Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?

Aller en bas 
+7
the tank
Eddy The Brain Creatchman
Mejeto
Planning
Barb0Tt3
vérité
TRGOONS.COM
11 participants
AuteurMessage
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 13:19

Quel genre de match prévoyez-vous ?
Remporterons-nous le match ?
J'attend vos impressions et prédictions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 13:29

Victoire 5 à 3 du C&G

Parker - Fréchette et Parker- Pellerin
Roch- Lamarche et Roch - Larivière
Labelle - Desormeaux

1275 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 13:45

Chose sur Villeneuve recevra probablement de la visite!
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 13:55

Je le souhaite bien Wink
Il doit payer le prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 14:14

Barb0Tt3 a écrit:
Chose sur Villeneuve recevra probablement de la visite!

Probablement pas... J'oubliais son cousin qui habite la région va probablement lui rendre visite après le match !!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 14:16

vérité a écrit:
Victoire 5 à 3 du C&G

Parker - Fréchette et Parker- Pellerin
Roch- Lamarche et Roch - Larivière
Labelle - Desormeaux

1275 personnes

WOW !!!! Vérité !!!! Ton nom de famille est-ce Nostradamus...

Si tout ce que tu as "prédit" arrive, je te paie une bière

See U afternoon...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 14:22

Noue sommes trop pacifique a Trois Rivières.

De plus il manque leurs goons numéro1 Thériault alors faudra pas trop les brasser.

J'aimerais tellement avoir une game avec aucune bagarre stagé mais bien un match viril. des mises en échec percutantes de la part de tout les joueurs du Caron Guay et s'y il faut lâcher les gants OK

Une victoire de 4-3 du Caron Guay, 2 bagarres max car le pointage est serré et nous ont joue pour les 2 points.

Et le seule visite que Villeneuve va recevoir a part un peu de placotage est LE PERE NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 14:30

Va falloir que notre défensive soit vigilente car, si la tendance se maintient et si Dean reste sur sa position de cette semaine, ça devrait être Dallaire qui garde les buts cet après midi et on sait qu'il n'est pas capable de tout arrêter. Il aura besoin d'aide de nos Marcotte, Tremblaye et compagnie.
je prévois une victoire de 4-2 du C & G et ce serait drôle de voir notre gardien de but "scorer" dans un filet désert en fain de 3ième... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 14:40

moi je m'attends a une bonne foule, environ 1800 1900

Beaucoup de curieux voudront voir Parker et d'autre le nom des Chiefs est attirant! De plus Home and Home souvent attirant et bcp de monde de Ste Hya
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 15:09

Victoire de 5-4

5 fight

Parke 2 fois
Labelle 1 fois
Roch 1 fois
et pkoi pas un Douville si la sinon jespere voir un tice ou verraeult ou grenier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 15:12

moi je m en fou du pourquoi du comment mais faut trouver un moyen de gagner que sa sois beau ou pas...moi j irais avec gingras encore...et pas plus de 1200 personnes c est sur et certain,y fait beau et les cataractes jouent eux aussi a 16 heures...parker attirera 200 curieux,sans lui on aurait eu 900-1000 personnes!!les games du dimanche chu écoeuré en tab...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:37

défaite de 2à1 les problèmes en défense sont presque résolu et voilà que l'attaque est en panne
Beaucage aurait peut-etre marquer un but et nous aurions eu des chances en prolongation mais bon coup donc.

J'ai bien aimer le combat de Roch,il se fait connaitre à travers la ligue de plus en plus celui là!
Parker a pas trouver chaussurre à son pied aujourd'hui mais il a frapper solide et fait prendre des punitions,c'est un atout qu'on avait pas avec Possilico qui était tres unidinsionnelle.

Pourquoi ne pas avoir fais habiller Jessy Grenier? puisque personne voulait pogner Parker.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:40

PCQ ils savait pas que personne voulait Parker... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? EmptyDim 30 Nov 2008, 20:51

Personne ne voulait pogner Parker? C'est ca que Desormaux voulait au début de la game! En infériorité de toughs, TR a pas voulu embarquer dans cette game là, pcq si Pellerin sortait Parker et Roch se battait avec Frechette Ou Désormaux, LP Charbonneau avait tout l'espace nécessaire pour jouer sa tite-game appuyé par Desormaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?   A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi dont-on s'attendre cet apres-midi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quoi s attendre cette apres midi?
» Apres Midi
» game apres midi
» Partie de cet apres midi?
» Du renfort cet après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: