Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jo-Ell..s Thériault

Aller en bas 
+7
coordochiefs
goldorak3
Donald
Gr1ndCore III
Zorba
inter414
Jean-Guy Drouin
11 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptySam 29 Nov 2008, 19:39

Le gros fou....Thériault, l'homme nu est suspendu. Donc pas là demain. Probablement qu'il avait quelque chose à faire en ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptySam 29 Nov 2008, 21:54

Jean-Guy Drouin a écrit:
Le gros fou....Thériault, l'homme nu est suspendu. Donc pas là demain. Probablement qu'il avait quelque chose à faire en ce dimanche.

.....J'ai pensé la même chose,,,,, il se présente RAREMENT à Trois-Rivières .. Question ...J'sais pas POURQUOI....... scratch . Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptySam 29 Nov 2008, 23:11

Voyons donc. Pourquoi il voudrait pas venir à TR? Quelque chose lui ferait peur ici? Franchement. Il est tout le temps suspendu Thériault.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptySam 29 Nov 2008, 23:17

pas un arena vide qui peut le déranger en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Donald
MAHG
MAHG
Donald


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyDim 30 Nov 2008, 00:52

Joel est tout simplement un innocent! point final.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3
MAHG
MAHG



Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyDim 30 Nov 2008, 05:56

il a joué une partie a paspédiac durant sa suspension de 3 parties , p-e quil c est arrangé pour retourné la-bas, sa doit payé en lousse cette ligue la!!
Revenir en haut Aller en bas
coordochiefs
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyDim 30 Nov 2008, 15:11

Arretez donc de cracher sur des joueurs qui remplissent les arénas,sur et certain que s`il jouait cet apres midi vous auriez plusieurs centaines de spectateures de plus.J`ai toujours respecté Jo-Hell meme dans le temps des Dragons de Verdun et je vous jure qu`il s`est jamais dégonflé,il venait a Laval et je vous guarantie qu`a une époque il y avait des gars qui avait la diarrhé lorsqu`ils `montaient` a Laval,les Bigs Bads Chiefs faisaient peur a bien du monde,rien a voir avec les Chiefs de St-Hyacinthe d`aujourd`hui qui sont des enfants d`école a coté de l`équipe a Bob Berger de l`époque!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyDim 30 Nov 2008, 15:29

Tu etait fier de se tu as vus vendredi chez vous Coorchiefs ????
Thériault a ENCORE fait un fou de lui et ENCORE suspendu.
Reste dans ton passé coorchiefs , tu as vus un jeune ( Rock ) lui tenir tete vendredi
et ca vas arrivé de plus en plus souvent.Quand il joue bien sur !!!!

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyDim 30 Nov 2008, 15:35

Non seulement il lui a tenu tête, c'est LUI qui l'a agressé. OHHHHH, serait-ce que Joel commencerait à ne plus être aussi craint qu'avant. Ça va vite faire le tour de la ligue ça. Un jeune de 20 ans qui agresse Joel, ouffffff.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyDim 30 Nov 2008, 18:55

votre grosse vedette rock a du le pogner en fin de shift,johell ca reste le gars qui gogne le plus fort dans cette ligue présentement

asteur avec toute les tough qui sont parti y passe n'importe quel pion de cette avec une main
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyDim 30 Nov 2008, 22:32

Dubé..... Roch a ramassé Désormeaux, EN DÉBUT DE SHIFT. T'es dans le champ pour Thériault.... ça s'est fait à la loyale. Même si ça s'était fait en fin de shift, t'en connais beaucoup toi qui aurait fait de même?

HEHEHEHEHE, renvoies-nous donc Lajoie. Il va lui replacer le nez dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyDim 30 Nov 2008, 22:37

Moi je craint johell autant sinon plus, il es rendu à aller dans l'arena pour baver les joueurs à travers la vitrine, il manque quel que choses en haut ou y'à la petite lumière... rajouter les coup de bâton et les agression et sont aire de sauvage d'homme de cromagnon, c'est un vrai débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
coordochiefs
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyLun 01 Déc 2008, 08:28

Le post avait l`air de dire que Jo-Hell était un peureux et ca je pouvais pas ne pas intervenir.
Non je suis pas toujours fier de ce que les Chiefs font (incluant Jo-Hell) meme que je suis barré du forum de St-Hyacinthe justement parce que j`ai écris des choses innaceptables selon eux.
Mais cette ligue fonctionne sur le principe d`un show sinon tu perds au moins 500 fans/game et un des meilleurs pour donner un show c`est Jo-Hell,ce qui veux pas dire qu`il va planter tout le monde dans la ligue.
Si les Chiefs se comportent comme les `freres Roy`,c`est parce que vous etes pas capables de les contenir et de les remettrent a leur place!
UN CHIEN CA SE DOMPTE,UN CHIEF DE ST-HYACINTHE CA SE DOMPTE!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyLun 01 Déc 2008, 09:38

pas un peureux loin de là, mais un gars qui arrange son horaire. Cependant je me suis trompé car il était au colisée hier.

C'est vrai que les chiefs donne un show. Mais je déplore des gestes et des niaiseries comme Charbonneau et Jo-hell font. Trop c'est comme pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyLun 01 Déc 2008, 11:41

Charbonneau, c'est son rôle de jouer la game qu'il joue... Il va toujours avoir une équipe qui va le prendre quand il va être libre ou bien sur le marché.. Comme Sean Avery dans la LNH, le gars aura jamais de misère à ce trouver du boulot, il était libre cette été, il se retrouve à Dallas..

Hier il était mort de rire, il fait tout ce qu'il veut, il en a même mis un peu trop quand il slash Parker sur la main, voyant que ça commence à chauffer pour lui, le coach de St-Hyacinthe le garde sur le banc, met en fin de troisième, il décide quand même de l'envoyer sur la patinoire en prenant un guest... Charbonneau y va et se prépare certainement à recevoir de la visite.. Tout le monde dans l'aréna se dit, yes, Charbonneau vient d'embarquer, on va avoir de l'action.. On embarque Lachance à ses côtés avec Poirier et un autre.. Wow !!!

Je dis pas que je prendrais Charbonneau avec nous, mais j'aime bien le voir jouer contre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyLun 01 Déc 2008, 11:46

Sauf qu'il faut arrêter de l'inviter à dropper sur le face off, il le fait très très très rarement, c'est pas sa game. Tu veux te battre avec, faut le jumber ou y aller dans une mêlée après le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyLun 01 Déc 2008, 12:02

Exact..
Revenir en haut Aller en bas
cougar
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault EmptyLun 01 Déc 2008, 13:29

ca veut tu dire qui pourras pas pogner Varaugh vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo-Ell..s Thériault Empty
MessageSujet: Re: Jo-Ell..s Thériault   Jo-Ell..s Thériault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo-Ell..s Thériault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THÉRIAULT!
» Thériault N.28
» thériault n28
» Thériault !
» THÉRIAULT ARRETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: