Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ça prends un quart arrière pour le power play

Aller en bas 
+9
pokerdude
Condors4ever
amateur07
the tank
inter414
Gr1ndCore III
sparks_
Capitaine Haddock
M.POI
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 22:36

Avec le retour des blessés et l'ajout de McKay, Parker, Lavoie et Lévesque, Dean doit trouver un bon défenseur offensif pour le power play. Dans la LNAH, à partir de janvier, l'intensité augmente et le power play fait la différence. J'aimerais un Éric Lavigne à Thetford. Avez-vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 22:46

Un bon défenseur défensif et robuste serait mieux d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 22:54

On a Tremblay et Marcotte pour faire la job, Dicaire et Lavoie peuve tres bien joué sur la 2eme unité.

Se qui manque ses juste la chimie on change pu rien selon moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:07

Lavigne est que question de temps d,après moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:10

....Ils nous manquent 2 bons défenseurs capables de sortir le puck de la zone et d'éliminer les fouineux de ligne bleu............L'an passé avec Périard et Fontaine le paradage en largeur comme hier était NUL.............
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:11

inter414 a écrit:
....Ils nous manquent 2 bons défenseurs capables de sortir le puck de la zone et d'éliminer les fouineux de ligne bleu............L'an passé avec Périard et Fontaine le paradage en largeur comme hier était NUL.............


Exactement. On les a pas remplacés ces 2 là.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:13

Eric Labelle + ????? dans un trade pour Eric Lavigne (a demandé un trade en septembre ..... le gars est écoeuré de joué las bas ...) et Junior Lariviere (il veux jouer dans l'ouest , reste pas mal juste nous ou Sheerbrooke et selon moi ferait un tres bon gars pour les game robuste ....)

just my 2 cent


thetford on besoin de robustesse , nous d'un defenseur


Dernière édition par the tank le Lun 29 Déc 2008, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:14

.... NON PUS D'ARGENT...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
amateur07
Atôme
Atôme



Messages : 74
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:15

pour le power play Rodirge fait très bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:17

amateur07 a écrit:
pour le power play Rodirge fait très bien l'affaire
...Oui Très bien , Glaude aussi, je l'oubliais lui......
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:20

Jamais j'aime mieu avoir Labelle, pour sortir le puck Lavoie et Dicaire peuve le faire. Je voit pas le probleme a cette position et meme que Lauzé a été laisser de coté!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:23

Lauzée out of shape .... je croit pas que dean a apprécier sa ,je serait pas étonnez que dean les renvoyez chez lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:31

Pis the tank qu'est-ce que l'on t'avait dit au sujet de Lauzé? Malheureusement le fait de jouer à Trois-Rivières ne l'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:34

Mais reste que Lauzé mérite sa place avant Lachance, tu voit qu'il est pas mauvais non plus sa dépend avec qui il joue.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:42

Ni Lachance,Ni Lauzé n'ont joués du gros hockey jusqu'a date. Je crois cependant que Lachance mérite sa chance pas mal plus que Lauzé avec ce qu'il a fait pour cette équipe.Si il redevient le joueur qu'il était l'an passé, il peut relancer le power-play et marquer quelques buts opportuns.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:47

Et on va attendre les "SI" encore combien de temps pour Lachance? Ben beau le passé mais c'est MAINTENANT qu'il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyLun 29 Déc 2008, 23:58

tant et aussi longtemps que l'alternative va etre Lauzé!
Revenir en haut Aller en bas
dayco76
Novice
Novice



Messages : 26
Date d'inscription : 06/12/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyMar 30 Déc 2008, 00:10

Je crois que lachance devrait regarder la musique des estrades un peut il est peureux comme une poule.Je crois que luis tremblay de st-yaya pourrait nous aider et un changement d'air lui ferait du bien.et pour lachance il y a un poste de premier defenseur dans le senior A a louisville pour lui tout est trop vite pour lui cette année il est revenu le 7 défenseur de l'équipe qu'il était avant sa métamorphose de l'année dernieres.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyMar 30 Déc 2008, 11:04

pour mr lachance je croit qui l a eu sa chance et il n a pas ete capable de la prendre.quelque fois un joueur a moins de talent,mais il paie le prix a chaque presence il met du coeur a l ouvrage sa compense pour le talent.mais notre mr en question a peur ,ne regarde pas le jeu, ou ne le voit pas ,trop vite pour lui peut etre,quand il retourne chercher le ^puck dans notre zone j ai jamais vu un lache comme sa.et il font jouer un gars comme sa sur le power play,sa doit etre le chum a dean sinon n importe quel joueur qui fait sa il est out.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyMar 30 Déc 2008, 11:29

Lachance est le chum a Dean c'est certain. Il joue pour lui depuis que Dean est coach à Louiseville, s'était son premier défenseur là-bas et il avait toute la glace du monde.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyMar 30 Déc 2008, 12:26

l amour est aveugle,et meme plus l amour est plus fort que la police.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyMar 30 Déc 2008, 12:30

ouin, pis Lachance a été un facteur important dans la conquete des 2 coupes que Dean a gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyMar 30 Déc 2008, 12:39

D'accord pour avoir du nouveau èa la ligne bleu. La priorité doit être la zone deffensive. Nous avons des options pour le powerplay. De tout façon notre système de jeu sans Périard semble être davantage de lancer par l'ailier du coin que le plomb de la ligne bleu.

Je suis d'accord que Lachance doit se prendre en mains ou sortir du line-up. C'est très pénible. Il a de la difficulté à suivre et semble avoir peur quand il approche des bandes. C'est plate pour lui mais il faut oublier le passé et vivre dans le présent.

Lavoie je l'ai aimé. J'ai hâte de voir quelques matchs pour la constance.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyMar 30 Déc 2008, 12:48

pokerdude a écrit:
tant et aussi longtemps que l'alternative va etre Lauzé!

Il a pas si mal paru que quand il jouait, mais a jamais été utilisé beaucoup comment veut-tu faire tes preuve dans se temp la?? Et Lauzé mérite d'etre du line up avant Lachance, la force a Lachance est sont lancé pourquoi pas l'utiliser a l'attaque a la place de Poirier.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play EmptyMar 30 Déc 2008, 13:12

Pokerdude..... si le seul argument pour utiliser un gars c'est son passé, on pourrait y aller avec Aurel Joliat. Blague à part, je pense que l'un des facteurs qui a amené Lachance à performer c'est le fait d'avoir été scratché en début de saison. Il est revenu avec le mord aux dents. Peut-être, en effet, de se retrouver dans les estrades un peu pourrait le stimuler.

Je parle pas de son talent, mais de son implication physique. Tu peux pas être solide en défensive sans t'impliquer physiquement dans les coins et devant le filet. J'ai rien contre Scotty, ben au contraire, mais le fait d'être constamment 2e dans les coins aide pas les sorties de zone. D'ailleurs, à ce chapitre, ça va mieux en ce moment, mais au dernier match Lachance a été directement responsable à quelques reprises quand on était embouteillé. Lavoie est moins gros que lui et s'impose nettement plus. Moi ce jeune là je lui donnerais un poste régulier 100 mille à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça prends un quart arrière pour le power play Empty
MessageSujet: Re: Ça prends un quart arrière pour le power play   Ça prends un quart arrière pour le power play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça prends un quart arrière pour le power play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 power play contre 14 après 2 matchs?
» Une équipe monter pour les play-off....ou ca
» Côté, Lygitsakos ou Baril... la bagarre pour l'arrière-banc au lieu de la ligne bleue?
» séries quart de finale: Calendrier Modifier
» ça prends un bon moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: