu du succes avec les Patriots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:37

Moi je dis Konrad McKay , car j'avais entendu que les négociations avançait bien et il serait probablement même prochainement.C'est ça que j'ai entendu mais attendons.Un McKay ne serait pas de refus pour vous.


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:39

Prochainement signer.En parlent de McKay.Il manquait le mot signer Laughing .


Maxwell N.49
Revenir en haut Aller en bas
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429


Messages : 174
Date d'inscription : 18/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:58

Champagne aurait-il été vu à St-Léonard d'Aston? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:25

sparks_ a écrit:
Peu etre du changement en défensive, Dean a parlé que Dicaire et Lavoie était pour etre de la praticque de Mardi.

Pour le nouveau venu, je croit que sa doit etre Rushton, un anglais qui parlait Hudon

Comme mentionné sur un autre post....il y a aussi Black....... qui parle anglais.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:33

Ashlee Langdone joue nul part cette année et il a jouer plus de 100 matches dans la ligue pour etre éligible.
Mais il est parti vite la saison dernière sans qu'on sache trop pourquoi alors ca doit pas etre lui .
Quand meme pas Brian Rasmussen il est à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:12

Reggie Dunlop a écrit:
sparks_ a écrit:
Peu etre du changement en défensive, Dean a parlé que Dicaire et Lavoie était pour etre de la praticque de Mardi.

Pour le nouveau venu, je croit que sa doit etre Rushton, un anglais qui parlait Hudon

Comme mentionné sur un autre post....il y a aussi Black....... qui parle anglais.

Je penserait pas, car ils l'ont annoncer étant leur no1, il l'aurait pas annoncé comme sa s'il aurait été la compensation.

Sa pourrait etre Novak que vous avez oublier, a part sa pas grand choix Richards, Bansner, Langdone, Cody et Georges. lol!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:28

georges , bansner , cody et langdoner ne sont plus sur nos liste

salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:33

Le communiqué de l'équipe est sorti et on aura juste Parker comme nouveau finalement... Par contre Beaucage et Dicaire seront là. Jason Clarke est prêté à Chandler...Il doit vivre dans ses valises ce gars-là !!! Pas de nouvelle du mystérieux partenaire à Parker ou de l'échange avec Ste-Marie. Encore des choses annoncées qui ne se réalisent pas ....très décévant.

Si Parker pogne Thériault demain et dimanche ça sera un retour assez tough merci !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:36

Tout ces noms sont sur les listes de personnes probablement! mais dans le cas de Bansner il est coté joueurs étranger et a pas jouer 100 matches dans la ligue alors je crois qu'il est exclut d'office.Novak joue à Lausanne en Suisse dans le meme club que Charpentier en passant
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:51

C'est parfait sa diminue les choix!! lol! Richards a joué 10 games des 16 games de sont clubs, ses surment lui avec déduction des autres ou ils sont et on a su que se n'était pas McKay. Reste que Richards ou Rushton comme option.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Mise a jour   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:11

Salut Ultimate Warrior

Je n'ai jamais dis que nous aurions d'autres nouveaux pour les matchs de la fin de semaine. Mario Hudon, quoi qu'informé par moi, a mentionné queParker n,arrivait pas seul et c,est vrai encore aujourdhui. J ai aussi pris la peine de vous informer que l'arrivée d'un nouveau jouer etait retardé, mais pas annulé.

Là je vous le redis...On aura un nouveau jouer la semaine prochaine. Point. Une annonce sera faite en temps propice. Nous nous concentrons sur le gros weekend que nous avons a jouer vs St-Hyacinthe et on parlera de nouveau une fois ces parties jouées.

Je vous fait part qu'il est de mon avis que ce n'est pas juste en greffant des nouveaux qu'on peut améliorer l'équipe mais aussi en améliorant ceux qui sont ici. Les retours de Beaucage, Gingras, etc...les améliorations progressives de Rodrigue et Hyacinthe qui n'ont pas eu de camp d'entrainement, etc...l'arrivée de Parker, de Dicaire, etc....ca ne peut aller qu'en s'améliorant

Pour les considérations futures venant de Ste-Marie. Tout sera annoncé quand ca aura a etre annoncé. C'est pas tombé dans l'oubli, c'est pour des raions stratégiques que nous attendons. On en jasera le temps venu.

Merci de votre patience et compréhension.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:26

Ouin il y a pas de probleme Dean merci bien,c'est bien ce que je pensais.dommage que le match sois pas à TR demain plutot que la bas ,me semble que je m'ennui lol
Revenir en haut Aller en bas
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:56

Le joueur,qui peut-etre,je dit bien,peut-etre pourait etre Robin Richard,
oublier,Rushton,beaucoup trop de probleme,de comportement hors glace,
je pense que la venue d un autre joueur,a pas fonctionner,pour l instant,
un peut de patience,svp.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:56

sparks_ a écrit:
C'est parfait sa diminue les choix!! lol! Richards a joué 10 games des 16 games de sont clubs, ses surment lui avec déduction des autres ou ils sont et on a su que se n'était pas McKay. Reste que Richards ou Rushton comme option.

et le dernier coup j'avais tchéqué yétait a 14 , soit robin est blessé , soit yé scratch ..... si le gars est scratch depuis 4-5 games il doit etre écoeuré ......

mais anyway comme dit Dean : gros weekend contre St-hyacinthe , sa prend 1 victoire .... avec Beaucage+Gingras+Dicaire(selon moi yé supérieur a une couple de nos def ...) on peut en gagner une


GO TR GO 1!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:03

mais on va surment voir grenier en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:45

pense-tu aller magasiner au centre Les Rivières en fin d'semaine 007?
si tu croise encore McKay, tu lui dira salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux en fin de semaine?   Des nouveaux en fin de semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux en fin de semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cousineau et Corsi dans les étoiles de la semaine + discussion pour 2 nouveaux réglements en vigueur dès maintenant...
» les nouveaux 3L
» Nouveaux gilets?
» nouveaux chandails
» Léo-Guy et Nouveaux investisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: