Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La game à Jonquière?

Aller en bas 
+3
Jeannois
Mothman
Don qui shot
7 participants
AuteurMessage
Don qui shot
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 134
Date d'inscription : 25/02/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptySam 13 Déc 2008, 23:45

À travers les insultes et le reste, est-ce qu'il y a quelqu'un de Jonquière ou d'ici qui a vu la game et qui peut nous donner un petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Mothman
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptyDim 14 Déc 2008, 00:13

Je te dirais que la game a été quand même égale. Parcontre l'échec avant de Jonquière a été formidable ce soir. Votre power play ressemble au notre en début de saison.

Bon duel de coach 2 perosnnalités qui apporte beaucoup tant qu' à moi au SENIOR!

Vous avez un gars à la défensive , je me souviens plus de son nom mais a été attroce multipliant les mauvaises sorties de zone. Lauzé pas vu beaucoup et Marcotte a quitté en deuxième.

Les combats Bossé léger avantage sur parker qui a très très bien paru.
Sbrocca nul coontre Roch que je prendrais demain matin.
Douville et Bédard aucun coup de porter , de la danse.

En parlant de Douville plutot tranquille après que Bossé lui ait passé un message.


A la fin du match attroupement au banc de Jonquière par les 2 équipes mais fait étrange c'était vos petites joueurs en avant. Douville se cachait derrière 2 de vos joueurs tandis que parker essayait de sortir vos joueurs.

J'espère avoir été le plus objectif possisble..
Revenir en haut Aller en bas
Jeannois
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptyDim 14 Déc 2008, 00:22

J'étais présent et Mothman résume bien la situation............

Parker a semblé vouloir fouetter ses coéquipiers en début de 2 eme période, il s'est adressé au banc avant la 1ere mise en jeu et tout le monde semblait se ''crinquer'', tandis que Dean observait le tout.......

-Dallaire a bien fait en remplacement de Gingras
-Guerrera, notre gardien, semble vraiment dans sa bulle depuis trois semaine environ.....
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptyDim 14 Déc 2008, 00:23

mothman a écris:
Citation :
Je te dirais que la game a été quand même égale

oufff

quand tes rendu à jouer égale avec une équipe de dernière position...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannois
MAHG
MAHG



Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptyDim 14 Déc 2008, 00:26

OUi mais on a seulement 1 point de différence, alors dernière avant-dernière position, si on est médiocre on se ressemble un peu non, faudrait pas se voir plus fort qu'on est.......et j'ajouterais làlà
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptyDim 14 Déc 2008, 00:28

Jeannois a écrit:
OUi mais on a seulement 1 point de différence, alors dernière avant-dernière position, si on est médiocre on se ressemble un peu non, faudrait pas se voir plus fort qu'on est.......et j'ajouterais làlà

non, j'voit pas le C&G plus fort que l'équipe...bien au contraire.

et oui, les positions vont s'inversé assez vite
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptyDim 14 Déc 2008, 05:08

làlà ca và pas bien le C&G,Saguenay ont de la drive de ce temps là là!

3 défaites en 3 matches face au 98.3 pensez y!


que dire de plus ca va pas bien .ca va prendre des meeting de groupe et essayer de renverser la vapeur.

Voyons voir su Beaucage peux amenr le petit plus.

si ca marche pas il y a un probléme.m'en vais me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptyDim 14 Déc 2008, 12:06

la fiche est de 1-1-1 no nickname , une defaite en prolongation , et une victoire de 10-1

Beaucage on va espérer qui revienne le weekend prochain , quand yé la le club est différent , un joueur d'impact

il vsa falloir qui se reveille et mettre ce weekend de coter , heureusement on a un match en main sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptyDim 14 Déc 2008, 13:00

C'est quand même bizarre avant l'arriver de Bob Desjardin cette équipe n'était pas l'ombre d'elle même et la ouppss il y a un boost avec un nouveau coach qui soit dit en passant tous le monde riait de lui et maintenant il nous bat dans des matchs crucial pour le C&G qui lutte maintenant pour la CAVE du classement.

Je persiste a dire qu'il y a un malaise dans notre formation,avec le talent qu'il y a dans cette équipe nous sommes une équipe de millieu de pleton.
L'avenir va nous le dire,et je crois pas que Beaucage soit le remède(une pièece importante du puzzle) oui il récolte des points,mais on gagne pas plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? EmptyDim 14 Déc 2008, 13:06

leffet du nouveau coach ..... j'ai rarement vu une équipe sortir flat avec un nouveau coach .... surtout a la premierre game .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La game à Jonquière? Empty
MessageSujet: Re: La game à Jonquière?   La game à Jonquière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La game à Jonquière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Jonquiere----Sorel
» Game du 4 janvier a JONQUIÈRE!!!
» Game Sorel - Jonquière vendredi
» TR --Jonquiere
» TR / Jonquière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: