Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Patrice L'Heureux

Aller en bas 
+28
tessio
Les AAA
007
dube
jeremy tight
Kryncher
inter414
Headstrong
Broad Street Bullies
Mini fée
no-nickname
caree
Lebrut
joblo
Teamcat
the tank
patriote
vérité
hot pocket rocket
sparks_
joney07
Go C&G Go
Pat
Zorba
red sox
Mimi
mauricien
steve
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyMer 03 Déc 2008, 19:43

Est-ce qu'il est toujours intéressé a jouer au hockey ou le projet est mort-né?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyMer 03 Déc 2008, 20:44

steve a écrit:
Est-ce qu'il est toujours intéressé a jouer au hockey ou le projet est mort-né?

De ce que j'en ai compris de cette supposée nouvelle c'est que ce serait bien plus une rumeur lancée en l'air qu'autre chose. Aucun des dirigeants de l'équipe du Caron & Guay n'a confirmé ou infirmé la rumeur.

Je suis à peu près convaincu que ça ne venait pas de l'équipe non plus, c'était bien plus une joke d'un forumeux ou encore une idée lancée en l'air comme il s'en lance souvent.

M'enfin, c'est mon opinion et juste une opinion qui vaut ce qu'elle vaut en autant qu'elle soit fondée... et elle ne l'est pas plus que la nouvelle concernant Patrice l'Heureux.

Patrice L'Heureux 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyMer 03 Déc 2008, 20:51

En fait il y a eu un article dans le nouvelliste.. C'est Patrice qui disait vouloir jouer prochainement pour une équipe et être intéressé par le caron et guay. Depuis plus rien à ce sujet..!
Revenir en haut Aller en bas
red sox
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 06/10/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyMer 03 Déc 2008, 20:55

il devrait venir faire son tour a une pratique bientot pour essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyMer 03 Déc 2008, 23:56

Mauricien Dean a dit qu'il l'évaluerait..... à moins que je me trompe mais c'Est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 02:45

tu as raison !

Pat L'heureux a demander a Dean de lui donner une chance et Dean a accepter de l'evaluer.

S'il es capable ok, sinon tant pis sa coute rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 07:55

Moi je le vois avec le C&G il peut pas être pire que Neil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 08:35

bein c encore drole dapres moi je le voit comme nei l lui

bien gros bien grand les bars de 23 pouces cepandant po déquilibre alorsss???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:31

Alors la question suivante est: a-t-il été évalué?
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 14:20

L'Heureux devrait commencer pas un niveau plus bas, il pourrait essayer le senioraa et apres il pourrait etre en mesure s'il pourrait faire la job dans un niveau plus haut. On est pas vraiment malprix a se niveau, a part la derniere game mais les Douville et Labelle vont revenir.
Revenir en haut Aller en bas
hot pocket rocket
MAHG
MAHG



Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:00

Moi j'aimerais ca savoir si il va faire sa culbutte avant ses combats comme quand il entre dans le ring???
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:13

hot pocket rocket a écrit:
Moi j'aimerais ca savoir si il va faire sa culbutte avant ses combats comme quand il entre dans le ring???
Laughing Laughing Laughing

Moi j'aimerais qu'il la fasse après une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 17:42

Je crois que le club n'a plus les $$$ pour se payer un joueur unidimensionnel. Mais une chose certaine, à sa première game et avec un peu de publicité ... et contre une équipe tough ... le colisé est rempli. Mais Morissette veut pas d'un retour au semi-pro des belles années!!! En passant, le dossier Dean ressemble de plus en plus au dossier Harper ... que de divisions!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:19

l'heureux ne peut pas se permette de demander cher alors qu'il a aucune expérience sur glace et qu'il a de forte chance que son premier combat ressemble a ceux de fransoo ou wilcox .......
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:29

Mais ce serait tout un coup de marketing en échange de quelques coups!!! On parle pas du doorman du Monkey là mais de l'ancien champion canadien, poids lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:28

Oui, moi j'espère le voir dans l'uniforme du C&G
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyVen 05 Déc 2008, 19:13

Allez écouter l'entrevue de Pat L'Heureux à RadioXX avec Marto Napoli. Un méchant bon jack ce gars là, beaucoup d'humour dans son entrevue.

L'entrevue est à l'émission Soh-6 et Cocktail du 4 décembre à 16.30 hres. Vous pouvez écouter la rediffusion en direct.

http://rms.choifm.com/player/radiox/?startPlayingContext=CHOI&api=wmp

Choisissez RadioXX rediffusion dans la fenêtre du lien que j'ai mis, ensuite l'émission Soh-6 et Cocktails du 4 décembre et faire écouter, ensuite avancer le curseur rouge jusqu'à 16.30 hres.
Revenir en haut Aller en bas
joblo
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyVen 05 Déc 2008, 19:33

c'est un méchant malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyVen 05 Déc 2008, 19:43

Ta raison tres bonne entrevue hahaha
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyVen 05 Déc 2008, 19:57

êtes-vous certain qu'il viendra faire un essaie???
N'est-il pas supposé remonter dans le ring bientôt. En tout cas c'est ce qu'ils disent dans le nouvelliste ce matin.
Tant qu'à moi mis à part un méchant coup de marketing, il ne servirait pas à grand chose.
Mais chose certaine c'est que le colisé serait plein et ça serait l'fun à voir et ce même si c'est juste pour un match.
Alors si c'est pour apporter un peu de beau bidou pour être capable de payer un bon défeseur...j'embarque anytime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyVen 05 Déc 2008, 20:28

L'Heureux va p-e affronter JF Bergeron il est aussi bien se concentrer la dessus car il a rarement affronter un adversaire de ce genre et ce dernier a perdu son dernier combat, a perdu ses 2 derniers plutot meme et verrais sa carrièrre en prendre un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptyVen 05 Déc 2008, 23:18

joney07 a écrit:
bein c encore drole dapres moi je le voit comme nei l lui

bien gros bien grand les bars de 23 pouces cepandant po déquilibre alorsss???? Rolling Eyes


Pas d'accord.
Le problème de Neil, c'est qu'il avait de la difficulté à tenir debout sur ses patins.
Par contre, il ne refusait personne.
Faut lui donner ça.

L'Heureux est gros et pesant. C'est vrai.
Mais je serais étonnée qu'il se fasse verser.
Il va tenir pas mal plus longtemps que 30 secondes.
C'est un gars qui s'entraîne, il devrait être capable de tenir le coup et d'encaisser quelques coups perdus.

Je donne pas cher du premier qui va l'affronter. cyclops
Ouch!!!!!!!!

N.B. Y me semble que Varaug serait le candidat idéal pour ce grand moment!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptySam 06 Déc 2008, 00:59

Mini fée a écrit:
joney07 a écrit:
bein c encore drole dapres moi je le voit comme nei l lui

bien gros bien grand les bars de 23 pouces cepandant po déquilibre alorsss???? Rolling Eyes


Pas d'accord.
Le problème de Neil, c'est qu'il avait de la difficulté à tenir debout sur ses patins.
Par contre, il ne refusait personne.
Faut lui donner ça.

L'Heureux est gros et pesant. C'est vrai.
Mais je serais étonnée qu'il se fasse verser.
Il va tenir pas mal plus longtemps que 30 secondes.
C'est un gars qui s'entraîne, il devrait être capable de tenir le coup et d'encaisser quelques coups perdus.

Je donne pas cher du premier qui va l'affronter. cyclops
Ouch!!!!!!!!

N.B. Y me semble que Varaug serait le candidat idéal pour ce grand moment!! lol!


non mini fée c n'Est pas ca je veut dire neil était un de mes préféré car le gars avaient du courage comme tu le dis il ne refusait personne mais cepandant il navais pas D'équilibre

faison la comparaisont l'heureux posilico

shape : les deux son tres bien shapé
grosseur:les deux sont gros mais un pue plus avantage a l'heureux
grandeur:sensiblement la meme chose
équilibre ce serait le point décisif pour savoir si il ferait un bon bagarreur
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptySam 06 Déc 2008, 10:10

Oublie pas qu'un boxeur sa cogne pas a peu près..alors Patrice encaissera sans problème mais est-ce que c'est advesaire vont tenir sur un bon coup de poings Je penses pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux EmptySam 06 Déc 2008, 10:54

Possilico a pratiquement jamais atteint personne. On s'est toujours dit: Le jour ou y va en pogner un les lumieres va fermer...mais ce jour n'est jamais venu...

Pour etre efficace un bagarreur au hockey doit avoir un très bon équilibre. Est-ce que L'Heureux a sa? Aucune idee je ne le connais pas mais je l'espère vraiment.

En esperant qu'il tienne debout asser longtemps pour poivoir placer quelque coups...Sinon aussibien rammener Possilico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice L'Heureux Empty
MessageSujet: Re: Patrice L'Heureux   Patrice L'Heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice L'Heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATRICE L HEUREUX
» mathieu brunelle vs patrice deraspe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: