Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour de Martin Gendron..........

Aller en bas 
+8
tessio
Lebrut
Gr1ndCore III
Zorba
joney07
Barb0Tt3
Reggie Dunlop
poussin dodu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyMer 31 Déc 2008, 20:16

Trois-Rivieres transige pour récupérer les droits de Gendron,
un qui pourrais tres bien nous aider a l attaque,quand penser-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyMer 31 Déc 2008, 20:19

Trop fragile......et va pas dans les coins. Il peut aider que sur le PP.....
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyMer 31 Déc 2008, 22:36

Mieux que Poirier!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 00:28

je le prned bien avant poirier
lui avec rodrigue lannée passé ca faisait des flémeches

pis c avec des flémeches quon réussit par faire un beau gros feu alors il ne reste quaux joueur a donner leur 100% si la foulle est en arriere deux moi dimanches je ferai ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 12:03

Mieux que Poirier..... Gendron a quand même joué dans la ligue nationale. Peu de matchs d'accord, mais le simple fait de s'y rendre est honorable pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 13:59

Retour de Martin Gendron.......... 279940 j'aimais l'opportunité qu'il nous apportant avec ces entrer de zone et ces passe, il à une très bonne lecture du jeux moi je suis content de le revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 15:33

Il étais ou lui Gendron cet année ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:20

Me semble qu'il se retirait lui.
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:22

Ca vous tente pas d'essayer de jaser avec Sam Paquet, un gars qui veut jouer ici?

Y doit ben y avoir moyen de s'entendre, non!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:26

C'est ce qu'on arrête pas de dire cibole... c'est certain que Sam fait pas l'unanimité cependant. Si je me fis à certains nicks d'ici, certains en veulent pas pantoute. Mais j'ai l'impression que la majorité le reprendrait demain matin. Pendant ce temps-là, les matchs passent..... et les défaites s'accumulent.
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 16:32

Ca donnerait certainmenet plus d'émotions que Scotty et Poirier...c'est ma modeste opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:54

Je répète ma question,Il jouais ou et pour qui Gendron cet année ?????
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 18:04

tessio a écrit:
Ca donnerait certainmenet plus d'émotions que Scotty et Poirier...c'est ma modeste opinion.

Je m'excuse mais je prendrais scotty dans mon équipe n'importe quand moi!!!
Que tu donnes de l'émotion ou pas à la place de Dean je m'en fou Scotty stun ***** de bon gars qui a une méchante vision du jeu!! Un méchant Passeur pis quand qui marche bin pis qui la puck à bleu tu peux l'Avoir aussi comme Buteurs! Je m'excuse tessio mais n'importe quelle équipe en voudrait chu sur!! cheers Retour de Martin Gendron.......... 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 18:18

Je le prendrais bien paquet, mais au salaire qu'il demande... c'est beaucoup trop pour un seul joueur.

De plus, est-ce que les gars serais content de le revoir arriver? après toute la marde qu'ils mange cette année, es gars se défonce tout les série, après sa leur capitaine ne resigne pas dut a une demande élever de salaire?

Lebrut je sais que tu va me répondre, ais-je raison ou tord je sais pas, mais c'est ce qui circule autour de l'équipe alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 18:37

C'est faut Grindcore que c'est une question de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 18:50

Je n 'ai jamais douté de la qualité de l'homme quand je parles de André Lachance...

Quelle vilaine manie de mélanger vie personnelle et joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 19:24

Gr1ndCore III a écrit:
Je le prendrais bien paquet, mais au salaire qu'il demande... c'est beaucoup trop pour un seul joueur.

De plus, est-ce que les gars serais content de le revoir arriver? après toute la marde qu'ils mange cette année, es gars se défonce tout les série, après sa leur capitaine ne resigne pas dut a une demande élever de salaire?

Lebrut je sais que tu va me répondre, ais-je raison ou tord je sais pas, mais c'est ce qui circule autour de l'équipe alors...

R'garde si tu le sais pas et ke c'est juste du mémèrage pkoi tu dit sa.

Moi je te dit ke c'étais pas une question de salaire et ke Sam aurais pas eu le plus gros salaire,meme je peu te dire qu'il aurais été au troisème rang c'est tu asser clair et sa s'aurais signer avant la conference de press d'avant saison.


Asteur y en as tu 1 qui va finir par me le dire au Gendron jouais cette année???? stie.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 19:43

IL AVAIT DÉCIDÉ DE PRENDRE SA RETRAITE LA SAISON PASSÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:03

Headstrong a écrit:
IL AVAIT DÉCIDÉ DE PRENDRE SA RETRAITE LA SAISON PASSÉ.

Ok merci sa je le savais mais je me demandais si il jouais cette année a kek part,mais la j'vois ben qu'il ne jouais pas nul part et qu'il doit pas etre trop en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:04

Dean l'a pas protégé et je pense que RDL l'a réclamé......mais je suis pas certain.

Il parlait de retraite aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 20:21

Martin ne joue pas en ce moment. Il s'agit ici d'une transaction qui a été fait il y a un moment déja. Je voulais simplement m'assurer que si jamais il décidait de revenir au jeu, ca serait a TR.

Oui, c'est exact, on l'avait laissé sans protection(car il prenait sa retraite) au repechage d'expansion. Il a alors été réclamé par RDL au 2ieme tour.

Cette annonce ne veut pas dire que la situation a Martin a changée. On continue, tout de meme, a se tenir au courant au cas où...

Dean
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 21:10

Dean Lygitsakos a écrit:
Martin ne joue pas en ce moment. Il s'agit ici d'une transaction qui a été fait il y a un moment déja. Je voulais simplement m'assurer que si jamais il décidait de revenir au jeu, ca serait a TR.

Oui, c'est exact, on l'avait laissé sans protection(car il prenait sa retraite) au repechage d'expansion. Il a alors été réclamé par RDL au 2ieme tour.

Cette annonce ne veut pas dire que la situation a Martin a changée. On continue, tout de meme, a se tenir au courant au cas où...

Dean

Bon enfin quelqu'un qui me répond comme du monde.

Ben merci Dean et je peu dire ke c'est une tres bonne décision au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 21:16

Reggie Dunlop a écrit:
Dean l'a pas protégé et je pense que RDL l'a réclamé......mais je suis pas certain.

Il parlait de retraite aussi.......

Parce que c'est pas une réponse comme du monde??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:12

Reggie Dunlop a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Dean l'a pas protégé et je pense que RDL l'a réclamé......mais je suis pas certain.

Il parlait de retraite aussi.......

Parce que c'est pas une réponse comme du monde??? lol! lol!

Hahaha ben oui Reggie mais la sa peu pas etre plus précis et direct et c'est sa ke je voulais lireVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... EmptyJeu 01 Jan 2009, 23:35

Oui. C'est sage de l'avoir sur nos liste tout dépendant ce qu'il a coûté. Mais j'ai pas de doute sur ça.

On sait jamais, s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Martin Gendron.......... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Martin Gendron..........   Retour de Martin Gendron.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Martin Gendron..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Martin Gendron à...RDL !
» La Fête De Martin Gendron
» gendron!!!!!!!!
» Lessard?? ,marcotte et Gendron
» Un retour chez le Cool FM , J-F.Boucher est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: