Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!

Aller en bas 
+5
sparks_
nikko
Don qui shot
CowBoy_BePoP
crs express
9 participants
AuteurMessage
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyMer 10 Déc 2008, 16:12

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=5056
Revenir en haut Aller en bas
CowBoy_BePoP
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2008

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyMer 10 Déc 2008, 16:13

Sad snif.......hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyMer 10 Déc 2008, 16:57

On rit ben, il s'est mis les pieds dans les plats une couple de fois, mais faut quand même avouer que c'est une esprit de job ingrate de diriger une ligue comme ça où les proprios sont beaucoup plus forts que le commissaire.

Tout le monde tire de son bord, les orientations sont souvent ben différentes, puis le but visé de chacun des proprios va du très court terme à plus long terme. T'es plus souvent en concensus qu'en décision. Regardez ceux qui se sont essayé avec d'autres ligues...

Je lui lève quand même mon chapeau, pcq il a maintenu (avec certains proprios) une Ligue que tout le monde voyait morte d'année en année.

Le seul bout qui me fait sourire, c'est qu'il quitte quand tout va bien Smile Je pense que Gaudette sait qu'avec le contexte économique, les baisses d'assistances (déjà cette année), ça enlèvera le goût à plusieurs de se lancer ou de poursuivre dans l'aventure.

Me Gaudette veut être vu comme le bâtisseur de la Ligue et non comme son fossoyeur. Salutations quand même à votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyJeu 11 Déc 2008, 10:02

DON QUI SHOT qui tu pense qui mènne dans la LNH ces les proprio aussi et cette jobe ingrate personne ne la forcé a le faire si tu pense pas ètre capable de le faire tu la prend pas cette jobe tu lui lève ton chapeau
pcq il a maintenue cette ligue que tlm pensais morte est bonne celle la.

jai un chat jen veut plus ben je lui donne plus a manger ni a boire et un moment donner il va mourire au lieu d aller le porté cher le vétérinaire et le faire piquer ben ces sa que gaudette a faite avec cette ligue elle aurais du mourire vla 2 ans et en avoir une autre plus forte aujourdhui.

attender vous pas a bien du changement cette année pour rammener le monde dans les estrade sa va prendre au moin 2 ans.

bon débaras le chum a morisette est partie.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyJeu 11 Déc 2008, 10:44

Non, personne ne l'a forcé, mais a tu remarqué que ça ne se bousculait pas aux portes pour le remplacer. La différence avec la LNH, c'est que là-dedans, tu as des gars qui veulent un show, d'autres qui veulent des bouffoneries, d'autres du hockey de développement. T'en a qui veulent faire une passe d'argent vite, d'autre la blanchir, d'autre pour qui c'est leur jouet, d'autre une business. Les buts, les revenus, les dépenses et l'influence sont ben plus disparates dans le senior!

C'est là que je te dit que c'est du concensus. C'est beaucoup plus un médiateur qu'un commissaire,

Pour nous, moi le premier, on a la critique facile, le derrière assis sur notre banc. La meilleure chose pour la Ligue; ça été le semblant de plafond des dépenses. Quand tu gardes le buffet ouvert, ça donne des LHSP qui partent à 15 clubs qui finissent l'année à 6. La pire, c'est l'expension. Il aurait dû consolider ses assises plutôt que de penser à développer ailleurs.

Gaudette le sait mieux que tout le monde ici qu'avec le contexte économique actuel, les gens n'iront pas remplir les arénas à 15$ le match. On va retomber à des ligues régionales, avec des gars de la place à 5$ l'entrée. D'ailleurs, on le voit partout dans la Ligue que les assistances sont en baisse.

Les proprios qui sont en business vont se débarrasser de ces canards boîteux, non-profitables, qui demandent beaucoup de temps. Ca fait 15 ans que je suis dans le milieu du hockey senior, des présidents de Ligue contestés, j'en ai vu un puis un autre. Je pense que Godin sera un bon remplaçant. La game, il la connaît; puis les proprios aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:41

Sa s'annonce une bonne nouvelle, avec les nouveaux reglement de cette saison c'était un peu trop et surtout tu ne peux laisser aller une ville comme Sorel sortir du déccord. Gaudette était trop mou pour diriger une ligue pas capable de dire non a Morrisette et non plus a pont-rouge de garder leur joueur LCH quand il obtienne une concession déja établi et ses la que Sorel a pas été plus fou et a demander d'avoir ceux de l'extreme. Espéront avoir quelqu'un qui aura les couilles pour diriger cette ligue et non se soumettre au club.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 67
Localisation : JOLIETTE

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyJeu 11 Déc 2008, 17:45

ces pas le 15$ qui dérange ces plutot la qualité des club et du spectacle qui fais que les spectateurs on diminuer.

regarde en fin semaine st-yaya joue a sherby vendredi soir 2000 personne et dimanche il vienne a st-yaya et 1100 personne et la game étais platte a mourire et pas de spectacle en plus ces sa qui tue l assistance pas le 15$

donne moi un endroit ou tu va avoir de la bonne musique tu va entendre du monde crier et une game de hockey de malade qui fini 7 a 6 en fusillade et avec 5 a 6 combats pour seulement 15$ pas sure que tu trouve sa moi.

que les proprios de chaque club dirige cette ligue dici la fin de la saison et ces a eux de trouver une solution pour ramener cette ligue comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:10

On se reparlera quand l'économie au ralenti aura touché les jobs, pour voir si le 15$ ne dérange pas... Je te dit pas que c'est le cas présentement, mais c'est sûr que dans quelques mois, voir l'an prochain, ça aura un effet. Ca, les proprios de la Ligue le savent.

Pour les games plates, ça je te l'accorde. Tu peux aussi ajouter les 60 000 échanges qui font que tu ne te t'identifie pas au club, game après game.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Atôme
Atôme



Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2008

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:45

Avec l'économie qui s'annonce ca me surprendrait pas que cette ligue en soit a sa derniere sason car les gens ne payeront pu 15$ pour aller se divertir car il mettront leur priorité ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyJeu 11 Déc 2008, 21:32

L'Économie ... c'est dans les périodes les plus dures que les amateurs se cherchent un exutoire sûr et de qualité ... Ce que n'offre plus cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyVen 12 Déc 2008, 04:43

Si c'est Michel Godin qui prend ca place, je suis tres confiant. Michel Godin c'est un bon homme de hockey. Lui il sait comment ca marche.

J'ai rien contre Maitre Gaudette, mais je trouvais juste qu'il aimais beaucoup trop s'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! EmptyVen 12 Déc 2008, 14:06

Godin serait effectivement un EXCELLENT choix. Il a fait quelques équipes dans la ligue. Il connait bien le marché et ses potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!   Maître Michel Gaudette quitte la LNAH! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître Michel Gaudette quitte la LNAH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue de Éric Veilleux avec Michel Gaudette
» Est-ce que le parie de Michel Gaudette sur l'orientation de la ligue aura
» Steve Simoes songe a quitté la LNAH
» Michel Godin nouveau commissaire de la LNAH
» Michel Godin accepte le poste de commissaire de la LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: