Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Derek Parker

Aller en bas 
+24
lobo
Headstrong
le nouveau
Planning
Gr1ndCore III
ti-luc
pouceux
Zorba
Kryncher
sparks_
inter414
dube
007
M.POI
Mr.Jones
Donald Mcronald
kx250f20
mauricien
BUCK
no-nickname
Tough
Mothman
David_Chaput
The_Boss
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 01:34

BUCK a écrit:
juste te dire qu'un gars comme dube le pognerais deux fois dans la meme soiree ,myrasty ferais de meme , cyr aussi ,breault en veut tu d'autre??? ca c'est ce qu'on appelle des vrais ,pas un gars qui fait la toupie pour eviter un vrai combat face a face.

m'a dire comme tought ,meme vous autres a l'epoque vous avez rit de lui mais la c'est sur que vu qu'il joue pour vous et bien il ira rejoindre Posillico a votre pantheon des #1

Se temp la est passé ou le goons lachait les gants 2 fois par game et les joueurs avait le double du salaire que présentement. Ton nick te représente tres bien buck le bucké les idées des autres ses toute pas bon juste la tienne qui a du sens?? lol! Parker est capable de jouer au hockey, ses juste drole de voir le monde se caller au autres meme.

Pour Chaput il fantasme sur Parker comme john kordic fantasme sur Douville. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:01

Parker apres un saison dominante a faire la toupie a festoyé tout l'été et est arrivé la saison suivant out of shape devant des oposants qui ne le laissait plus tournoyer. Ila collectionné les KO et les blessures..

La il revient en shape, mindé, ne fait plus la toupie et y va 2 fois contre Bossé..

Merde, c'est excellent, comme qq'un a dit plus haut c'est le meilleur qu'on a eu depuis Cyr (meme si Grenier a fait tout un job tout seul il y a 2 ans).

Good job Dereck...





(s'ti correct là? son entourage est pas vexé de mes propos j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:18

J'aime bien Parker aussi.

Eille planning, je suis tu assez positif là? Je chiale pas trop à ton goût? J'ai tu le droit d'écrire là?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:36

j'oubliais..

toutes mes excuses aux proches de Gaby Roch (que je ne voulais absolument pas dénigrer en l'omettant) qui fait tout un boulot lui aussi, écoeurant le jeune... un bon duo d'hommes forts...



p.s j'espere ne pas offusquer les proches de Konrad... on en parlera plus tard de lui ok.. ça marche.? il est pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:46

Kryncher Blatuahara a écrit:
j'oubliais..

toutes mes excuses aux proches de Gaby Roch (que je ne voulais absolument pas dénigrer en l'omettant) qui fait tout un boulot lui aussi, écoeurant le jeune... un bon duo d'hommes forts...



p.s j'espere ne pas offusquer les proches de Konrad... on en parlera plus tard de lui ok.. ça marche.? il est pas oublié...


Tu me fais rire en clisss lol! lol!

mais fait quand meme un peu attention a tes commentaire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 12:53

Oui parce qu'ici c'est pas long qu'on MÉRITE des claques sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 16:51

Kryncher Blatuahara a écrit:
j'oubliais..

toutes mes excuses aux proches de Gaby Roch (que je ne voulais absolument pas dénigrer en l'omettant) qui fait tout un boulot lui aussi, écoeurant le jeune... un bon duo d'hommes forts...



p.s j'espere ne pas offusquer les proches de Konrad... on en parlera plus tard de lui ok.. ça marche.? il est pas oublié...


Douville lui ????? ha ben mon giriboire toi , viens me voir a l'arena envoye|||||
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 22:22

laisse les faire buck...ici ils ont toujour eu des grosse vedette

TICE TROTTIER GRENIER POUSSY PARKER ETC
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:04

Continue à encourager ton batteur de femme, et laisse nous fantasmer sur le meilleur que nous avons eux jusqu'à date...(pathétique je sais...) même mieux que cyr selon moi... enfin un gars qui saute sur l'adversaire même s'il dit non, qui es solide sur patin, et qui ramasser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:20

Moi je prendrais encore Cyr avant Parker, mais j'aime beaucoup Derek quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008, 23:58

Zorba a écrit:
J'aime bien Parker aussi.

Eille planning, je suis tu assez positif là? Je chiale pas trop à ton goût? J'ai tu le droit d'écrire là?

Bon chien, bon chien... donne la patte et je te donne un biscuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 00:22

Prendre cyr si tu veux plus de combat spectaculaire et revoir de la vie dans l'arena, mais Parker es plus utiles sur la patinoire même si cyr invoque le respect immédiat..
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 00:39

bon le colon a dubé qui vient faire encore son smate icitte.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 00:43

T'as tellement l'air au-dessus de tes affaires Planning.

Dis-moi donc. Y a-t-il une seule chose que tu aimes pas dans le fabuleux spectacle qui t'est peésenté au Colisée toi? Fais-nous donc part de ta savante analyse d'un club de dernière place. Partage avec nous ton grand sens critique. Tsé, juste pour montré que tu as un peu d'indépendance d'esprit et aussi montrer que tu t'es pas choisi une cible en ma personne qui est capable d'en prendre. Montre-nous que la médiocrité ne te suffit pas. T'es sans doute un gars de grandes ambitions. Tu dois avoir d'autres ambitions que d'être heureux et zen dans la défaite. Le chien-chien attend son biscuit. Mets-nous en plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 00:44

Tu as raison Grindcore, on a un deal. Parker est plus utile, mais Cyr....... je suis nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 00:51

le nouveau a écrit:
bon le colon a dubé qui vient faire encore son smate icitte.

Ouin ben moi j'en vois 2...

colons...

on est pas sorti de l'auberge... santa Derek Parker - Page 2 85631
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 01:07

oupss,j'ai tu dis quelques choses qui fallait pas???????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 01:08

non non t'é ben correct toi....

c'est un plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
le nouveau
Atôme
Atôme



Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 01:11

ok merci,je me posais des questions,tu me rassures.
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 17:30

le nouveau a écrit:
bon le colon a dubé qui vient faire encore son smate icitte.


ques tu veux que jte dise,a toute les fois que je vous lis raller de la marde faut absolument que j'intervienne

sté quand ca dis parker ces le meilleur qu'on a jamais eu.......
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008, 17:41

dube a écrit:
le nouveau a écrit:
bon le colon a dubé qui vient faire encore son smate icitte.


ques tu veux que jte dise,a toute les fois que je vous lis raller de la marde faut absolument que j'intervienne

sté quand ca dis parker ces le meilleur qu'on a jamais eu.......

T'es pas vite vite toi non plus Dube, tu prends juste un bout de phrase pour starter la marde, mais tu prends pas le reste. C'est le meilleur qu'on a eu depuis CYR ce qui est vrai. Regarde qui qui a passé après Cyr, pi tu vas t'apercevoir que y'a des jambons en !BIP!, mis appart Grenier Richards et Tice(one punch).
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:10

ben je sait plus moi ! a vous avoir lu j'ai compris que tice étais dangereux,Grenier tout un encaisseur,Trottier attirait 400 a 500 fans de plus par game que johell avait peur de tice ETC.........
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:05

dube : ben je sait plus moi ! a vous avoir lu j'ai compris que tice étais dangereux,Grenier tout un encaisseur,Trottier attirait 400 a 500 fans de plus par game que johell avait peur de tice ETC.........



Tice frappe fort, donc dangereux(pas lui qu'ont appelais one punch dans une autre ligue? surement pas pour rien...) , grenier au volé qui à manger oui c'est un encaisseur hors paire(en plus des gros jambons qu'il à peu affronter sans avoir l'aire fou) , et trottier en attirais, à lui même, famille amies, une 50aine rajoute à sa c'est fans...


Tait toi donc un peut s'il te plait tu vas t'aider et nous soulager en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:15

dube
bon regarde la ses simple
Apres le depart de Cyr
http://fr.youtube.com/watch?v=9g_okzx1B4w&feature=related


Grenier lui etait pas si pire que sa il donnais des bon combat et c etait lui qui prenais toute les n1
http://fr.youtube.com/watch?v=S13N9rS7e9U


Tice toute les joueur de la ligue le dit il toute une droite se gars la pas pour rien qu on l apelle one punch
regarde ses combat toute ses adverserd lui bloque les bras pour pas qu il donne de coup


Trottier est un gars de trois riviere il etait le plus aimer de la foule car il donnais des bon combats et il avait peur de personne et il ses meme battu contre la carotte geante 2 fois et il a tres bien parut

http://fr.youtube.com/watch?v=i21goSgzo9E
http://fr.youtube.com/watch?v=KZsKiNV1BEU&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=LCUca8vg5C8&feature=related
toute des ko et je metterais pas les autre il en aurais trop lol
et les deux contre la carotte geante
http://fr.youtube.com/watch?v=nsPh1Kdl9nQ&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=-3adKDVO0-c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:16

Gr1ndCore III

ses sa que je voulait dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Parker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derek Parker   Derek Parker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Parker
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek Parker
» Derek Parker aurait signer avec une équipe dans la New IHL
» Derek Parker ?
» Derek Parker
» Des nouvelles de Derek Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: