Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dur à suivre........!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

Dur à suivre........! Empty
MessageSujet: Dur à suivre........!   Dur à suivre........! EmptySam 13 Déc 2008, 15:04

Je lis les commentaires de certains partisans mais je peux vous assurer que vous êtes dur à suivre en S.V.P.
La semaine passé ils ont gagnés 2 games ils (joueurs) enfin la victoire étais revenu et hop ....hier ils perdent wow catastrophe.
Pour certains Soucy joue bien, d'autres il pognent des punitions stupides, et met son équipe dans le trouble
Thibeault la semaine passé fait une déclaration après la partie tout un guerrier, cette semaine donne pas l'effort
Labelle la semaine passé un guerrier cette semaine un sans coeur.
Dean la semaine passée savait ou plaçer ces joueurs cette semaine mélange ces trios.
Tough dit en parlant de la game d'hier En pensant, félicitation à Gaby Roch, Derek Parker, Guillaume Rodrigue, Max Gingras, Jonathan Gagnon et JF SOUCY, vous avez jouer un gros match..[/quote] et le même nick dit un plus loin, Voyons donc, Dean crie à ses ailiers de se planter devant Guerrera et il envoit Gagnon devant... À quoi sert Jo Gagnon devant le filet quand t'a le meilleur pour être là assis sur le banc ?!?!
pokerdude dit, Hier a mes yeux Soucy a été exécrable.
Et des post comme ceux là il ya en à la tonne.
Chacun regarde la game à sa façon . Ils aiment ou non ce qu'il voie.
La perpective du jeu n'et pas la même pour tous ,
Conclucion : Il y aura toujours des insatisfaits quoique qu'ont fasse où disent.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

Dur à suivre........! Empty
MessageSujet: Re: Dur à suivre........!   Dur à suivre........! EmptySam 13 Déc 2008, 15:21

PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C'EST PAREIL................................

FIGHTINGIRISH
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Dur à suivre........! Empty
MessageSujet: Re: Dur à suivre........!   Dur à suivre........! EmptySam 13 Déc 2008, 16:58

ET + SA PERD ET + SA CE VIDE


Dernière édition par Lebrut le Sam 13 Déc 2008, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Dur à suivre........! Empty
MessageSujet: Re: Dur à suivre........!   Dur à suivre........! EmptySam 13 Déc 2008, 16:59

C'est pas parce-que Gagnon sa place n'est pas devant le filet à faire dévier des pucks qu'il a joué un mauvais match....

OUI Gagnon a joué un bon match hier, il a frappé et a patiner, mais NON il n'a pas sa place pour se poster devant le goaleur..

Comprends-tu mieux ou bien s'il faut que je parle encore moins vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur à suivre........! Empty
MessageSujet: Re: Dur à suivre........!   Dur à suivre........! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur à suivre........!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct
» Pour suivre la game
» Pour bien suivre le draft ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: