Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DESERTEURS

Aller en bas 
+12
Mini fée
Planning
Zorba
roco
sparks_
M.POI
Mr.Jones
mauricien
no-nickname
tiwi45
Tough
DEANO
16 participants
AuteurMessage
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyDim 14 Déc 2008, 14:49

A vous qui venez sur le forum,que vous soyez des fans de Dean ou non,que certains joueurs vous fasse suer,que vous chialer ou non,c'est correct ,tant que cela ce fait de maniere respectueuse,ont ne peut pas tous avoir le meme point de vue,c'est normal.ce que j'ai de la misere avec,c est les gens qui disent ne plus revenir pour milles et une raisons mais qui sont qu'en meme de bons amateurs de hockey.Ce n'est pas de cette facon qu'ont peut aider NOTRE club.Ils faut les encourager et esperer que les victoires s'accumulles.Regarder les Canadiens qui ont connus de moins bonnes années,pourtant le centre Bell était bondé.C'est certain que nous avons un début de saison difficille,mais il faut pas les lacher,c'est a nous de s'assurer que le hockey sénior de haut niveau demeure a Trois Rivieres.En boudant le Caron et Guay l'an prochain vous direz J AURAIS DU tout en allant voir du hockey a l'extérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyDim 14 Déc 2008, 15:41

Écoute, une soirée au CG doit revenir à pas loin de 30$ par personne... 15$ le billet, une ou deux ptites bières, un feotus de pepsi, et j'en passe.. J'espère que si quelqu'un n'aime pas le produit, qu'il est le droit de plus y retourner sans le juger...
Revenir en haut Aller en bas
tiwi45
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: pitié........   DESERTEURS EmptyDim 14 Déc 2008, 16:45

C'est vraiment la misère noir à TR toujours revenir sur le p'tit 15$ dépensé wow... et la bière pas obligatoire...comme ça vous pouvez cet argent .
Vraiment vous faîtes pitié. Une chance que le CH ne joue pas a TR à 200$ le billet ils perdent actuellement il ne ferais pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyDim 14 Déc 2008, 16:58

C'est pas la question du 15$, je crois que les partisans de TR ont déjà donné une deuxième, une troisième et même une quatrième chance au coureur depuis le début du hockey sénior à TR, mais l'histoire a toujours été la même, ce sont toujours les fans qui sont dans le tord, et jamais le mauvais produit présenté sur la patinoire...
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyDim 14 Déc 2008, 17:17

Un mauvais produit? ou une mauvaise équipe?
On ne pourrais avoir mieux comme produit que cette ligue ici à Tr à moins que certains souhaitent ravoir du junior majeur,ce qui n'est pas près de se reproduire ici.

Ca pourrais etre un happening que de supporter son équipe local de hockey et de se ranger derrièrre elle.
Mais le problème est qu'il y a tant d'autres activités pour divertir les gens maintenant.
Enlever juste l'existence d'internet et peut-etre que directement ca enverrais 100 personnes de plus par matches au C&G mais aussi 100 personnes au cinéma du coin.

Ceux qui aiment le hockey se fout du 15$ que ca coute comme il se fout du 10$ pour aller au ciinéma.

On vit dans un monde compétitif et on veux ce qu'il y a de mieux donc les gens aiment pas la DÉFAITE.
Mais la victoire n'est-elle pas plus satisfaisante apres la défaite?
Moi je continu d'y aller jusqu'à temps de revivre la scène ou on vois le capitaine soulever la coupe dans ses bras.
J'en fais pas une maladie si ca arrive pas chaque année.
Dans mon cas j'ai de bons souvenir des années que je suivais les Draveurs et ca personnes ne peux me l'enlever.Et dans 10 ans personne nous enlevera en mémoire nos soirées au C&G.
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyDim 14 Déc 2008, 17:20

Tough a écrit:
C'est pas la question du 15$, je crois que les partisans de TR ont déjà donné une deuxième, une troisième et même une quatrième chance au coureur depuis le début du hockey sénior à TR, mais l'histoire a toujours été la même, ce sont toujours les fans qui sont dans le tord, et jamais le mauvais produit présenté sur la patinoire...
J'espere juste qu'ilne se passeras ps la meme chose qu'a Sorel.....ils n'ont plus d'equipe...........
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyDim 14 Déc 2008, 17:30

J'aime ce que je viens de lire de toi no-nickname, je suis un de ceux qui se foutent aussi du montant que ça coûte pour aller aux games et je me dis que si jamais le fait d'être présent me donne au moins la satisfaction de voir du beau jeu de hockey intense mon $15 n'est pas donné pour rien.

Nous avons parfois du beau jeu à TR de la part du C&G, pas de doute, mais ce n'est pas une équipe gagnante pour toutes sortes de raisons que je n'élaborerai pas, je suis amateur de hockey et non analyste de hockey et ça depuis plus de 50 ans je peux le dire, je m'en contente... mais de grâce, les joueurs et le Coach et Assistants, grouillez-vous le cul joualvert de torrieu... vendredi soir je suis resté assis sur mon siège au premier but, est-ce normal Question Question Question Vous ne faites pas en sorte de m'amener à vous encourager plus que ça... est-ce normal ça aussi... Question Question Question

Je veux bien vous encourager, être plus bruyant, intense moi aussi et grouillant sur mon siège au risque de ne pas m'assoir, mais me donnez-vous les occasions en conséquences... pas vendredi soir en téka.

DESERTEURS 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyDim 14 Déc 2008, 21:51

No-nickname...tu ne peux pas résumer mieux ma pensé...
rien a ajouter!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyDim 14 Déc 2008, 22:40

En plein ça no-nickname, rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyLun 15 Déc 2008, 01:42

tiwi45 a écrit:
C'est vraiment la misère noir à TR toujours revenir sur le p'tit 15$ dépensé wow... et la bière pas obligatoire...comme ça vous pouvez cet argent .
Vraiment vous faîtes pitié. Une chance que le CH ne joue pas a TR à 200$ le billet ils perdent actuellement il ne ferais pas long feu.

Avec tout les perte de job un peu partout en région a cause du manque d'ouvrage oui sa fait une différence 15$ qui monte asser vite quand tu perd déja une coupe 100$$ par mois sur le chomage, plus noel qui arrive ses un pensé si bien, surtout ceux qui amene leur enfants et leur conjointe au hockey sa commence a faire pas mal. Apres les fetes si le club continu a gagner le monde va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyLun 15 Déc 2008, 09:13

DEANO a écrit:
A vous qui venez sur le forum,que vous soyez des fans de Dean ou non,que certains joueurs vous fasse suer,que vous chialer ou non,c'est correct ,tant que cela ce fait de maniere respectueuse,ont ne peut pas tous avoir le meme point de vue,c'est normal.ce que j'ai de la misere avec,c est les gens qui disent ne plus revenir pour milles et une raisons mais qui sont qu'en meme de bons amateurs de hockey.Ce n'est pas de cette facon qu'ont peut aider NOTRE club.Ils faut les encourager et esperer que les victoires s'accumulles.Regarder les Canadiens qui ont connus de moins bonnes années,pourtant le centre Bell était bondé.C'est certain que nous avons un début de saison difficille,mais il faut pas les lacher,c'est a nous de s'assurer que le hockey sénior de haut niveau demeure a Trois Rivieres.En boudant le Caron et Guay l'an prochain vous direz J AURAIS DU tout en allant voir du hockey a l'extérieur.....


ne pas comparer la lnh a la lnah le marketing est loin detre le meme et l'interet et le style de jeu est loin detre pareil pour le fans.....meme si le ch perd toute l'annee les fans vont y aller.les bonnes annees du senior est passe a tr et peut-etre partout dans cette ligue.les performances d,une equipe senior sont tres importante pour le partisans(compare a l'an passe) 1600 de moyenne chaque match,alors ou est le probleme cette annee.tout le monde essaie de trouver la solution et rien ne fonctionne,un blame un et un blame l'autre.plua ca va plus cest pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

DESERTEURS Empty
MessageSujet: u   DESERTEURS EmptyLun 15 Déc 2008, 17:55

roco a écrit:
DEANO a écrit:
A vous qui venez sur le forum,que vous soyez des fans de Dean ou non,que certains joueurs vous fasse suer,que vous chialer ou non,c'est correct ,tant que cela ce fait de maniere respectueuse,ont ne peut pas tous avoir le meme point de vue,c'est normal.ce que j'ai de la misere avec,c est les gens qui disent ne plus revenir pour milles et une raisons mais qui sont qu'en meme de bons amateurs de hockey.Ce n'est pas de cette facon qu'ont peut aider NOTRE club.Ils faut les encourager et esperer que les victoires s'accumulles.Regarder les Canadiens qui ont connus de moins bonnes années,pourtant le centre Bell était bondé.C'est certain que nous avons un début de saison difficille,mais il faut pas les lacher,c'est a nous de s'assurer que le hockey sénior de haut niveau demeure a Trois Rivieres.En boudant le Caron et Guay l'an prochain vous direz J AURAIS DU tout en allant voir du hockey a l'extérieur.....


ne pas comparer la lnh a la lnah le marketing est loin detre le meme et l'interet et le style de jeu est loin detre pareil pour le fans.....meme si le ch perd toute l'annee les fans vont y aller.les bonnes annees du senior est passe a tr et peut-etre partout dans cette ligue.les performances d,une equipe senior sont tres importante pour le partisans(compare a l'an passe) 1600 de moyenne chaque match,alors ou est le probleme cette annee.tout le monde essaie de trouver la solution et rien ne fonctionne,un blame un et un blame l'autre.plua ca va plus cest pareil.

Le hockey est un sport d'ici, notre sport national à ce qu'il paraît, vrai ou pas Question Question Question Question Question

Mais il semble que pour certains, et là je vais froisser pas pour rire les esprits contradictoires et ceux qui veulent sa tête (ils ont leurs raisons que je ne veux pas élaborer ni décrier, c'est leur droit le plus strict), je dis que le sport de certains est bien plus d'avoir la tête du coach qu'autre chose, et ils tentent de cette façon en délaissant l'équipe de l'avoir... bon ça y est je vais encore une fois me faire crucifier comme étant un coach-lover... bien je m'en fout. Mais je sais par contre qu'en allant pas aux games sans avoir une raison valable je ne respecte pas l'aspect et la raison d'être du sport du hockey et si je continue à le délaisser je vais le perdre... je le sais moi. Et vous-autres Question Question Question

Moi j'aime ça aller au hockey, j'aime le hockey et les rencontres que j'y fais, lesquelles je n'aurais pas fait si je n'y étais pas allé, j'aime aussi renconter de nouvelles face quand c'est possible, oui... oui... des supporteurs de l'équipe adverse... pas vous-autres Question Question Question

Pis vous voulez faire en sorte de perdre tout ça Question Question Question Hummmm... vous êtes bien sûrs...

DESERTEURS 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyLun 15 Déc 2008, 18:00

Ouain mais là on est rendu à une autre étape. Moi c'est pas ce qui se passe au Colisée qui va m'en tenir loin mais plutôt l'escouade de la police de la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyLun 15 Déc 2008, 22:30

Très bon post Mauricien, moi aussi je vais continuer à aller voir mon sport national.

J'aime bien la game de hockey senior.

Zorba, faudrait pas oublier que l'amour c'est plus fort que la police !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptyVen 19 Déc 2008, 08:10

Planning a écrit:
Très bon post Mauricien, moi aussi je vais continuer à aller voir mon sport national.

J'aime bien la game de hockey senior.

Zorba, faudrait pas oublier que l'amour c'est plus fort que la police !! Smile


Oui, monsieur!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptySam 20 Déc 2008, 12:51

Il y'a plusières facteurs qui explique les deserteurs...
Premièrement, il y'a plus d'ambiance au colisée, le club joue plus ou moins bien,
pas d'intensité de la part des joueurs, les boys frappe pas, arrive sur les brakes
dans les coins, paroles de la direction non respecté...le no show a domicile...
Hier a st-yaya la direction a dit que pr allait payé pour le non respect envers les
chiefs, croyez moi que hier ils ont tenue parole...intensité y'en avait...des belles passes,
de bonne mise en écheques, L'emotion, tout un show...meme avec 5 min a faire et l'égalité de
3-3 en 3eme, un punition de 7 min. à P-R, les chiefs replique immidatement avec Theriault, Pellerin...
Baril envoie Brault et le combat..Theriault sort, monte dans les estrades en patin, salue la foule,
toute monde criait, THERIAUT, THERIAULT...un show comme j'ai pas vue cette saison...
Ils était 1500 au LP Gaucher et croyez moi que la prochaine contre PR ils vont t'être 1502...
C'est sa que les fans veulle...une game avec émotion, qq bagarres, et UN SHOW...
Même si les chiefs aurait perdue..les fans on été comblé...
Et sa on a pas sa cette saison au colisée...alors les gens trouve autres chose comme divertisement...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptySam 20 Déc 2008, 13:04

tu es un amateur de sang , c ca que le monde vont retenir DESERTEURS 51183
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptySam 20 Déc 2008, 13:15

ENTK, si c'est le cas...eux ils ont 1500 fans de sang..
J'ai post pas pour m'astiné, juste donné mon feedback...
Passé tous un joyeux noel et bonne année...

santa santa santa santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptySam 20 Déc 2008, 16:38

ti-luc a écrit:
tu es un amateur de sang , c ca que le monde vont retenir DESERTEURS 51183

Excuse-moi mais comme je connais l'Ours....il est pas un amateur de sang. On voit ensemble, comme la plupart du monde, la game de hockey comme il devrait se jouer: INTENSITÉ. Si les joueurs viennent dire qu'il faut du monde dans le shack pour qu'ils jouent avec INTENSITÉ, ils ont un problème dans le ciboulot. La GAME de hockey se joue entre deux équipes, deux groupes d'hommes qui veulent la victoire et non avec un tierce groupe qu'est la foule. L'INTENSITÉ déployé sur la glace va te faire gagner la game face à l'autre équipe....et fait vendre, d'une manière directe, le produit pour amener la clientèle.

Le problème: l'organisation se concentre trop à attirer du monde dans le shack avec le minimum d'effort et d'argent. Quand c'est rendu que je croise le plus fidèle partisan du CetG dans son magasin et qu'il veut pu parler de hockey....dites-vous qu'il y a un méchant problème!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS EmptySam 20 Déc 2008, 18:34

Moi aussi je suis un fidèle partisan depuis le temps du Viking que j'appui le sénior mais
là c'est rendu trop, pu capable de repartir de là sans rager dans mon char en revenant
chez nous,(j'exagère mais à peine)
j'sais pu trop quand je vas y retourner.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESERTEURS Empty
MessageSujet: Re: DESERTEURS   DESERTEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESERTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: