Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???

Aller en bas 
+3
no-nickname
Barb0Tt3
Matt04
7 participants
AuteurMessage
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyDim 30 Nov 2008, 23:12

Qu'est-ce qu'on attend ...
Est-ce qu'on attend que le colisé se vide ou bien on brasse un peu le coach!
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyDim 30 Nov 2008, 23:12

On le brasse ou on le tasse???
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyDim 30 Nov 2008, 23:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyDim 30 Nov 2008, 23:47

Barb0Tt3 a écrit:
lol
Toi cé sure que je m.attendait à ça de ta part
Espèce de guidoune de coach
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyDim 30 Nov 2008, 23:50

Il y en a qui prenne ca trop au sérieux! c'est juste du hockey.faut comprendre que les frustrations de certains sabordent la bonne humeur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyDim 30 Nov 2008, 23:51

Matt ce qui me fait rire c'est que sa fait 15 post que tu parles contre Dean, sa sert a quoi de tjrs repartir un post? lol M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyDim 30 Nov 2008, 23:54

c est quoi sa...t attends tu a une réponse de mr. morrissette innocent???sacrez-y dont patience,le gars travail jour et nuit pour sortir l équipe de la marde...y vient nous donner des nouvelles et des précisions sur certains dossiers sur le forum...il est aller chercher le fameux numéro 1 que tout le monde réclamait...certains joueurs sont aussi a blamer pour leurs performance et leur attitude...je sais pas pour vous mais moi je regarde la physionomie et le language non-verbale des co-capitaines rodier et thibeault et je suis loin d etre sur qu ils veulent sortir l équipe de cette mauvaise séquence...je me trompe peut-etre mais ils semblent completement démotivés...thibeault a meme pas 1 shot au net aujourd hui,y patine pas pi y frappe pas pi yé marabou pi y dit pas un mot a personne...rodier tient son hockey a 1 main pi y slash tout le monde au lieu de patiner un peu plus,quand ya scorer yavait meme pas l air content...je n aurais jamais penser remettre en question l effort de ses 2 gars la mais présentement chu loin d etre convaincu de leur bonnes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyDim 30 Nov 2008, 23:58

Barb0Tt3 a écrit:
Matt ce qui me fait rire c'est que sa fait 15 post que tu parles contre Dean, sa sert a quoi de tjrs repartir un post? lol M'enfin ...
Tu veux que je parle contre qui ...c'est qui qui mene cette équipe????
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyDim 30 Nov 2008, 23:59

laisse faire si tu comprends pas ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Matt04
Bantam
Bantam



Messages : 282
Date d'inscription : 16/02/2008

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyLun 01 Déc 2008, 00:02

jeremy tight a écrit:
c est quoi sa...t attends tu a une réponse de mr. morrissette innocent???sacrez-y dont patience,le gars travail jour et nuit pour sortir l équipe de la marde...y vient nous donner des nouvelles et des précisions sur certains dossiers sur le forum...il est aller chercher le fameux numéro 1 que tout le monde réclamait...certains joueurs sont aussi a blamer pour leurs performance et leur attitude...je sais pas pour vous mais moi je regarde la physionomie et le language non-verbale des co-capitaines rodier et thibeault et je suis loin d etre sur qu ils veulent sortir l équipe de cette mauvaise séquence...je me trompe peut-etre mais ils semblent completement démotivés...thibeault a meme pas 1 shot au net aujourd hui,y patine pas pi y frappe pas pi yé marabou pi y dit pas un mot a personne...rodier tient son hockey a 1 main pi y slash tout le monde au lieu de patiner un peu plus,quand ya scorer yavait meme pas l air content...je n aurais jamais penser remettre en question l effort de ses 2 gars la mais présentement chu loin d etre convaincu de leur bonnes intentions...
Désolé tu a pas tard mais !BIP! que je suis déçu de l'équipe
Tu as pas tord c'est vrai les joueurs en arrache en cibole
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyLun 01 Déc 2008, 00:30

Il a pas tort non, moi c'est le power play qui me plait pas,le reste à 5 contre 5 c'est correct et l'effort y est mais à 5 contre 4 ca marche vraiment pas,pas capable de lancer depuis 2 matches.
Bon les Chiefs jouent tres bien d'accord mais ca semble pas marcher de mettre Thibeault devant le gardien à attendre les retours de lancers,des fois tu as beau tout essayer mais si il manque la clé pour rentrer tu rentres pas et la clé c'est BEAUCAGE
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyLun 01 Déc 2008, 08:07

jeremy tight a écrit:
c est quoi sa...t attends tu a une réponse de mr. morrissette innocent???sacrez-y dont patience,le gars travail jour et nuit pour sortir l équipe de la marde...y vient nous donner des nouvelles et des précisions sur certains dossiers sur le forum...il est aller chercher le fameux numéro 1 que tout le monde réclamait...certains joueurs sont aussi a blamer pour leurs performance et leur attitude...je sais pas pour vous mais moi je regarde la physionomie et le language non-verbale des co-capitaines rodier et thibeault et je suis loin d etre sur qu ils veulent sortir l équipe de cette mauvaise séquence...je me trompe peut-etre mais ils semblent completement démotivés...thibeault a meme pas 1 shot au net aujourd hui,y patine pas pi y frappe pas pi yé marabou pi y dit pas un mot a personne...rodier tient son hockey a 1 main pi y slash tout le monde au lieu de patiner un peu plus,quand ya scorer yavait meme pas l air content...je n aurais jamais penser remettre en question l effort de ses 2 gars la mais présentement chu loin d etre convaincu de leur bonnes intentions...



ecoute mon homme on commencera pas a dire parce quil ecris ici que tout va bien...ce quon dit cest quun gros changement simpose cest tout 4 en 18 tu me dit que tout va bien toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyLun 01 Déc 2008, 08:32

quand les joueurs sont critiqués, les gens disent qu'il faut pas critiqué , que les gars ont des jobs, que sa arrive des mauvaise journée, que sa doit être décourageant d'avoir des fans comme ceux du c&g, qu'ils viennent lire le forum et qu'il faut être positif et les encourager, etc......

quand le coach ou DG est critiqués, les gens disent qu'il travail jour et nuit, qu'il a sauvé la concession, qu'il n'est pas sur la glaçe, etc.....

en conclusion, VOS YEULES TOUT VA TRÈS BIEN......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? EmptyLun 01 Déc 2008, 10:59

Alex007 a écrit:
quand les joueurs sont critiqués, les gens disent qu'il faut pas critiqué , que les gars ont des jobs, que sa arrive des mauvaise journée, que sa doit être décourageant d'avoir des fans comme ceux du c&g, qu'ils viennent lire le forum et qu'il faut être positif et les encourager, etc......

quand le coach ou DG est critiqués, les gens disent qu'il travail jour et nuit, qu'il a sauvé la concession, qu'il n'est pas sur la glaçe, etc.....

en conclusion, VOS YEULES TOUT VA TRÈS BIEN......

Ou tout va assez mal que tu fais attention pour pas réveiller d'autres sorcières, ça va assez mal de même.

Je l'ai écrit hier soir, il y a des vieux routiers qui devraient repasser leur licences... ils zigonnent plus qu'ils conduisent l'équipe comme ils le devraient, certaines bouilloires chauffées à blanc semblent leur avoir laissé savoir je pense, ce que je déplore. Moi aussi disons que j'aurais été tenté de leur laisser connaître mon appréciation, à qui? Thibeault et Rodier entre autres, à Scotty aussi que j'ai trouvé très erratique et il est loin d'être le seul. Marcotte, supposé être notre maître-défenseur... ses croutes étaient sans doute pas dégérées...

Ça ne s'implique pas... on jurerait que tout le monde a peur de faire des erreurs pis ils ont les patins pris dans la glace. Cliss si tu t'impliques pas pis que tu dégèles tes sties de patins comment peux-tu prétendre provoquer des événements et gagner une game, dites-moi!

Bien oui Alex... j'étais à ma première game de la saison hier... j'ai vu pis même si je trouve que c'est pas une aussi mauvaise game que certains prétendent c'en est pas une pour se gourmer pantoute.

Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty
MessageSujet: Re: Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???   Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la game de ce soir??? Pis toi Dean es-tu content??
» pensez vous
» Que pensez-vous
» Des transactions! Qu'en pensez-vous?
» quen pensez vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: